félicitations au staff pour cette maintenance, à la catin
@Margot Weasley et à bb
@Eliot Llewellyn, vous allez gérer guys.
félicitations aux membres du mois également
j'adore l'idée de la rush week, j'ai hâte de voir son déroulement, ça promet d'être très intéressant :aah: l'idée du sujet sur les nouveaux est très sympathique aussi.
concernant le design, je suis un peu mitigée. je rejoins un peu l'avis de
@Alek E. Lewis-Kennedy, les couleurs sont magnifiques mais la PA/le QEEL ne s'accorde pas avec le header au niveau des couleurs. les couleurs sont totalement différentes, bien qu'il n'empêche que la PA et le QEEL sont très jolis.
une petite précision sur la PA tant que j'y suis, j'ai l'impression qu'elle est un peu chargée, il y a des espaces entre les blocs en bas mais pas en haut, et Nicholas Hoult est un peu serré aussi.
Je ne comprends pas non plus pourquoi les réseaux sociaux ont une grande place par rapport aux liens en haut à gauche par exemple. Ils prennent beaucoup de places alors que s'ils étaient un peu plus petits, la PA respirerait un peu plus je pense. Dernière petite précision sur la PA, mais je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais sur Safari, le slider n'est pas centré comme les membres du mois en dessous, je veux dire qu'il se trouve en bas à droite de son carré. (je crois que je m'explique très mal là
) j'ai fait un screen
ici au cas où
.
j'ai également la même impression que le header est chargé, notamment en texture de lumières, il y a, à mes yeux toujours, trop de petites boules de lumières, notamment sur certains personnages, sur le milieu et sur le texte à gauche, et parfois ça fait changer des couleurs et c'est pas très joli.
En fait, il y a aussi trop de couleurs au niveau du fond, je me perds un peu.
Il n'empêche que l'idée du header aléatoire pour chaque maison + les citizens ainsi que la structure du header (la célébrité, les 4 carrés pour illustrer la maison, les deux textes -description de la maison + la maison-) sont très bonnes.
j'aime beaucoup aussi les images pour le haut et le bas des catégories
et je suis juste amoureuse des rangs, ils sont géniaux.
dernière petite précision, promis je m'arrête après, je suis un peu perturbée avec les liens gris, notamment par rapport aux non validés et aux students. ça fait un peu trop de gris je trouve, mais là encore, c'est juste moi
.
malgré mes petites critiques, je tiens à vous féliciter pour le design qui demande beaucoup de boulot et j'espère n'avoir vexé personne, ce n'est pas mon intention.