Invité
est en ligne
Invité
Je suis content, j'ai l'impression d'avoir passé un cap dans ma tête. Je me sens plus libérer et plus opérationnel pour la suite de ma vie, j'ai ce sentiment que je ne serai plus le petit Kale discret. Il faut que j'arrête et que je m'assume totalement. J'ai pris énormément de plaisir avec toi, d'ailleurs je te le dis que c'est génial alors que tu poses ta tête contre mon torse. Je caresse tes cheveux blonds, je souris. Mais, je dois savoir si tu prends une contraception, je n'ai pas envie de me retrouver père. Pas comme ça. Je suis désolé de te demander ça mais... tu prends la pilule ? C'est sûr que la question peut passer mal, surtout après un moment agréable mais je préfère être fixer tout de suite.
Après ce genre de moment j'avais juste envie d'une chose me poser avec lui même si je ne savais pas si lui le voudrait, peut être qu'il préférait que je prenne mes affaires et que je rentre chez moi après cet acte mais je pris le risque de venir me blottir contre lui, au pire des cas il me demanderait de partir de lui même. Je souriais en caressant ces abdominaux mais quand il me posait cette question sur le coup je fus un peu surprise, c'est pas à ce que j'aurais pensé comme premier mot. "Non.." Je redressais la tête pour le regarder dans les yeux et en voyant sa réaction je souriais. "C'est bon je rigole arrête de flipper."
Nous sommes nus sur mon lit, la porte est fermée alors je n'ai pas peur que quelqu'un rentre. De toute façon, je ne le laisserai pas rentrer. Je n'ai pas l'envie que Talya passe pour une fille facile ou autre, ce n'est pas l'impression et le sentiment que j'ai d'elle malgré le fait que nous venions de coucher ensemble. Sans vraiment de difficulté, c'est vrai mais c'est compliqué. Je l'apprécie, elle me plaît. De là à envisager quelque chose de sérieux ? Je ne sais pas, il me faudrait plus la connaître. Je lui demande malgré tout si elle prend un moyen contraceptif, elle blague avant de me dire qu'elle prend bien la pilule. Je ris, parce que j'imagine déjà la tête que je devais faire. C'est pas drôle ! Je dépose un baiser sur son front. T'es vraiment pas mal au lit quand même, tu sais ?Je me lâches de plus en plus.
C'est vrai qu'on faisait les choses dans le désordre, on couchait ensemble avant d'essayer de mieux nous connaitre mais bon il me plaisait et je n'allais pas mentir finir dans son lit n'était pas une chose désagréable, bien sûr que j'en avais envie et pour le coup je ne regrettais pas du tout. Je profitais d'un petit moment intime et tendre pour partager de petites caresses et j'avais même essayer de le faire un peu flipper mais rien de bien méchant. "Un peu quand même tu aurais vu ta tête, le mec complètement paniqué d'être papa." Je riais légèrement avant de sourire et venir poser mon menton contre son torse pour planter mon regarda dans le sien un regard coquin. "C'est partager, je suis tombé sur le bon partenaire on recommence quand tu veut."
Je la regarde, la dévore des yeux et elle me faisait sourire. C'est vrai qu'être père maintenant me dérange vraiment... Je n'ai pas réellement de situation : je suis encore étudiant, je vis en colocation, je travaille à mi-temps et bien sûr, Talya n'est même pas ma petite-amie. Je me vois marié avant d'être père, enfin d'ici là j'ai le temps. Peut-être que je passerai la trentaine avant ça. Je complimente la blonde sur ce moment agréable passé avec elle. Je prends note de cette information alors... Je lui souris et finis par l'embrasser tendrement, un baiser qui veut tout dire et ne rien dire. Peut-être que je laisserai une chance de la connaître un peu plus. De toute façon, je n'ai rien à y perdre et elle me semble être une fille géniale.
Je savais que je voulais être maman, ma soeur était aujourd'hui enceinte et bien sûr que j'aurais aimé moi aussi avoir des enfants et un homme que j'aime mais tombé enceinte d'un homme qu'on ne connaissait à peine ce n'était pas dans mes principes et je n'étais pas le genre de nana à piéger un homme comme ça, j'étais plutôt réglo avec ces choses là et j'appréciais tout de même assez Kale pour lui faire un coup comme ça. Il était parfaitement à mon goût du coup je le dévorais du regard parce que je le trouvais beau, il était parfaitement musclé mais au delà de ça il avait un regard de braise, un sourire ravageur et sa chevelure j'adorais, je jalousais même presque. "Et sinon on à le droit de trainer au lit où je dois renfiler mes affaires et dégager??" Bon nombres de mecs m'aurait proposer la deuxième option mais là tout de suite je prolongeais son baiser aussi tendrement que possible en glissant ma main contre sa barbe que je caressais de mes ongles tendrement.
La revoir ne me dérange pas au contraire surtout si c'est aussi sulfureux que le moment qu'on a passé ensemble. J'ai bien envie de continuer à la voir, faire plus ample connaissance.Je l'embrasse tendrement, je ne suis pas comme les autres mecs connard qui lui diraient de s'en aller après avoir fait leurs affaires. Je suis bien plus gentleman que ça, et ça me surprend quand elle me demande si elle peut rester ou doit partir. Apres ce baiser tendre que je lui ai offert. Bien Je que tu peux rester, je vais meme faire un petit somme. Mine de rien elle m'a épuisé et j'ai l'impression d'être réellement vide de mes forces. Je fermes les yeux cherchant à tomber dans les bras de Morphée.