Invité
est en ligne
Invité
Te voilà de retour à la maison. Tu ne sais pas combien de temps tu as passé à dormir dans ce grand lit, bien trop grand pour toi mais tu as du dormi des jours. Personne ne voulait te réveiller, personne ne voulait t'emmerder, le rêve. Ta vie. Tu as même finalement décidé de te joindre à la conversation silencieuse de tes parents pour le petit déjeuné ce matin. Heureusement pour toi, ta mère te parlait et Charlotte avait fait des pancakes. Charlotte, cette veille dame qui te cachait tout le temps dans les cuisines pour t'apprendre à cuisiner pour ta mère le jour de son anniversaire ou de la fête des mères. D'ailleurs, ce n'était pas rare les fois où elle prenait le petit déjeuné avec vous. Mais pas aujourd'hui. Tu soufflas d'ailleurs, en te levant de table, après avoir demander la permission à ta mère pour regagner ta chambre. L'ennui du monde royal. Tu avais passé la journée au marché, saluant la plupart des commerçants pour faire des courses et préparer le diner avec Charlotte. Au menu, saumon fumé et riz. Tarte au pomme et sans doute des petits fours en entrée, comme pour l'apéro finalement. Tu n'avais pas envie de trop en faire, mais ta mère était dans les préparatifs du bal de la fin de semaine et ton père.. C'était autre chose. Vous savez qu'il ne faut jamais laissé entrer dans cette cuisine Charlotte et pourtant je suis là Tu entends la veille dame rire alors qu'elle te réprimande d'un compliment culinaire Arrêter donc de me complimenter, c'est vous la chef et moi je suis le commis. Je ne dépasserai jamais le chef, vous le savez Une bonne humour, de la joie, des rires, tu pris ton verre de vi pour le porter à tes lèvres alors que tu entendis l'un de tes fameuses armoires à glace parler, tu soufflas, ajoutant un regard au plafond. Il venait de t'indiquer qu'une personne était là pour toi. Pour toi ? Tu n'attends personne et encore quelqu'un. Tu déposes ton verre, enlève ton tablier et finalement, tu te rends compte que ta tenue laisse à désirer et tu passes par ta chambre pour enfiler une chemise ouverte et un jean propre avant de descendre les marches et découvrir qui t'a fait demandé.
@C. Nevada Eova-Tessier :poppy: :omnomo:
(Invité)