Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kale (+) Tu m'inspire autre chose qu'un footing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une poitrine restait une poitrine, il en avait vu ça j'en étais sûre maintenant c'était pas une chose que je faisais avec tout le monde mais pour un massage je n'allais pas me prier de laisser mes seins à la vu du jeune homme, je souriais donc en voyant qu'il avait aucun problème avec ça et qu'il ne ce gênait d'ailleurs pas pour admirer. je me rallongeais sur le ventre en le laissant s'installer sur moi et pendant son massage je fermais les yeux pour apprécier chacun de ces gestes, j'aimais déjà beaucoup l'ambiance qui régnait dans la pièce alors que c'était un simple massage, pour le moment. "J'adore, tu es doué de tes mains dis donc." Je souriais en gardant les yeux fermés, j'allais profiter de ce massage aussi longtemps que je le pouvais même si j'attendais surtout ce qu'il me réservait ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis inspiré, une certaine confiance s'installe en moi et je veux prendre des initiatives. Il faut que je sois plus audacieux, que je lui montre un peu ce que je vaux. Mon massage continue, tu me complimentes sur l'utilisation des mains. J'ai un sourire aux lèvres, je me penche légèrement vers toi afin de te murmurer à l'oreille : Je sais faire plein de chose avec mes mains, tu n'as qu'à demander et tu seras servie. J'utilise une voix charmeuse, sensuelle, voulant te donner l'envie de savoir ce que je te réserve pour la suite. L'indice est gros. Je ne m'arrête pas de te masser et comme au parc, mes mains descendent sur tes fesses. Cependant, cette fois-ci, c'est quelque chose qui est pleinement volontaire de ma part. Mes mains passent en dessous de ton petit short que tu portes pour courir, touchant et massant clairement tes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas prendre les devant pas parce que je n'en avais pas envie mais parce que je voulais voir de quoi il était capable, je voulais être sûre qu'il agisse et cela juste parce qu'il en avait envie. Après l'avoir complimenter sur ces mains je me mis à sourire surtout quand il ce penchait pour me chuchoter ceci à l'oreille. "Et si j'attends que tu m'en donne la surprise??" J'appréciais l'audace chez les gens et là clairement j'aimais l'audace de Kale, il commençait à ce lâcher et j'appréciais cela, j'appréciais qu'il touche mes fesses de la sorte et j'appréciais surtout qu'il n'est plus cette gêne. Je frissonnais en ouvrant les yeux et je souriais quand ces mains étaient sous mon short. "J'aurais aussi pu l'enlever celui là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'ose, je comprends que tu ne veuilles pas tout faire. Après tout, tu me l'as dit : tu es plutôt vieux jeu. Tu aimes quand c'est l'homme qui prend les décisions, ton sang italien parle pour toi. A vrai dire, je suis également vieux jeu, mais un peu plus dans le romantisme. Nous sommes en 2017, je dois me lâche, vraiment. Je n'avancerai jamais dans la vie si je restais tel que je suis. Tu me dis que tu aurais pu enlever ton short, mes épaules se haussent. Je décide de prendre les devants, doucement je fais reculer ton short pour l'enlever et le jeter dans la chambre. Très vite, tu te retrouves en simple lingerie, poitrine mis à nu. Je décide de te retourner, te retrouvant sur le dos, mes lèvres viennent trouver les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'il ce lâche, j'attendis qu'il m'embrasse avec fougue, qu'il prenne les devant et qu'il me prouve qu'il était l'homme dans cette situation, je souriais d'ailleurs grandement quand il prit enfin les devant, mon short quittaient mes jambes et je fus retourner presque brusquement et j'aimais beaucoup ça, je souris une fois face à lui et ces lèvres prenaient les miennes en otage. Je glissais mes mains contre sa nuque pour le maintenir contre moi et prolonger ce baiser, ma langue allait chercher la sienne et mes cuisses remontaient sa taille, je lui attrapais même son tee shirt pour lui soulever, moi aussi j'avais le droit de le voir presque nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser prenait plus de passion quand tu y mets plus d'intensité, plus de fougue. Je suis submergé par divers sentiments, mais j'évite de trop me poser des questions. Je préfères profiter du moment présent avec toi, je veux m'éclater un peu et ce n'est pas grave si ce n'est pas vraiment dans mes principes. Tes jambes m'entourent, tu retires mon tee-shirt. Je suis torse nu, tu as une vue privilégié sur mes muscles. La séance de sport que je viens de faire avant de te rencontrer accentue un peu plus mon corps. T'es vraiment... magnifique.. Je la complimente, d'une sincérité incroyable. Tu as rarement vu plus belle femme, tu souris avant de rattraper ses lèvres. Ma langue dansant avec la sienne, mon bras gauche me servait d'appui sur le matelas tandis que ma main droite venait parcourir son corps. Encore brusquement, je te renverse sur le côté pour que tu sois à califourchon sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité