Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin après une bonne grasse matinée après être sorti le soir d'avant je me disais qu'il fallait que je bouge un peu les fesses, je m'étais laissé aller ces derniers jours mais entre les cours et le fait que je profite de mes soirées pour sortir faire la fête il fallait bien que je m'octroie une pause histoire de reprendre le sport, j'avais un peu laisser cette passion de côté depuis le summer camp mais je comptais reprendre de plus belle. J'avais pris une douche pour me réveiller et par la suite j'avais enfiler un short et une brassière pour aller courir au parc de la ville. Cela faisait presque une demi heure que je courais autour de ce parc quand je m'arrêtais sur la pelouse, essouffler comme jamais, c'était dur de reprendre après s'être trop longtemps tourner les pouces et pourtant j'étais une grande sportive dans l'âme sauf que là j'étais morte. J'essayais de reprendre mon souffle avant de me laisser tomber sur la pelouse, je m'allongeais sur la pelouse fraiche en fermant les yeux pour profiter de cette légère brise de vent frais les mains contre mon ventre plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, c'était le mot qui caractérisait le mieux Kale. Lui, c'était sacré sportif et faire du sport calmait bien son hyperactivité, même s'il prenait des cachets. Aujourd'hui, il s'était décidé de courir... Entre la reprise universitaire, le football US, le garçon n'avait pas couru depuis un petit moment maintenant. Courir pour le plaisir, la majorité des personnes trouverait ça louche. Pour Kale, ça ne l'était pas. Durant une bonne trentaine de minutes, le néo-zélandais courut jusqu'à arriver dans un parc dans la ville de Boston. C'est vrai qu'il habitait Cambridge, mais la vieille, il avait dormi chez un ami habitant cette ville là. Le barbu marcha quelques pas, croisant alors une femme qui ne lui était pas inconnue, allongée sur le dos. Il s'approcha d'elle, s'assoyant à ses côtés. Ca y est, déjà cuite ? lâcha-t-il après quelques secondes, puisqu'elle n'avait pas remarqué encore sa présence ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La médecine n'était pas la seule chose qui me passionnait, j'aimais aussi faire du sport et assez souvent, j'adorais pourvoir profiter de ce temps pour courir, c'était toujours mieux accompagné mais je n'avais trouvé personne d'assez courageux pour m'accompagner. Après plusieurs minutes de course je m'étais donc allongé sur la pelouse fraiche pour reprendre des forces, j'étais à bout de souffle et vu la soirée que j'avais eu la veille j'avais peut être un peu trop forcer. Les yeux fermer je n'avais pas remarqué encore la présence de Kale jusqu'à que ce dernier m'adresse la parole, j'ouvrais alors les yeux pour regarder en sa direction et là je souriais. "Ouais j'aurais peut être besoin d'un peu de force d'un gentil garçon." Bien sur je le taquinais, je souriais alors en me redressant pour être près de lui. "Tu va bien??"

@M. Kale Manning merci pour ta réponse Kale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale ne faisait clairement pas parti de ces personnes qui cessaient le sport durant les vacances. Le sport ne devait pas être une torture mais un plaisir, et cela il l'avait bien compris. C'est pourquoi même au summercamp, le néo-zélandais s'entraînait encore tout les matins. Footing, petit entraînement de foot américain avec quelques autres garçon, c'était le minimum à faire pour garder la forme et ne pas rentrer cramer des vacances. S'étant posé aux côtés de la blonde qu'il connaissait, il lui fit connaître sa présence. Allez, je suis sûr que tu as pas fait beaucoup de sport pendant le summercamp ! lâcha-t-il pour la taquiner. Très bien et toi ? lui retourna-t-il alors qu'il posa sa main sur la nuque de la blonde. Ça a pas l'air, je te sens noué un peu ! D'un œil observateur, il attendait une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances rimaient avec moi repos heureusement je n'étais pas du genre à manger n'importe qui et prendre énormément de poids, j'avais juste voulu profiter donc aujourd'hui c'était dur de reprendre comme ça mais j'adorais le sport lors j'allais vite reprendre la main il fallait juste que je reprenne doucement mais là j'avais beaucoup forcer. Il touchait du doigt le gros problème, je souriais une fois assise près de lui et je me pinçais les lèvres. "Je plaide coupable, c'est vrai j'ai pas été très sérieuse de ce côté là." Je souriais tout de même avant de lui répondre en secouant les épaules. "Je vais très bien aussi merci." Une fois sa main sur ma nuque je souriais et frissonnais par la même occasion. "Pourquoi si je dis non j'aurais le droit à un massage??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer une personne qu'il appréciait, c'était toujours plaisant. Talya ne dérogeait pas du tout à cette règle là, il était ravi de la voir. Elle n'avait pas fait de sport pendant l'été, elle l'avouait mais elle devait être du genre à vouloir se reposer totalement pendant ses vacances. L'inverse du Winthrop. Ce-dernier posa sa main sur la nuque de celle-ci, lui disant qu'elle semblait nouée. Ce n'était pas le cas, elle allait bien et elle taquina l'étudiant, en demandant si elle aurait eu un massage si sa réponse avait été négative. Peut-être... mais, tu as dit que tu allais bien, je te crois sur parole ! répondit-il, suivi d'un petit clin d’œil taquin. Qu'est-ce-que tu me racontes de beau depuis la rentrée alors, mademoiselle la Cabot ? lui demanda-t-il. Winthrop et Cabot... Généralement, ces deux maisons s'entendaient plutôt bien. A vérifier, donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie qu'il me tienne compagnie, je n'avais trouvé personne pour m'accompagner dans mon footing ce matin alors avoir de la compagnie improvisé quand on appréciait la personne c'était toujours agréable, je le regardais de manière taquine et sa réponse me fit faire la moue, bien sûr j'en jouais mais il devait me connaitre à force j'étais joueuse. "Je vais bien oui mais sa n'empêche que je suis nouée, là ici sur les épaules." Je faisais montré mes épaules de mes mains mais un sourire aux lèvres, bien sûr que j'en rajoutais mais j'étais bonne comédienne. "Depuis la rentrée pas grand chose, tu sais la reprise des cours après vie privée c'est le calme plat.." Je me disais que n'importe quel personne pouvait avoir une vie beaucoup plus chargée que la mienne. "De ton côté 'est plus rempli ou pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme souriait, Talya était une assez bonne comédienne et elle faisait tout pour avoir ce fameux massage du néo-zélandais. De toute façon, il n'avait jamais été vraiment doué. Les deux étaient dans un parc public, il se voyait mal faire un massage à la blonde aux yeux de tout le monde, mais qu'est-ce-qu'il ne ferait pas pour ses beaux yeux ? Je dirais pareil, c'est le néant ! Le garçon se mit à rire avant de proposer à Talya de se mettre sur le ventre. Allez, viens j'te fais ton massage ! Il était gentil, ça avait toujours été sa qualité première de toute manière. Lorsqu'elle se mit sur le ventre, le garçon se posa légèrement sur ses fesses sans y mettre tout son poids. Ses mains commençait à toucher la peau de Talya, se baladant un peu partout sur son dos. J'aurais préféré rester au Summercamp ! Alors qu'il parlait, il ne se rendit pas compte que ses mains descendaient un peu trop au bas de son dos, il touchait presque les fesses de la jeune femme. Quel maladroit, Manning!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori autant lui que moi on avait ps grand chose à raconter, jusqu'à maintenant en tout cas mais bon je pensais que de son côté il y aurait eu pus de chose à raconter au final non et il me sortait de ces pensées quand il acceptait et me proposait donc de me faire mon massage, je pensais jamais qu'il aurait accepté mais j'en étais ravie. "Tu sais que t'es l'homme parfait." Je souriais quand il me demandait de me mettre sur le dos et je m'exécutais en m'allongeant sur le ventre et très rapidement il terminait sur mes fesses à me masser la peau de ces douces mains, je frissonnais et je fermais les yeux pour en profiter pleinement tout en répondant à sa question. "Moi je sais pas trop, je me dis qu'il a fallu rentrer pour te revoir, j'ai pas eu la chance de te croiser là bas." Je souriais en sentant ces mains glissées beaucoup plus bas et je dis dans un petit rire. "Mes fesses ont l'air de te plairent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commences doucement à te masser le dos, sans vraiment faire attention, pris par notre petite conversation mes mains commencent à glisser légèrement vers tes fesses. Tu as mon numéro pourtant, un petit message et on aurait pu se voir... lâchais-je alors. Durant le summercamp, je n'avais pas vu grand monde à vrai dire, plutôt fait de nouvelles rencontres. Me remettant dans mon massage, tu me fais remarquer que j'aime tes fesses. Mes yeux se dirigent sur mes mains positionné au niveau de ton fessier, je me sens rougir et être mal à l'aise alors que j'enlève directement mes mains. Merde, désolé ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je suis mal à l'aise, je m'en veux de ne pas avoir vu où était placé mes mains. Je n'avais pas fait attention à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)