La guerre entre les Citizens, j'aime cette idée !
J'aime aussi les nouveaux codes
Maaais... Ouais, y'a un mais. Malgré le fait que j'aime bien les couleurs clairs utilisé pour le forum, j'trouve que le header ne s'assemble pas avec, et encore moins avec la PA et le QEEL qui eux, sont super jolie je trouve et différent. L'idée d'un header aléatoire pour chaque confrérie c'est plutôt intéressant, mais question de goût peut-être, je n'accroche pas du tout avec.
Pourquoi ? Déjà, la police utilisé pour le nom des confréries, j'trouve qu'on l'a trop vu, quand on regarde les anciens designs elle a souvent été utilisé.
Ensuite, la police pour la description des groupes, en fait là, c'est le bug dans ma tête, j'arrive pas à comprendre le choix, y'a une multitude de police plutôt simple et manuscrite, là ça fait brouillon je trouve.
Le fond, je n'aime pas non plus, j'trouve que ça fait "collage" un peu, j'aurais plus vu genre Harvard tout simplement derrière, mais ça c'est mon point de vue.
Et ensuite, quand on voit les propositions qui ont été faites pour cette maintenance, bah je comprends pas, j'trouve pas que ça soit le plus judicieux. Maiiis, j'suis d'accord, c'est pour changé et ça a jamais été fait un header sur toutes les confréries, mais il aurait été plus mieux de faire appel à l'équipe qui avait été recruté il y a deux ans en arrière justement sur ce projet, j'pense que ça aurait pu être d'une violence extrême
Bref, faut pas le prendre mal, c'est une question de goût j'pense, je sais pas, et c'est pour ça que j'ai voulu détailler le pourquoi du comment je n'aimais pas, pour pas que ça fasse genre critique sans rien derrière MDR