Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement beau :TT: tant de rapidité, de nouveautés, de sublimité
félicitais aux membres du mois et aux deux nouveaux membres du staff, je rejoins mes camarades du dessus c'est mérité Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3997999705 en tout cas les nouveautés sont vraiment cool encore une fois, merci au staff pour tout ce boulot que vous fournissez pour nous Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2109348208

en tout cas, vive la winthrop (emo) et la lowell aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop trop beau Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188 j'adore tous les groupes mis à l'honneur c'est top et puis Y'a des news et des trucs de prévu de partout. Je suis un peu moins là mais faut que je fouine pour lire tout ça. En tout cas bravo pour cette nouvelle maintenance réussie et félicitations aux membres du mois, mention spéciale à @Cléolya A. Strauss Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1001568715 qui mérite amplement le titre pour supporter Cole Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG cette version hanwii Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 4205929361 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 4205929361
Félicitations à Mélanie et Anya pour le recrutement Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188 Ainsi qu'aux membres du mois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli design, hâte de voir la "guerre" des Citizens Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple, frais et efficace Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1001568715 . L'arrière plan, j'adhère totalement parce que pour une fois, des lieux autres que le campus sont mis en valeur. Bordel, y'a pas que l'Université sur ce forum,Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 535263559227358 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 Lol ce qui tombe vraiment bien avec cette nouvelle compétition.  face  
Un coup de cœur également pour le losange central qui reflète à chaque fois l'identité du groupe concerné ainsi que pour les profils revus :heaart:

J'poste pas souvent ici mais là bravo, c'est magnifique. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation aux membres du mois mais surtout au staff il y'avait pas mal de boulot vous pouvez être fière! Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2511619667

@Denys Zacharias C'est la meilleure aussi, pas de sa faute Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2474380249 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations au staff pour cette maintenance, à la catin @Margot Weasley et à bb @Eliot Llewellyn, vous allez gérer guys. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 166564858 félicitations aux membres du mois également Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188
j'adore l'idée de la rush week, j'ai hâte de voir son déroulement, ça promet d'être très intéressant :aah: l'idée du sujet sur les nouveaux est très sympathique aussi. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188

concernant le design, je suis un peu mitigée. je rejoins un peu l'avis de @Alek E. Lewis-Kennedy, les couleurs sont magnifiques mais la PA/le QEEL ne s'accorde pas avec le header au niveau des couleurs. les couleurs sont totalement différentes, bien qu'il n'empêche que la PA et le QEEL sont très jolis. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188 une petite précision sur la PA tant que j'y suis, j'ai l'impression qu'elle est un peu chargée, il y a des espaces entre les blocs en bas mais pas en haut, et Nicholas Hoult est un peu serré aussi. :TT: Je ne comprends pas non plus pourquoi les réseaux sociaux ont une grande place par rapport aux liens en haut à gauche par exemple. Ils prennent beaucoup de places alors que s'ils étaient un peu plus petits, la PA respirerait un peu plus je pense. Dernière petite précision sur la PA, mais je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais sur Safari, le slider n'est pas centré comme les membres du mois en dessous, je veux dire qu'il se trouve en bas à droite de son carré. (je crois que je m'explique très mal là Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1881463262) j'ai fait un screen ici au cas où Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188.

j'ai également la même impression que le header est chargé, notamment en texture de lumières, il y a, à mes yeux toujours, trop de petites boules de lumières, notamment sur certains personnages, sur le milieu et sur le texte à gauche, et parfois ça fait changer des couleurs et c'est pas très joli. :TT: En fait, il y a aussi trop de couleurs au niveau du fond, je me perds un peu. :TT: Il n'empêche que l'idée du header aléatoire pour chaque maison + les citizens ainsi que la structure du header (la célébrité, les 4 carrés pour illustrer la maison, les deux textes -description de la maison + la maison-) sont très bonnes. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2109348208 j'aime beaucoup aussi les images pour le haut et le bas des catégories Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 3850463188 et je suis juste amoureuse des rangs, ils sont géniaux. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 4205929361
dernière petite précision, promis je m'arrête après, je suis un peu perturbée avec les liens gris, notamment par rapport aux non validés et aux students. ça fait un peu trop de gris je trouve, mais là encore, c'est juste moi Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1881463262.

malgré mes petites critiques, je tiens à vous féliciter pour le design qui demande beaucoup de boulot et j'espère n'avoir vexé personne, ce n'est pas mon intention. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley sauf que la raison je les fait pu c'était pour laisser la chance aux autres Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1616978029
Bref, ça sert à rien que je donne mon avis Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1881463262 congrats tho, ça a été rapide comme maintenance  ! Ps ; j'approuve ma voisine du dessus, les rangs sont cool ! Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien cette nouvelle version me donne envie de vraiment lancer Hannie, donc je vais m'y mettre, j'vais aller poster un petit rp pour pas être supprimé et après je reviens en force vous emmerdez Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 387742012

BRAVO A TOUS. C'est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers c'est toi la catin Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)