Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je vais faire pareil après mon Dm de maths xD au boulot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais bien ça:
Billie t'aurait rencontré lors d'une soirée et aurait trop bu puis les choses seraient allés loin entre eux deux.
Mais Billie auraient regretté, du fait que tu sois un enseignant.

j'imaginais ensuite deux possibilités:
- Tu te sentirais vexé puis on pourrait partir sur du négatif: on s'évite, on s'ignore totalement lorsqu'on se voit.
- Ou alors on aurait put s'expliquer et donc là, partir sur du positif: amis, confident...

Tu en penses quoi ? Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je vois plus la seconde solution, il est pas du genre à ignorer les choses, il aurait essayé de la raisonner, de la réconforter, lui dire que toute façon, ça ne se reproduira plus ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew S. Lawrence a écrit:Désolé de mettre du temps à te répondre.
Tu as une idée, Sammy ?

J'ai oublier le lien que je voulais avec sammy (mon DC xD) mais j'ai peut-être une idée pour un lien avec chelsea si sa t'intéresse! La blondinette adore les langues, elle parle notamment le francais, l'espagnole, l'anglais et l'allemand, donc je la verrais bien demander innocemment des cours particuliers en dehors de l'université pour apprendre le japonais, puisqu'elle n'aura pas la chance de participer à ses cours, puisqu'elle étudie en musique ! Qu'en penses-tu, sa pourrait marcher ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew S. Lawrence a écrit:Euh je vois plus la seconde solution, il est pas du genre à ignorer les choses, il aurait essayé de la raisonner, de la réconforter, lui dire que toute façon, ça ne se reproduira plus ^^

Ok, moi ça me va Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 7 1508216586 Donc on final on part sur amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)