Invité
est en ligne
Invité
Eamon Cathan O'Donnell
ABOUT NOM O'Donnell PRÉNOM(S) Eamon Cathan AGE 23 Y.O GROUPE Winthrop House NATIONALITÉ Irlandais ÉTUDES/TRAVAIL Sport & Barman à mi-temps au Lord Hobo ATTIRANCE Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE Célibataire endurci HISTORY APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA | |
PERSONALITY Présence inexplicable ✪ Très chiant ✪ Parfait chieur ✪ Attachant ✪ Déterminé ✪ Drôle ✪ Sait mettre l'ambiance ✪ Humour spécial ✪ Moqueur ✪ Sarcastique ✪ Horriblement têtu ✪ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ✪ Égoïste ✪ Égocentrique ✪ Grosse fierté ✪ Ultra-protecteur ✪ Manipulateur ✪ Gros profiteur ✪ Obtient ce qu'il désire avec son physique ✪ Tombeur ✪ Coureur de jupons irrésistible ✪ Dragueur ✪ Séducteur ✪ Charmeur ✪ Fêtard ✪ Fumeur ✪ Ultra-jaloux ✪ Ultra-possessif ✪ Impulsif ✪ Colérique ✪ Violent ✪ Agressif ✪ Populaire ✪ Vantard ✪ Sexy ✪ Beau ✪ Provocateur ✪ Aimant à problème ✪ Amant divin ✪ Bourreau des cœurs ✪ Fouteur de merde ✪ Salaud ✪ Très sociable ✪ Caractère très trempé ✪ Vrai démon ✪ Coquet ✪ Blasé de l'amour ✪ Romantique ✪ Imposant ✪ Optimiste ✪ Introverti ✪ Bagarreur ✪ Rancunier ✪ Arrogant ✪ Responsable ✪ Réaliste ✪ Sérieux ✪ Malin ✪ Irréfléchi ✪ Sportif ✪ Rusé ✪ Calculateur ✪ Emmerdeur | MORE Coucou les loulous Je n'ai pas besoin de recherches spécifiques, je préfère qu'on trouve un lien qui déchire la fougère d'Angleterre ensemble je suis sur qu'on pourra y arriver.... on va y arriver N'hésitez pas à venir sur ma Laisser vos idées s'exprimer ! A vous de jouer |
Code by Hellsangels - avatar Quenn G
(Invité)