Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew stefan lawrence
ft. jude law

•• Description du personnage ••
Professeur d'Anglais et Japonais, je suis quelqu'un à ce qu'on pourrait pas croire mais quelqu'un de sympathique avec tous mes élèves, surtout en dehors des cours, capable de m'inviter à des soirées d'étudiants, pourquoi pas un petit joint de temps en temps sous les escaliers, tant qu'on soit réglo avec moi! On me voit souvent dans un parc, ou en faite, n'importe où dans la ville ou l'université, avec mon chien Willy pour le promener, ou alors lisant un livre sur un banc, tout seul, ou parfois dans une salle de classe, au calme. Inconditionnel, homme à femmes, je ne me lasserais jamais d'apprécier les jolies silhouettes, me retourner avec un sourire aux lèvres en appréciant le passage d'une demoiselle, bien que je me fixe des limites, je reste quand même un professeur, de minimum 7 ans l'ainé des élèves, si ce n'est plus souvent +. J'essaie de ne pas m'approcher des demoiselles mineures, mais souvent, je craque, c'est plus fort que moi, surtout si elle charme.

•• Recherche de liens ••
• Conquêtes (Unlimited) J'ai passé un ou plusieurs bon(s) moment(s) en sa compagnie, fortement agréable, j'apprécie que l'on me charme et je suis souvent très réceptif, mais toujours respectueux, je ne viens jamais faire le premier pas.
• Elle me rend fou (1/1) Alors c'est une élève, une employée... j'en sais rien mais elle me rend fou, elle est si belle, si divine, que j'en aurais presque envie de briser tout principe pour la voir, et elle comprends très bien que mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur ses jolies formes. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, nos regards ont toujours suffit pour qu'on se parle...
• Politiquement correcte (Unlimited) C'est un(e) très bon élève avec qui je prends plaisir à discuter après les cours ou autour d'un café, voir même à la bibliothèque pour une lecture. Il n'y a jamais rien eu de plus entre nous que des échanges littéraires, ou des discussions sur les cours, les méthodes etc...
• Les yeux noirs (0/3) Elle (il) me hait parce que je suis quelqu'un de trop ouvert avec les filles (ou les élèves en général), que je bois, fume, et même si la personne aurait entendu rumeur que je fume avec eux, elle n'apprécie pas et ne manquera jamais de me le faire remarquer par des regards noirs, froids, et vraiment ne donnant pas envie de lui parler.
Une sorte d'amie/ennemie ? (1/1) Une élève (ou une citizen) avec qui je montres aux yeux du monde entier que je n'apprécie pas, et cela est vraiment réciproque pour une raison X. Seulement, il s'avère qu'au fond, elle ne m'a pas désagréable, c'est juste une sorte de protection pour ne pas céder à la tentation de la charmer, c'est à la fois un respect pour cette personne que je passe par une haine pour la protéger.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls, you make me feel ... so good !

© CRÉDIT ICON
20 ANS
CABOT HOUSE
JHULES ENORA AKHIOK Ft LIGHTS
Une élève plutôt... agréable au fond des choses, elle est venue à me séduire, mais comme à mon habitude, j'essaie de résister mais les charmes d'une demoiselle me font plus vite céder qu'une envie de patisseries, et nous avons terminés, comme tout le monde s'en doute, à démontrer nos expériences communes, bien que je dois en avoir plus que toi, mais c'est plutôt agréable d'échanger, parfois encore quand je te croises, je revois encore ce petit moment agréable où j'ai cédé, une pensée sympathique, enfin, souvenir hein! Je l'apprécie au fond, elle n'est pas méchante, je trouve.
© CODÉ PAR

© CRÉDIT ICON
20 ANS
DUNSTER HOUSE
MEGHAN HEAVEN OACKLEY Ft Leighton Meester
Une de mes élèves studieuses, qui travaille bien et que je prends plaisir à discuter. On parle des auteurs de littératures anglaises, autour d'un bon petit café en compagnie de mon chien Willy, que je pense que tu dois bien aimé. Mais, bien que nous nous entendions très bien, il y a toujours ces petites sous-entendu assez... coquins parfois entre nous deux mais... tu es mineure, une très bonne élève, je vais essayer de me maitriser pour une fois, ça serait pas mal, et je suis quelqu'un de respectueux, je ne forcerais jamais les choses avec une gentille demoiselle, surtout une demoiselle. Peut-être un jour, nous céderons... - ou pas - !
© CODÉ PAR

© CRÉDIT ICON
20 ANS
ELIOT HOUSE
B-B. ACIDEEN STANFORD Ft Hayden Pannettiere
Parmi toutes mes élèves, je commence à connaitre les filles qui me draguent, et Acideen n'a pas fait exception. Elle m'a draguée, mais une manière bien différente des autres, c'était même très troublant. A mes yeux, elle ne faisait pas tellement ça pour de vrai, à mes yeux, elle n'était pas dans une sorte d'état normale, en clair, je compris bien vite qu'elle n'allait pas bien du tout. Depuis quelques temps, je m'efforce de l'interroger un peu sur sa vie privée, je ne pense pas que ce soit les cours à la faculté qui la rendes ainsi, il y a forcément quelque chose et malheureusement pour elle, Acideen est tombée sur un professeur qui sera toujours là pour aller au mieux de ses élèves, et un élève qui ne vas pas bien, c'est un élève qui ne réussira pas. Alors, je risque de venir souvent lui parler, têtu que je suis, afin de savoir ce qu'il ne va pas.
© CODÉ PAR

© CRÉDIT ICON
19 ANS
ELIOT HOUSE
MINIE BLUE-IVY LAGERFELDT Ft Teresa Palmer
A mes yeux, c'est une sorte d'amie/ennemie ? Une élève avec qui je montres aux yeux du monde entier que je n'apprécie pas, et cela est vraiment réciproque pour la raison que je lui ai dis que c'était qu'une sale peste durant une soirée, involontairement car j'étais légèrement assomé par l'alcool, depuis, je crois qu'elle m'en veut mais... Seulement, il s'avère qu'au fond, elle ne m'est pas désagréable, c'est juste une sorte de protection pour ne pas céder à la tentation de la charmer, c'est à la fois un respect pour cette personne que je passe par une haine pour la protéger.
© CODÉ PAR

© CRÉDIT ICON
21 ANS
ELIOT HOUSE
CANDICE ANGELICE MOONEYES Ft Danneel Harris
Se faire plaisir, ce n'est pas inhumain. Et je ne pouvais pas passer à coté de cette charmante demoiselle d'Eliot House, à tel point que nous deux, nous avons été très fusionnels durant cette nuit. Mais a mon réveil, j'ai eu une surprise, et pas des moindres, sur une photo, je t'ai vu avec elle, tu es une amie de la petite Acideen, une demoiselle dont je m'inquiètes un peu de par son comportement, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Je suis venu à discuter d'elle avec toi, te faisant part de mes inquiétudes à ton égard. Nous nous sommes comme "ligués" pour savoir ce qu'elle a, elle serait peut-être plus gentille qu'il n'y parait?
© CODÉ PAR

© CRÉDIT ICON

19 ANS
DUNSTER HOUSE

ROSE IVY WONDERWOOD
Ft Barbara Palvin
Elle me rends fou cette fille. Alors c'est une élève... ou pas, j'en sais rien mais elle me rend fou, elle est si belle, si divine, que j'en aurais presque envie de briser tout principe pour la voir, et elle comprends très bien que mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur ses jolies formes. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, nos regards ont toujours suffit pour qu'on se parle...
© CODÉ PAR
STEYDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys ! They're my litte representation - or not - !

© CRÉDIT ICON
38 ANS
PROFESSOR
PAVEL NOVAK Ft Misha Collins
Pour résumé la situation : On ne s'apprécie pas du tout, et cela de façon très puéril. On montre bien l'exemple entre professeurs, hein ? Tous les deux, on ne s'est pas aimé dès l'instant où j'ai voulu prendre une bière lors d'une fête alors qu'il osait dire que c'était la sienne è.é ! Et le pire, c'était la pâtisserie! On a finit par se taper sur la tête juste pour une bière et un gâteau, c'est vraiment puéril et de loin, preuve que les professeurs ne pourront jamais être des exemples en dehors des cours. Bien que, si l'on venait à se croiser, Pavel serait un simple inconnu à mes yeux, pour la raison que je ne me concentre que sur mon travail lorsque je suis à l'université, ou alors sur les femmes si elles viennent me voir, bref...
© CODÉ PAR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.

Voilà 8D.
Si vous voulez des liens, n'hésitez pas *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, cher collègue? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course !
Tu as déjà une idée ou on y réfléchit ensemble? Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... On y férléchit ensemble :) Sachant que je veux bien du négatif! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que Pavel n'est pas aussi excentrique que mon petit Andrew, genre aller faire semblant de chaperonner les soirées des élèves, boire... ou autre ... donc l'attitude en dehors des cours d'Andrew pourrait déplaire à Pavel, non? °. ° ' - moi qui pensait que c'était plutôt UNE prof qui me détesterait 8D - Enfin dis moi si ça collerait avec ton personnage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katiiiieeee Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. 3400909363 Bien sur! Je serais fou de refuser une jolie demoiselle.

Aurais-tu déjà une idée ? - ce qui me fait penser que je devrais remplir ma fiche des idées possibles de liens - :luv2: Sinon, on pourra y réfléchir ensemble! Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)