Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw cette version est vraiment superbe je suis complètement fan du design Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe design, superbes nouveautés, tout superbe Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1656269883
Encore du sacré bon boulot la dream team (emo) Bravo à tous et continuez comme ça Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 152426858 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre entre les Citizens, j'aime cette idée !
J'aime aussi les nouveaux codes Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012
Maaais... Ouais, y'a un mais. Malgré le fait que j'aime bien les couleurs clairs utilisé pour le forum, j'trouve que le header ne s'assemble pas avec, et encore moins avec la PA et le QEEL qui eux, sont super jolie je trouve et différent. L'idée d'un header aléatoire pour chaque confrérie c'est plutôt intéressant, mais question de goût peut-être, je n'accroche pas du tout avec.
Pourquoi ? Déjà, la police utilisé pour le nom des confréries, j'trouve qu'on l'a trop vu, quand on regarde les anciens designs elle a souvent été utilisé.
Ensuite, la police pour la description des groupes, en fait là, c'est le bug dans ma tête, j'arrive pas à comprendre le choix, y'a une multitude de police plutôt simple et manuscrite, là ça fait brouillon je trouve.
Le fond, je n'aime pas non plus, j'trouve que ça fait "collage" un peu, j'aurais plus vu genre Harvard tout simplement derrière, mais ça c'est mon point de vue.
Et ensuite, quand on voit les propositions qui ont été faites pour cette maintenance, bah je comprends pas, j'trouve pas que ça soit le plus judicieux. Maiiis, j'suis d'accord, c'est pour changé et ça a jamais été fait un header sur toutes les confréries, mais il aurait été plus mieux de faire appel à l'équipe qui avait été recruté il y a deux ans en arrière justement sur ce projet, j'pense que ça aurait pu être d'une violence extrême Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012

Bref, faut pas le prendre mal, c'est une question de goût j'pense, je sais pas, et c'est pour ça que j'ai voulu détailler le pourquoi du comment je n'aimais pas, pour pas que ça fasse genre critique sans rien derrière MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:La guerre entre les Citizens, j'aime cette idée !
J'aime aussi les nouveaux codes Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012
Maaais... Ouais, y'a un mais. Malgré le fait que j'aime bien les couleurs clairs utilisé pour le forum, j'trouve que le header ne s'assemble pas avec, et encore moins avec la PA et le QEEL qui eux, sont super jolie je trouve et différent. L'idée d'un header aléatoire pour chaque confrérie c'est plutôt intéressant, mais question de goût peut-être, je n'accroche pas du tout avec.
Pourquoi ? Déjà, la police utilisé pour le nom des confréries, j'trouve qu'on l'a trop vu, quand on regarde les anciens designs elle a souvent été utilisé.
Ensuite, la police pour la description des groupes, en fait là, c'est le bug dans ma tête, j'arrive pas à comprendre le choix, y'a une multitude de police plutôt simple et manuscrite, là ça fait brouillon je trouve.
Le fond, je n'aime pas non plus, j'trouve que ça fait "collage" un peu, j'aurais plus vu genre Harvard tout simplement derrière, mais ça c'est mon point de vue.
Et ensuite, quand on voit les propositions qui ont été faites pour cette maintenance, bah je comprends pas, j'trouve pas que ça soit le plus judicieux. Maiiis, j'suis d'accord, c'est pour changé et ça a jamais été fait un header sur toutes les confréries, mais il aurait été plus judicieux de faire appel à l'équipe qui avait été recruté il y a deux ans en arrière justement sur ce projet, j'pense que ça aurait pu être d'une violence extrême Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012

Bref, faut pas le prendre mal, c'est une question de goût j'pense, je sais pas, et c'est pour ça que j'ai voulu détailler le pourquoi du comment je n'aimais pas, pour pas que ça fasse genre critique sans rien derrière MDR

Ton avis sur le design Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029 Je sais pas quoi dire de plus, je pensais exactement la même chose. Je la trouve bâclée, surtout le titre du forum qu'on dirait, est un slogan maintenant. La font des maisons, c'est du vu et revus. Ce qui me choque le plus c'est pourquoi prendre la peine de mentionner qu'il y a eu plein d’essais, alors qu'au final, vous prenez une version fait par le staff (again) ? Je peux comprendre le principe que vous choisissez, que la majorité l'emporte mais... ouais, pour avoir vu d'autres essaie, je suis pas sure de comprendre pourquoi non-plus Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029 Par contre j'suis d'accord, l'idée de mettre toutes les maisons en 1 version, j'adore.

Ensuite, congrats aux nouveaux membres du staff !

Et merci pour l'élection des membres du mois Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262 @Sloan Bushnell NOTRE AMOUR EST INCOMPRIS, MAIS IL N'EST PAS IMPROBABLE. LUV YA Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1001568715
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'pense qu'on a prouvé la design d'avant que quand un design nous plait, on le prend, membre du staff ou non Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262 J'ai rien d'autre à dire Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262 Les goûts et les couleurs c'est propre à chacun de toute façon Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1365124802

Mais contente que ça plaise, pour la plupart en tout cas Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOh mais il est déjà ouvert  :jawdrop:  :jawdrop: vous avez géré grave   :excited:  :excited: je m'attendais à me lever et qu'il soit toujours en maintenance  :rock:

Comme vous vous êtes gaver cette maintenance c’est noel  :44:  :44:  Sans doute mon côté «  Lowell » mais je surkiff les bannières avec l’effet tache de peinture  :hysteric:  

C’est juste troooop beau  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 2321506494  Ça met trop en valeurs les groupes et c’est un régal.
J’ai juste fait un sursaut énorme en voyant que Nate était sur la bannière des Winthrop  :tighthug:  :tighthug: . Ça me fait grave trop plaisir  Vic  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1629572796  Vic  Merci merci merci merci  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928

Le changement concernant les citizens et la compétition des deux villes c’est une exceeeelente idée  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 467273629  Ça donne clairement plus d’importance aux non étudiants. J’adhère à 300%  :happy:

Le rush week  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 2321506494  une méga bonne idée je trouve  :bandedeperv:  Trop hâte de voir ce que ça donne.

J’ai juste une question notre président de l’année dernière il a été supprimer alors on fais comment pour les nouveau bizut et les sujets dans le flood ? D’ailleurs j’arrive pas à retrouver notre forum privée  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1779901633

Par contre j’suis déçu de la « suppression » des Club  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1365124802  Pour moi ça revient aux même parce que 10 membres je trouve ça énorme. J’avais hâte que Harvard réouvre pour reprendre l’équipe de Basket mais j’arriverais jamais à en trouver 10   Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1656754111  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1656754111 D’autant plus qu’en vrai une équipe de basket est composé de 5 joueurs…  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1365124802

Le calendrier des l’année c’est géniiiiale  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 2511619667  J’ai hâte de voir ce que va donner la comic con  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 4046487928

Félicitations aux membres du mois  et aux nouveaux membres du staff Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1946740601  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amalthia M. Skoll a écrit:J'pense qu'on a prouvé la design d'avant que quand un design nous plait, on le prend, membre du staff ou non Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262 J'ai rien d'autre à dire Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262 Les goûts et les couleurs c'est propre à chacun de toute façon Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1365124802

Mais contente que ça plaise, pour la plupart en tout cas Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1001568715

Yup mais l'avant dernière c'était toi qui l'avait fait. Puis en fait, les 9 autres avant celle de NB (devenue staffienne en plus, congrats tho sister Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012) c'était des versions faite par le staff. Donc non désolée, vous prouvez pas grand chose Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood et? Si y a pas eu de coup de coeur, le staff n'a en aucun cas l'obligation de sélectionner un header d'un membre, en fait, ça n'a gêné personne que pendant deux ans les designs soient exclusivement réalisés par le staff, je pense que tu es relativement bien placée pour le savoir Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029 .
Pour ma part, j'ai été voir les headers une fois intégrée au staff, et ma préférence est allée à ce header. Comme dit par Amalthia, les goûts et les couleurs varient, et à savoir tout de même que plusieurs sondages ont été réalisés pour choisir ce design, les avis étant serrés parce que OUI, les autres choix étaient aussi beaux. Le staff a toujours fonctionné à la majorité, je vois pas pourquoi il faudrait changer l'avis majoritaire sous prétexte que "non, c'est un membre du staff, privilégions un membre" Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1616978029

Bref, moi de base je venais surtout pour dire merci à tout le monde pour les félicitations, ça fait chaud au coeur Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1365124802 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 3997999705

Alors, tout d'abord, C'EST BEAU. Je suis fan, c'est très minimaliste, épuré, je suis super fan + je vous love d'avoir mis Kat sur la bannière, la plus belle Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 550846730
Pour ce qui est du design choisi par le staff, je pense qu'on peut dire que le staff est aussi choisi pour leurs talents de graph donc autant l'utiliser puisqu'ils sont extrêmement talentueux. Je suis fan en tout cas et félicitations aux plus belles @Eliot Llewellyn et @Margot Weasley, je sais déjà que vous allez faire du bon boulot Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 387742012

Elles ont eu un topo sur les nouveautés de ma part ce matin d'ailleurs avec d'autres gueuses, je vais pas me répéter pour tout mais je suis vraiment satisfaite de cette rentrée qui annonce du lourd, CONGRATS EVERYONE Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOAH ! Cette version est sublime ! (comme beaucoup d'autres je dois dire) mais vous avez fait un boulot de fifous cette fois-ci hanwii
je trouve ça vraiment agréable comme couleurs et le fait que la banner change pour expliquer rapidement les maisons avec leur couleur c'est encore plus top.
le combat de coqs des citizens risque de promettre !! :evileye:
j'suis un peu déçu que les clubs soient clos et qu'il faille 10 membres pour pouvoir en créer un  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1656754111 je pense que beaucoup de clubs qui étaient présents avant n'ouvriront pas parce que justement il n'y aura jamais 10 personnes et pour les équipes de sports certains comporte moins de 10 joueurs  Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 3087562708
félicitation sinon à margot et eliot pour leur intégration dans le staff ! fighting à vous deux ~
& félicitations à pluton, cléolya, suzy et sloan pour faire partit du petit podium Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)