Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir fait sourire ou même rire, c'était compliqué mais facile en fait. Je vais leur faire un procès, je suis obligé Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire doucement à cette remarque. Jamais de ta vie, tu n'allais le faire, mais qui ne pouvait pas être chatouilleuse sérieux ? Bon à pas elle bien sur, mais c'était presque impossible, même toi, tu n'étais un peu. Bon, tu décidas de jouer sur le côté baiser, ni vu ni connu. Et voilà qu'elle avait souris. Ca t'avait beaucoup arrangé qu'elle le fasse vite, au moins, tu allais dormir, même si c'était moins complexe que ça. Tu avais pris ton médicament avant pour essayer de bien dormir et maintenant tu pouvais te mettre au lit Tricher ? Peut-être bien Honnête jusqu'à ce point là. Tu ne pouvais pas lui mentir, tu lui mentais déjà pour ta maladie, alors merde. Tu te déposas dans les couvertures alors qu'elle fit la même et tu sentis sa tête ton épaule. D'un léger mouvement, tu enroulas lentement son corps de ton bras pour la mettre encore plus proche d'elle, et sa remarque te fit sourire Moi aussi, mais c'est impossible malheureusement. Mais d'un côté, tu as promis de me garder au lit demain, donc j'ai aussi envie d'être demain Un petit rire sortit de ta bouche alors que tu embrassas lentement son crâne, sentant ton rythme ralentir légèrement alors que tu savais que tu allais dormir toute la nuit malheureusement, mais coller à la jeune femme .. Un vrai bonheur finalement, après ses années de réticence et de vie compliquée.

@C. Nevada Eova-Tessier [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 4 1001568715
(Invité)