J'AAAADOOOOORE ce design! tous les groupes enfin réuni c'est purement bandant quoi. Wola c'est dit, malgré les 4 carrés du header qui me turlupine un poil, mais rien de méchant, pour le reste je trouve ça grave géré. Gonf clair, la répartition des colo, malgré la réutilisation d'anciens codes visu pour le header (encore le coup des carrés) ainsi que les polices, perso bah je trouve le résultat réussi quoi, ça rend bien et du coup je pense qu'on s'en fou du "déjà vu" pour le coup, je les oublie easy avec ce rendu top voilà. J'AIME!
Pour le reste, la guerre boston cambridge J'ADOOOOORE bordel depuis le temps qu'il fallait leur donner un vrai souffle, là on y est enfin! en espérant que ça porte ses fruits, j'espère car perso ça m'emballe bien.
Les autres modifs et news j'achète aussi! Puis wola, j'aime les sc mais je ne me lasse jamais de mes confréries et leur querelles, ça me manquait cet été! Puis on va se taper la rentrée, halloween et tout ce qui suit haha j'ai hâte!
Je finirais sur l'ÉNORME KIFF!!!!!!! DE revoir ma Mel d'amour
@Margot Weasley dans le staff. Bordel, elle y manquait tellement, ça manquait tellement d'elle quoi, que ça fait du bien de revoir sa bouille sur la PA, de savoir qu'elle fait de nouveau parti de la team car je l'avais dit et je le redis ici, elle était un élément ESSENTIEL à cette équipe, élément qu'enfin le staff retrouve et... Ça c'est beau putain
congrat à Eliot également bien sûr
Bref, je ce retrouve ce ILH qui me plait temps du coup I'M HAPPY, biz sur vos fesses et encore bravo.