Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais --"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est également serveuse pour gagner un peu d'argent, ils pourraient être certainement collègues après ils peuvent avoir une relation positive ou négative. Ton personnage à l'air assez antipathique alors soit elle prend sa défense contre l'avis de tous, soit elle ne l’apprécie pas plus que ça. Je vais essayer de lire ta fiche EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 2157042859 Mais tu aurais une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois très bien collègues EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 3850463188 après je pensais à un genre de lien assez compliqué mais je sais pas trop quoi inclure =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai eu une idée en lisant ta fiche hanwii J'espère vraiment que ça va coller sinon j’essaierais de trouver autre chose EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 2157042859. J'ai vu qu'Eamon venait d'Irlande, June est française. Quand elle était en dernière année de lycée un petit anglais est arrivé dans sa classe, il est ensuite sortie avec elle (c'était sa première histoire d'amour), plus tard elle a appris qu'il avait fait cela pour un pari et c'était l'humiliation de sa vie. Bref, il est possible qu'Eamon soit cette personne ? Là je te le dit de suite ce serait pas tout de suite son pote (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eamon est venu à Harvard à 18 ans il ets toujours rester en irlande ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage, je l'aurais bien vu là EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 2109348208 Bon partons sur collègue alors, tu as une idée de leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sex friend EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 3850463188 genre tu vois il y a ce petit jeu entre eux au bout, ils se chauffent de temps en temps puis dès qu'ils ont une occasion bah ils cèdent et couchent ensemble ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis mais quand son mec l'aura plaqué par contre EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 2157042859 Pour l'instant on peut juste dire qu'il la chauffe mais qu'elle résiste EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais si tu veux, après elle cède et ça devient régulier EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 3619069448 EAMON ✪ Bad boy, the one guy that all girls love - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)