Invité
est en ligne
Invité
ft. jude law
•• Description du personnage •• Professeur d'Anglais et Japonais, je suis quelqu'un à ce qu'on pourrait pas croire mais quelqu'un de sympathique avec tous mes élèves, surtout en dehors des cours, capable de m'inviter à des soirées d'étudiants, pourquoi pas un petit joint de temps en temps sous les escaliers, tant qu'on soit réglo avec moi! On me voit souvent dans un parc, ou en faite, n'importe où dans la ville ou l'université, avec mon chien Willy pour le promener, ou alors lisant un livre sur un banc, tout seul, ou parfois dans une salle de classe, au calme. Inconditionnel, homme à femmes, je ne me lasserais jamais d'apprécier les jolies silhouettes, me retourner avec un sourire aux lèvres en appréciant le passage d'une demoiselle, bien que je me fixe des limites, je reste quand même un professeur, de minimum 7 ans l'ainé des élèves, si ce n'est plus souvent +. J'essaie de ne pas m'approcher des demoiselles mineures, mais souvent, je craque, c'est plus fort que moi, surtout si elle charme. | •• Recherche de liens •• • Conquêtes (Unlimited) J'ai passé un ou plusieurs bon(s) moment(s) en sa compagnie, fortement agréable, j'apprécie que l'on me charme et je suis souvent très réceptif, mais toujours respectueux, je ne viens jamais faire le premier pas. • Politiquement correcte (Unlimited) C'est un(e) très bon élève avec qui je prends plaisir à discuter après les cours ou autour d'un café, voir même à la bibliothèque pour une lecture. Il n'y a jamais rien eu de plus entre nous que des échanges littéraires, ou des discussions sur les cours, les méthodes etc... • Les yeux noirs (0/3) Elle (il) me hait parce que je suis quelqu'un de trop ouvert avec les filles (ou les élèves en général), que je bois, fume, et même si la personne aurait entendu rumeur que je fume avec eux, elle n'apprécie pas et ne manquera jamais de me le faire remarquer par des regards noirs, froids, et vraiment ne donnant pas envie de lui parler. • |
- SUJETS EN COURS
Jhules E. Akhiok ▬ Des retrouvailles fortement intéressantes.
B-B. Acideen Stanford ▬ Stratégie guerrière
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
Meghan H. Oackley ▬ titre du sujet
M. Blue-Ivy Lagerfeldt ▬ titre du sujet
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)