Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA • the sun, the moon, the truth. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NOORA • the sun, the moon, the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn voilaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill t'inquiète ma belle je peux te rallonger ça jusqu'à demain soir si tu veux NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2511619667

@Elbeth C-Perol T'es belle bb avec cette signature et puis je me trouve bien mise ne valeur NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 3997999705
Je te valide le défi évidemment Richard (les deux semaines c'est parce que j'ai la grosse tête, j'aime bien me voir dans ta signe NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 550846730 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 1881463262
Ca te dérange si je te donne ton deuxième défis demain ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste 3 ou 4 pts attend demain matin et ca sera bon. Faut que je fasse dodo la depuis 4h ce matin ca pique mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill On fait comme ça ma belle NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 3850463188
repose toi j'avoue que depuis 4h là, j'imagine que tu ne penses qu'à ton lit NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Je la garde autant que tu veux, j'aime te voir tout le temps puis avec tes smileys t'es cute :heaart:
Je suis pas trop présent ce soir, donc demain c'est parfait pour moi NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci maman!!!!
J'avoue il me vend du rêve là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol @Amy Beth MacGill @Hecate Malcolm Pour le défi difficile j'ai une petite idée derrière la tête NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 3997999705 mais je voudrais savoir avant si ça vous dérange pas de vous allier le temps d'un rp NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 1616978029 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn moi j'suis partante NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILA BB.

NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 Tenor

Pseudo/Prénom : you know nothing Pauline Snow. NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 152426858
Petit résumé rapide sur toi : ahahahahah faut vraiment que je le fasse alors que tu me parles toutes les semaines sur skype ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 166564858
Petit résumé rapide sur ton perso : Gabriel. Le plus beau des Mohn. Perfection absolue. Frère d'une ksos. NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 152426858 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 152426858
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : tellement que 557 jours d'attente c'est trop. NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2442039969 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2442039969 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2442039969 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2442039969 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 4 2442039969
Défi IG ou IRL ou les deux : allez les deux sauf les fiches de présentations stp, ça me tue ce genre de défi tellement j'aime pas ça :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour les nostalgiques de GOT on peut regarder un ep par semaine et normalement ca devrais tenir jusqu'à la reprise si jamais
Moi je suis ok pour le défi. Vus que j'ai enfin réussi a avoir mes 150pts
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)