Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR;;
Description du personnage.
Des Recherches de liens possibles.

AJOUT;
B-B. Acideen Stanford
Pavel Novak

Dites moi si le lien ne vous convient pas, ou que j'ai oublié quelque chose, je suis toute ouïe Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 73120010

& si les personnes qui voulaient un lien, en veulent toujours, je veux bien un petit message ici ou par mp, j'ai la mémoire courte. Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2157042859 Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jude. hanwii Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 3850463188
    Je peux ? Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien évidemment. Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2511619667 Tu as déjà une idée en tête, ou tu veux que l'on cherche ensemble ? 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée en fait, et je veux bien que l'on cherche ensemble. Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2511619667 Tu recherches des liens en priorité ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils sont mis sur ma première page, si l'un concorde avec ton personnage, ça peut toujours être intéressant ! face Il n'y pas forcément tout, mais ce sont ceux qui me sont venus à l'esprit, ou que j'ai réussi à me rappeler... et vu ma mémoire de poisson rouge Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime beaucoup celui-là ;

• Une sorte d'amie/ennemie ? (0/1) Une élève (ou une citizen) avec qui je montres aux yeux du monde entier que je n'apprécie pas, et cela est vraiment réciproque pour une raison X. Seulement, il s'avère qu'au fond, elle ne m'a pas désagréable, c'est juste une sorte de protection pour ne pas céder à la tentation de la charmer, c'est à la fois un respect pour cette personne que je passe par une haine pour la protéger.

Après je ne sais pas si tu serais d'accord. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi je voudrais pas ? Rhooo. :frenchkiss:
    Je viens de voir ma faute en plus "Elle ne m'est pas" (j'ai écris "m'a" x_x)
    Veux-tu rajouter des détails à ce lien ou c'est assez décrit ? Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 73120010

EDIT: Suis-je bête, faudrait peut-être une raison. Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que l'on pourrait ajouter 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je trouve ce lien très bien décrit donc rien à rajouter. Pour la raison, tu as trouvé quelque chose ou j'y réfléchis ? Andrew Stefan Lawrence ► feat Jude Law. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On aurait pu dire que lors d'une soirée, Andrew aurait pu lui dire qu'elle n'était qu'une petite peste et elle l'a mal pris ? Mais vu qu'il avait bu, ça a pas arrangé les choses, et du coup, tu vois la bête noir bien que tu l'aimes bien au fond, parce que c'était pas de sa faute vu qu'il était sous l'emprise de l'alcool.

Ou il aurait pu critiquer un détail de l'armée, et vu que ton père est Général, tu aurais pris la mouche ?

Ou encore -je fuse en idée 8D- une simple bousculade dans les couloirs de Yard, qui aurait un peu mal tourné ? °° Justement parce que je t'ai fixé, et que j'ai pas fais attention où je me dirigeais, j'ai bousculé quelqu'un qui a renversé quelque chose sur toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la première et la troisième idée, la seconde je ne pense pas qu'elle aurait pris la mouche, étant donné que de toute façon, ça lui est égal. :P
Surtout la première en fait, parce qu'elle a tout d'une petite peste donc. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)