Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que c'était assez vieux jeu, pour moi un homme donnait des nouvelles quand il était intéressé et c'est clairement pas ce que Kale avait fait du coup j'avais préféré rester à ma place et éviter de coller un mec qui n'avait aucune envie de me voir. "Je me disais que tu étais clairement pas intéressé du coup je ne l'ai pas fait." J'étais cash oui mais je pense que c'est ce qu'on appréciait chez moi et il y avait rien de méchant je lui donnait juste mes raisons de pourquoi je ne l'avais pas contacté. Ces mains sur mes fesses ne m'avait aucunement dérangé, dans le sens contrairement je l'aurais surement gifler ou demander poliment d'enlever ces mains mais ce n'était clairement pas le cas. "Pourquoi tu est si gêné?? Cela ne ma pas déranger au contraire." Je lui avais dit ceci avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est en 2017, c'est pas toujours à l'homme de faire le premier pas ! Te répondis-je, en sachant aussi que je suis une personne qui perd régulièrement son cellulaire. Il faut dire que la technologie et moi, ça fait deux entités bel et bien différente. Mes mains avaient caressé tes fesses sans gêne, je ne m'en étais pas rendu compte et tu me le fais remarquer. De suite, j'enlève mes mains, me retrouve mal à l'aise et me fond en excuses. Ta réaction me surprend, tu n'es pas indifférente à cela, tu te demandes pourquoi je suis gếné. Je ne sais pas, les fesses, c'est intime... tout ça, non ? Tu me permets ce genre de chose, je ne refuse pas et mes mains se posent à nouveau sur tes fesses que je continue de masser tranquillement. J'ai envie d'aller plus loin, mais je préfère rester calme, nous sommes dans un lieu public après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais je suis du genre vieux jeu." Après tout ma mère m'avait éduquer comme ça, les hommes devait faire le premier pas et puis j'étais italienne et j'avais l'habitude de connaitre les hommes plutôt macho du coup oui j'avais gardé dans l'optique de laisser les hommes agirent. Sa remarque me fit rire sur le coup mais de manière taquine, je me mordillais donc la lèvre avant de répondre. "Ouais mais c'est peut être ça qui me plait." Je le sentis du coup reprendre et ces mains massait de nouveau mes fesses entre autre, je frissonnais avant de lui dire dans un chuchotement. "On pourrait aller dans un endroit plus tranquille pour continuer tout ça non??" Je me doutais qu'on finirait par craquer autant aller ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me cherches, et tu commences clairement à me trouver. Je veux me lâcher un peu, je ne veux pas encore paraître comme celui qui ne sait pas draguer. Je ne réfléchis pas pour une fois, j'agis directement sans penser aux conséquences de mes actes pour une fois, c'est rare de me voir ainsi clairement. Mes mains continuent à masser ton fessier, alors que tu me proposes de partir dans un coin plus tranquille. Son regard, sa voix, nous savons clairement ce qui allait se passer si nous partons de cet endroit. Avec plaisir, tu veux aller où ? Je sais très bien ce qu'il va se passer entre toi et moi, mais je ne suis pas contre. Je ne compte pas me défiler, tu me plais, t'es clairement le genre de fille que je pourrai avoir dans mon lit et je compte bien le faire. Ça fait déjà quelques temps que je n'ai pas eu de relation intime avec une fille, il faut que j'en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas me cacher et je n'allais pas faire comme ci je ne savais pas ce qui allait ce passer entre nous, j'en avais envie je ne m'en cachais pas et en plus je l'invitais à continuer alors forcément il comprenais où je voulais en venir. Je n'allais pas passer par quatre chemins, je préférais aller direct droit au but et lui demander s'il voulait qu'on aille ailleurs dans un endroit plus tranquille et il avait parfaitement compris ce que je voulais dire. "Je pense qu'on à le choix entre la cabot house ou la winthrop house, tu te sentirais à l'aise plus chez toi où chez moi??" Après avoir fait ma proposition je le laissais ce pousser pour me redresser et attendre sa réponse avec ce petit regard en coin, je n'allais pas jouer la nana frigide alors que j'avais une idée derrière la tête, je n'allais surement pas enfiler des perles avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller à la Cabot House ou à la Winthrop House. Choix cornélien, ou pas. Se rendre à la maison rose gâcherait mes futurs plans avec de futurs cabots, tandis que se rendre à la demeure rouge, c'est tout benef pour moi. Je ne réfléchis pas bien longtemps avant de répondre. On peut aller à la Winthrop. Je te souris alors que nous nous relevons tranquillement, j'enlève les quelques brindilles d'herbes que j'ai sur moi avant de poser mon regard sur toi. Tu es belle, je languis déjà de ce qui va se passer dans quelques minutes. Heureusement, la maison des Winthrop n'est pas très loin d'ici. Je commence à marcher tranquillement. Tu as gagner une séance massage, gratuit, quand même. Je ris un peu, je commence à être stresser par la suite mais j'essaye de ne pas trop le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix lui revenait donc, je me foutais un peu de finir l'un ou l'autre de toute manière on savait très bien ce qui ce passerait à la fin, je réfléchissais un peu moins que Kale pour le coup et je souriais quand il optait pour la winthrop. "C'est parfait pour moi." Je lui souriais une fois que nos prenions le direction du campus, la winthrop était à quelques minutes au parc alors la conversation allait être courte mais je pense que ça nous convenait à tout les deux. "Et toi une belle future récompense." Je lâchais un petit rire surtout en le voyant si stressé, c'était bizarre pour un mec puisque s devrait être le contraire. "Enfin j'espère que sa sonnera comme une récompense." Je lui souriais et quelques minutes près on arrivait devant la winthrop house, je le suivais de près jusqu'à sa chambre, je ne connaissais pas les lieux après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute clairement de ce que tu veux parler, je ne suis pas idiot et les sous-entendus ça me connaît plutôt bien. Ce n'est pas mon genre de faire ça, mais pour une fois, je ne veux pas réfléchir aux conséquences qu'auraient cet acte. Après tout, c'est ma vie, tu me plais et voilà, c'est bien suffisant de mon avis. Arrivés à la Winthrop House, je t'amène jusque ma chambre. Mon colocataire de chambre n'est pas là, pour une fois, j'ai un peu de chance. D'ailleurs, le trajet jusqu'à ma chambre avait été désert de monde. Là aussi, tant mieux. Je ferme la porte à clé derrière nous, laissant la clé dans la serrure. Au cas où si mon colocataire voudrait rentrer dans la chambre et que cela soit dérangeant pour nous. Allonge toi, je crois que j'ai des huiles pour les massages. Je ne suis pas sûr, mais je me dirige vers mon placard que j'ouvre. Je trouve une fiole d'huiles essentielles, parfait. Il y a deux lits dans la pièce, le mien est celui de droite. Une chambre parfaitement rangée, je ne suis pas maniaque mais j'aime quand tout est bien rangé. Je m'approche de toi. Tu enlèves ton haut ? Que je te demande gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il n'aimait pas prendre les devant, qu'il n'osait pas et qu'il me disait que je pouvais le faire mais je trouvais cela plaisant quand l'homme le faisait de lui même, je pourrais très bien prendre les devant et lui faire ce plaisir mais j'apprécierais plus qu'il le fasse de lui même, j'allais juste attendre de voir comment il le ferait. Je l'avais suivit jusqu'à sa chambre sans voir personne aux alentours avant de me retrouver à l'intérieur de celle ci, un sourire aux lèvres je m'approchais de son lit après qu'il m'est montrer lequel c'était. "Même sans, j'aurais pu m'en passer tu sais, tes mains sont agréables sans rien aussi." Avec ce petit sourire toujours sur mes lèvres j'allais m'allonger sur le ventre sur son lit, il me demandait de retirer mon haut mais comme j'avais été faire du sport je ne portais qu'une brassière. "Je peux l'enlever oui si sa te fait rien de voir une poitrine à l'air." Je lâchais un rire donc avant de me redresser sur les genoux et je retirais ma brassière que je posais sur le bord du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande d'enlever ton haut, une simple brassière ne souhaitant surtout pas y mettre plein d'huile dessus. C'est sacrément dur à enlever, même au lavage haute pression. Non, ça va ! Que je lâche, c'est vrai, des poitrines nues, j'en ai déjà vu dans ma vie. Après tout, j'ai vingt-sept ans, je ne suis plus puceau depuis bien longtemps maintenant. Mes yeux sont dirigés sur ta poitrine qui n'est pas du tout à envier, au contraire. Elle est magnifique, si je pouvais rougir, je l'aurais fait, mais difficile de voir cela avec la teinte de ma peau. Doucement, je me pose sur toi alors que tu es allongée et je vers l'huiles essentielle sur mes mains. Légèrement froide, je pose mes mains sur ton dos que je commence doucement à masser avec délicatesse. J'espère que tu apprécie. Je souris, content de pouvoir faire ce petit massage privé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)