Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Great, j't'ajoute bientôt EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même pour moi EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de positif of course. EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188 EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 2511619667
Hum ... en fait, j'ai l'impression que le tempérament de Rose est totalement différent de celui d'Eamon. Pour que tu situes un peu la chose, ma miss est un vrai rat de bibliothèque, une intellectuelle en puissance doublée d'une très grande romantique. De plus, Rose est la douceur et la gentillesse en personne. Eamon et elle pourraient être amis depuis leur entrée à Harvard et leur relation pourrait être relativement complexe ... EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 2511619667 Je m'explique: Rose pourrait être le premier témoin du succès d'Eamon auprès des filles et même si cette situation l'amusait au début, elle pourrait commencer à être exaspérée par tout cela... sans doute un brin de jalousie qu'elle s'efforcerait de lui cacher tant bien que mal. EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 1508216586 Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose craquerait pour le bad boy ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ça même si elle va s'efforcer de nier la chose. EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 1508216586
Mais si tu préfères qu'on trouve autre chose, y'a pas de problème hein. EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée, Rose aurait été la toute première conquête d'Eamon à Harvard, donc ils auraient pu s'attacher et leur amitié aurait débuté mais elle a vu que Ea ne s’arrêta pas à elle, i enchainait encore et encore, donc elle est devenu jalouse, pour elle c'est son Eamon, il le sait très bien et aime ce sentiment qu'elle a, elle craque pour lui en secret mais fait tout pour ne pas lui montrer, Eamon ne le saurait pas et elle essayerait de redevenir la seule avec qui il couche, l'avoir pour elle seule... ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est excellente mais Rose n'est vraiment pas du genre à coucher avec tous les mecs qui croisent sa route. Tu permets donc que je modifie un peu tout ça ? Disons qu'entre eux, il aurait pu y avoir un semblant de quelque chose, ils auraient pu échanger un baiser après une soirée et pourquoi pas "dormir" ensemble sans que rien ne se passe. Suite à quoi, Rose aurait pu se faire des idées quant à la nature de leur relation, penser que les choses allaient évoluer entre eux et pourquoi pas, devenir plus sérieuses. Suite à quoi, Eamon aurait effectivement pu enchainer les conquêtes, ce qui aurait laissé Rose dans l'incompréhension la plus totale. ♥️ Depuis, même s'ils sont toujours amis, elle aimerait comprendre ce qui s'est passé et surtout, redevenir importante aux yeux du jeune homme. Elle serait sincèrement attachée à lui mais Rose est aussi très maladroite quand il s'agit de parler de sentiments. EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 1508216586 Ca reste dans la lignée de ce que tu viens de me proposer. ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188 hanwii donc en gros si on donnait un titre à ça ça serait quoi ? ♥️

j'aime trop c'ets compliqué et tout et Eamon neserait plus trop quoi penser xd^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relation amicale très ambigüe ?

Tant mieux, je suis contente que l'idée te plaise !! EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 2511619667
Quand tu auras le temps, on pourra peut-être continuer tout ça en RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 5 3850463188

Haha ♥️

avec plaisir **
(Invité)

Préférences de jeu