Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, on va être coupains, mais pas n'importe quel genre de potes, des potes à l'amour vache EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3997999705 on s'tape, et après on s'fait un câlin xD
-j'aime polluer les gens, ça m'purifie, c'est important-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd je kiff sale peste EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que t'allais kiffer fillette EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sur morue EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oubli pas mon ours en peluche EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non princesse, t'es déjà ajoutée EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..................................... EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 1153642411

5ème année
Sport

je sens qu'on va juste pas s'ennuyer nous deux! Allez, juste pour rire, tu veux pas qu'on soit colocs, histoire qu'il y ait un meuble ou deux qui soient démolis le jour où je mets ta petite protégée en cloque? XD Je me disais qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre quand y'a personne d'autre dans les parages, mais suite à un pari fait en début d'année, dès qu'ils se retrouveraient dans un plus grand groupe de personnes, ils auraient tendance à se disputer pour des conneries comme un vieux couple, histoire de mettre exprès leur entourage mal à l'aise et faire croire à tout le monde que y'a "forcément un truc entre eux, c'est pas possible autrement". Ce qui serait le but du pari à la base. Bon par contre je sais que je vais me faire casser lagueule un jour parce que j'ai oublié les capotes dans la chambre =>

Ca te parlerait? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eamon à un appart en dehors du campus, et sa chambre dans le campus EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3997999705 à toi de chosiir l'appart ou la chambre EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3850463188

mais je kiff haha ♥️ sache que Eamon est très diffcile à vivre :sifle: mais au fond il t'aime bien, t'es pas son meilleur pote mais voilà tu compte à sa façon EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 2109348208

bien sur tu auras la gueule fusionnée avec le bitume quand j'apprendrais que t'as mis ma princesse enceinte il en va de soit EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il me semble qu'on devait se trouver un lien parce que tout les deux bossent à Lord Hobo non ? :o

Alors me voilà hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)