Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant été absente pour cette grosse maintenance, je tiens à féliciter le staff pour la rapidité et pour votre travail. Vous avez grave fait du boulot avec tous ce qu'il y avait à faire Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188

Pour le design, j'avoue que quand j'ai vu juste le header, je n'etais pas sure de comment le reste serait, mais quand j'ai vu la version finale hier, j'étais éblouie par la beauteé. C'est vraiment très joli, et les hauts du modele de message avec la ville de Boston hanwii

Bref, j'ai vraiment hate de revenir sur le forum là la semaine prochaine et de profiter à fond avec tout le monde Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 152426858

Bravo aux membres du mois Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2511619667

Et encore une fois, bienvenue à Eliot et Margot dans l'équipe Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est pour moi la plus belle Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2109348208 . L'idée des headers avec chaque groupe ça donne envie de venir, ça montre l'union et ça change des autres versions du forum Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2109348208 . Toutes les nouveautés sont au top, surtout pour les citizens qui ont une place importante et le rush week on en parle ? Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 4205929361 . Bref, c'est magnifique, un beau travail comme toujours Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses ont déjà été dites mais je voulais quand même passer ici pour vous félicitez parce que franchement j'adore le design. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2511619667 En fait j'aime surtout l'idée de rassembler tous les groupes, ça change et comme ça on voit un peu de tout Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 166564858 J'adore l'effet "neutre/blanc/gris", le seul petit truc qui me stresse c'est que les liens, les students et non validés sont gris du coup, je me perds un peu Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1881463262 Mais bon, ça vient aussi peut être du fait qu'on est beaucoup de students car on a pas encore nos couleurs, soooo Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1881463262
Sinon j'aime les nouveautés, les floods d'intégrations sont sympas, ça va faire du renouveau Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188 Bravo aux MDM, et surtout j'voulais faire un bravooooooo aux plusses belles @Margot Weasley et @Eliot Llewellyn Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 152426858 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2109348208 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2109348208
Encore bravo, et merde vous avez été rapides aussi Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1881463262 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce nouveau design, peu importe les personnes qui l'ont fait, staff ou membres, je trouve que pour du rpg ça serait dommage de se prendre la tête pour si peu. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3997999705 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1001568715 Bravo les filles en tout cas. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1508216586

Bravo aux nouvelles recrues du staff et aux membres du mois hanwii Et je suis ravie de voir une intrigue pour les citizens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:J'aime beaucoup ce nouveau design, peu importe les personnes qui l'ont fait, staff ou membres, je trouve que pour du rpg ça serait dommage de se prendre la tête pour si peu. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3997999705 Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1001568715 Bravo les filles en tout cas. Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1508216586

Bravo aux nouvelles recrues du staff et aux membres du mois hanwii Et je suis ravie de voir une intrigue pour les citizens hanwii

MVDD a tout dit hanwii hanwii Bravo encore une fois au staff et aux nouvelles recrues ainsi qu'aux membres du mois Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version hanwii Je suis trop fan ! Des couleurs, des headers, du codage, c'est juste top Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188 Un grand brao à tout ceux qui ont bossé dessus franchement !
Ensuite j'suis fan des nouveautés aussi, ça fait du bien de se renouveler et vraiment, jpense qu'il y a que du bon dans tout ça !
Sur ce je file découvrir les intrigues que j'ai pas encore eu le temps de lire, tout ça tout ça Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 166564858

Félicitation à @Margot Weasley et @Eliot Llewellyn qui rejoignent le staff, gg Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 152426858
Et bravo au MDM :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que j'ai vu la bannière j'avais du mal, mais au final je trouve que c'est très joli, ça change et c'est frais Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188 Bravo à Adeline et Marie c'est très mignon Vic
LEIGH ANNE EN BANNIERE QUINCY, FIER DE MA SOEUR @Rose D. Cahill Vic Vic :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trooooooop cette version, c'est vraiment réussi comme design, puis bon un fond "blanc/gris", il en faut peu pour me faire plaisir Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1365124802 . je trouve que c'est vraiment bien travaillé, pas d'effet brouillon, c'est clair bref je pense que c'est le design que je préfère sur ilh depuuuuuis bien longtemps Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 3850463188 bravo aux deux artistes :heaart: . puis, bravo aux nouveaux membres du staff, membres du mois Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 2109348208
edit : je viens de voir le code couleur à côté du nom de la maison, je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c'est du génie, vous me sauvez la vie hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois ça me fait le même effet Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1881463262 chaque version est superbe Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 4205929361
Bravo super team Version 69 ♫ I I don't wanna go to school, I just wanna break the rules  - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette nouvelle version claque, l'idée d'headers différents suivants les groupes du forum est top ! en tout cas gg au staff pour ce travail de qualité, et félicitations aux promus du mois ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)