Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée (a)
Parce que je ne viens pas le cerveau vide =p

En gros, la base de l'idée serait qu'Acid a Andrew comme prof (idée surprenante hein ? =p). Evidemment vu que c'est un pur beau goss et que c'est une salle goss elle essaye de le draguer de manière ... Peu discrète. Ca l'exaspère un peu car i Il la voit comme une énième fille à papa qui se croit tout permis. Mais au fur et à mesure il va se rendre compte qu'il y a quelque chose de pas nette derrière cette façade, une petite fille fragile qui ne veut pas être aidée mais qui en a besoin. Il essayerait donc de savoir de quoi il s'agit pour pouvoir l'aider.

Je ne sais pas si c'est très compréhensible ou si ça colle à Andrew mais dit moi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça pourrait coller, si Acideen a une manière particulière de le "draguer", il se rendra bien compte qu'il y a bien quelque chose qui va pas ^^ Donc, on pourrait partir sur cette base, Andrew essaierait de la connaitre pour essayer de voir où ça cloche exactement et approfondir un peu les choses sur ce point là ? Après, le fait qu'il essaierait de l'interroger sur sa vie, elle réagirait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois bien être très insistante, limite vulgaire parfois =p
En faite elle a une vision particulière des hommes (surtout avec ceux qui sont plus vieux) donc je pense qu'Andrew pourrait capter qu'il y a un truc qui cloche !
Au départ elle serait un peu refroidie et essayerait surement de démentir la chose & elle pourrait finir par craquer en fonction des circonstances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle est donc cette vision ? - pour éclairer ma lanterne (a) -

Bah Acid' risque de craquer parce qu'Andrew va pas lâcher l'affaire pour en connaitre un peu plus, et savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi elle agit comme ça ? J'offre même des câlinous de réconforts Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 2157042859 - et pas + hein (*Montrera pas Andy du doigt qui doit surement passer par là pour oser dire que j'aime les cochonnes e.e* xD) .

mais du coup, on fera la suite durant un RP? - elle craque, lui avoue ce qui ne va pas... elle se confie - ou on voit tout en lien? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est fait frappé toute son enfance par un père alcoolique (oui ... j'aime les histoire heureuse =p) donc elle essaye de les atteindre tout en voulant les dominer mais en même temps ils lui font peur. Donc elle a un comportement aux antipodes de ces sentiments en essayant de les séduire.

Pas plus, pas plus !! J'suis sûre qu'Andrew va craquer =p *sors*

En RP ça me dit bien pour la fin du lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas tomber sur un prof qui est plutôt à la fois Titi, et à la fois gros minet. 'fin je me comprends Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 2157042859 Andrew ne fait acte de violence que s'il le faut, frapper une femme, il ne supportera pas ça! Rhoo tonton Andrew est là 8D

Donc ... ouai, je vois où on s'arrête, on se fera un RP quand tu seras libre :rvmp: On s'en fera un !! Je le commencerais même si tu veux. Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime titi & rominet (a)

Trop cool !! Ca va être fun =D

Ben moi j'suis libre pour RP when you want Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ... Tu souhaites que je le commences ?
Si oui, faudra patienter demain soir ou mercredi ^^
& je rajouterais ton lien demain soir, sans faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es motivé, let's go Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 3400909363
J'attendrais patiemment :meditation:

Moi ... Dès que j'aurais le temps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD je me propose, vu que peu de personnes aiment commencer, moi ça m'importe peu =3
Bon bah ... je t'enverrais le lien quand j'aurais fais le RP, histoire que tu le vois parmi tout ce monde. Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)