Invité
est en ligne
Invité
Ce matin après une bonne grasse matinée après être sorti le soir d'avant je me disais qu'il fallait que je bouge un peu les fesses, je m'étais laissé aller ces derniers jours mais entre les cours et le fait que je profite de mes soirées pour sortir faire la fête il fallait bien que je m'octroie une pause histoire de reprendre le sport, j'avais un peu laisser cette passion de côté depuis le summer camp mais je comptais reprendre de plus belle. J'avais pris une douche pour me réveiller et par la suite j'avais enfiler un short et une brassière pour aller courir au parc de la ville. Cela faisait presque une demi heure que je courais autour de ce parc quand je m'arrêtais sur la pelouse, essouffler comme jamais, c'était dur de reprendre après s'être trop longtemps tourner les pouces et pourtant j'étais une grande sportive dans l'âme sauf que là j'étais morte. J'essayais de reprendre mon souffle avant de me laisser tomber sur la pelouse, je m'allongeais sur la pelouse fraiche en fermant les yeux pour profiter de cette légère brise de vent frais les mains contre mon ventre plat.
(Invité)