@Amy Beth MacGill t'inquiète ma belle je peux te rallonger ça jusqu'à demain soir si tu veux
@Elbeth C-Perol T'es belle bb avec cette signature et puis je me trouve bien mise ne valeur Je te valide le défi évidemment (les deux semaines c'est parce que j'ai la grosse tête, j'aime bien me voir dans ta signe Ca te dérange si je te donne ton deuxième défis demain ?
@Noora Mohn Je la garde autant que tu veux, j'aime te voir tout le temps puis avec tes smileys t'es cute Je suis pas trop présent ce soir, donc demain c'est parfait pour moi
@Elbeth C-Perol@Amy Beth MacGill@Hecate Malcolm Pour le défi difficile j'ai une petite idée derrière la tête mais je voudrais savoir avant si ça vous dérange pas de vous allier le temps d'un rp
Pseudo/Prénom : you know nothing Pauline Snow. Petit résumé rapide sur toi : ahahahahah faut vraiment que je le fasse alors que tu me parles toutes les semaines sur skype ? Petit résumé rapide sur ton perso : Gabriel. Le plus beau des Mohn. Perfection absolue. Frère d'une ksos. T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : tellement que 557 jours d'attente c'est trop. Défi IG ou IRL ou les deux : allez les deux sauf les fiches de présentations stp, ça me tue ce genre de défi tellement j'aime pas ça
Bon alors pour les nostalgiques de GOT on peut regarder un ep par semaine et normalement ca devrais tenir jusqu'à la reprise si jamais Moi je suis ok pour le défi. Vus que j'ai enfin réussi a avoir mes 150pts