Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà de retour à la maison. Tu ne sais pas combien de temps tu as passé à dormir dans ce grand lit, bien trop grand pour toi mais tu as du dormi des jours. Personne ne voulait te réveiller, personne ne voulait t'emmerder, le rêve. Ta vie. Tu as même finalement décidé de te joindre à la conversation silencieuse de tes parents pour le petit déjeuné ce matin. Heureusement pour toi, ta mère te parlait et Charlotte avait fait des pancakes. Charlotte, cette veille dame qui te cachait tout le temps dans les cuisines pour t'apprendre à cuisiner pour ta mère le jour de son anniversaire ou de la fête des mères. D'ailleurs, ce n'était pas rare les fois où elle prenait le petit déjeuné avec vous. Mais pas aujourd'hui. Tu soufflas d'ailleurs, en te levant de table, après avoir demander la permission à ta mère pour regagner ta chambre. L'ennui du monde royal. Tu avais passé la journée au marché, saluant la plupart des commerçants pour faire des courses et préparer le diner avec Charlotte. Au menu, saumon fumé et riz. Tarte au pomme et sans doute des petits fours en entrée, comme pour l'apéro finalement. Tu n'avais pas envie de trop en faire, mais ta mère était dans les préparatifs du bal de la fin de semaine et ton père.. C'était autre chose. Vous savez qu'il ne faut jamais laissé entrer dans cette cuisine Charlotte et pourtant je suis là Tu entends la veille dame rire alors qu'elle te réprimande d'un compliment culinaire Arrêter donc de me complimenter, c'est vous la chef et moi je suis le commis. Je ne dépasserai jamais le chef, vous le savez Une bonne humour, de la joie, des rires, tu pris ton verre de vi pour le porter à tes lèvres alors que tu entendis l'un de tes fameuses armoires à glace parler, tu soufflas, ajoutant un regard au plafond. Il venait de t'indiquer qu'une personne était là pour toi. Pour toi ? Tu n'attends personne et encore quelqu'un. Tu déposes ton verre, enlève ton tablier et finalement, tu te rends compte que ta tenue laisse à désirer et tu passes par ta chambre pour enfiler une chemise ouverte et un jean propre avant de descendre les marches et découvrir qui t'a fait demandé.

@C. Nevada Eova-Tessier :poppy: :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) Tumblr_mn61tidAFE1qd569mo3_250
Autant dire qu'elle avait bataillé ferme pour se trouver dans la résidence de la famille royale de Monaco. Quand Nevada veut quelque chose, elle l'obtient, alors là voilà à patienter au bas des escaliers. La belle qui attend que son prince daigne se montrer enfin. Vu comme ça, c'est presque romantique. Après tout la super maman parfaite avait planifié ce voyage en dernière minute lorsqu'elle avait su par Andréa lui même qu'il faisait un saut dans son pays natal. Nevada n'est pas dupe, se doutant bien que les retrouvailles familiales avec son père ne seraient pas faciles alors dans le plus grand des secrets elle avait fait le déplacement. Un premier crochet par NYC pour laisser son fils au bon soin de son père avant de prendre le premier vol pour la France et ensuite rejoindre la principauté monégasque. Des années qu'elle n'avait pas posé les pieds dans le pays de son coeur alors forcément elle était aux anges. Elle ne pensait pas pouvoir s'accorder des vacances cet été à cause du restaurant mais elle avait une bonne équipe et leur faisait entièrement confiance pour tenir la boutique le temps de quelques semaines. Rien de bien méchant. C'est sans complexe qu'elle faisait passer Andréa avant son job. Après tout ce dernier lui avait été d'un grand soutien ces derniers mois, lui rendre la pareille était tout à fait normal. Enfin elle ne le faisait pas par obligation mais par envie, tenant bien trop au jeune homme, plus qu'elle ne pouvait se l'avouer à elle même. Vêtue d'un top et d'une jupe, elle se languissait quelque peu. Monsieur prenait visiblement son temps alors qu'elle n'était pas vraiment à l'aise de se retrouver seule en ces lieux. Il la prendrait sans toute pour une folle pour être venue ici sur un coup de tête. Et finalement elle aperçoit sa silhouette en haut des escaliers. Une fois encore elle prend les devant." Surtout ne dis rien ! Je sais que je ne devrais pas être ici mais je suis là. " Pour toi... qu'elle aimerait prononcer mais les mots ne sont pas faciles à sortir.

@Andréa L. Grimaldi [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En haut des marches, tu les descends pour t'arrêter au milieu de l'escalier. Tu avais passé une matinée éprouvante et fatigante mais rien qu'en la voyant, tu enlevas cette mine horrible, pour laisser place à un sourire naturel et un visage heureux. Tu ne savais pas réellement combien de temps tu l'avais regardé mais quand elle te parla, tu reviens enfin sur Terre. Nevada .. dis-tu en descendant les quelques mois qui t'éloignent d'elle et les quelques pas qui te séparent de la jeune française. Tu arrives enfin à sa hauteur pour lui sourire grandement Je m'attendais à tout sauf à toi.. Excuse moi de t'avoir fait attendre d'ailleurs. . Tu hésitas quelques secondes mais tu la pris dans tes bras. Passer la matinée avec ta mère est une chose, mais savoir qu'une personne extérieure est ici pour toi en est une autre. Tu desserras ton éteinte pour regarder ensuite son bagage et tu ajoutes rapidement, avant qu'elle n'est prononcée quoi que ce soit Hors de question que tu séjournes à l'hôtel ou autre part qu'ici. Tu restes combien de temps ? Enfin non, reste autant que tu veux dis-tu en prenant la valise de la jeune femme pour regarder autour de toi Tu es peut-être fatiguée ? Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? Tu lui aurais bie proposé de faire le tour du propriétaire mais tu risquais d'être lent, trop lent et vous alliez y passer cinq heures, rencontrer ta mère vingt fois puisqu'elle organise son bal et ton père avec ses affaires importantes risquaient de te prendre la tête. Donc bon, autant lui montrer les chambres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) Tumblr_mn61tidAFE1qd569mo3_250
C'était de la pure folie mais pourtant elle était bel et bien là à Monaco. Cela devait bien faire des années qu'elle n'avait pris une telle décision sur un coup de tête. Mais elle savait que sa place était ici, dans ce pays, avec lui. Clairement le but de ce voyage n'était pas touristique (même si ce serait un plus conséquent). Elle avait beau prétexter le fait qu'elle pouvait être un soutien moral pour le jeune homme quant à ses relations familiales mais inutile de dire que son subconscient l'avait poussé jusqu'ici pour d'autres raisons. Elle espérait tout de même que le monégasque ne considère pas son geste comme déplacé, sinon elle ne saurait où se cacher. Ce doute s'envola à l'instant même où elle découvrit son visage enthousiaste." Si tu ne t'attendais pas à moi, alors c'est que j'ai bien réussi mon coup. " Pourtant elle n'était pas vraiment douée question surprise. Une brève étreinte qui te fit le plus grand bien. Grand Dieu qu'elle avait besoin de ce contact." Le temps de quelques jours. Je pense pas que mon père puisse tenir Quincy très longtemps. Mais bon je ne veux pas déranger. Il y a de très bons hôtels à Monaco. " Il en profitait pour lui voler sa valise. Visiblement elle n'avait pas le choix que de prendre ses quartiers ici." Non t'inquiètes, je vais très bien. Je suis en pleine forme même. Il me faut plus qu'un voyage de 12h pour venir à bout de moi. " Étonnamment elle avait assez bien dormi. Savoir son ex mari à l'autre bout du monde la rassurait dans un sens alors elle en profitait." Et toi comment tu vas ? Heureux de retrouver le soleil monégasque et la bonne cuisine ? " Elle n'osait pas encore aborder le sujet de la famille, profitant comme elle pouvait de ces retrouvailles.

@Andréa L. Grimaldi [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, la jeune française et tu souris doucement face à son visage. Qui aurait cru que tu serais aussi heureux de voir une femme. Et effectivement, tu t'attendais plus à Ezio mais la voir ici te réchauffait le coeur plus que tu ne l'aurais pensé. Mais voilà que tu lui poses la question. Elle ne reste que quelques jours, ton coeur se serre légèrement. A toi de profiter d'elle ? C'est ce qu'elle veut dire. Alors, tu décides d'ajouter Quelques jours ? D'accord, je vais tout annuler avant que tu repartes, je veux pas te laisser seule et surtout que tu gardes une mauvaise image de Monaco.. Oui, de magnifiques hôtels, mais ici c'est mieux et tu n'as pas le choix. Je risque de me faire taper sur les doigts si je te laisse repartir sans t'avoir obliger à rester dis-tu, valise en main, tu avances dans l'escalier, à ses côtés. Bon, d'habitude, tu as ton homme de main, l'armoire à glace pour porter tes valises mais bizarrement, il se faisait rare et c'était parfait pour toi et pour ta respiration. Le voyage ne lui avait pas été trop long et tu hochas doucement la tête à ses propos Je sais qu'il faut une danse et des pieds maladroits pour venir à bout de toi par contre. Donc un voyage de 12 heures, ce n'est rien. dis-tu en riant doucement alors que tu avances à l'étage. Aux murs, une tapisserie simple et discrète beige, mais de nombreux cadres photos de toutes les familles royales qu'il y a pu avoir durant des siècles. Très heureux oui. Beaucoup de choses m'ont manqué ici et disons qu'ils ont fait en sorte de faire comprendre qu'elles vont me manquer encore plus, quand je serais parti. dis-tu. Bien sur, le "ils" n'étaient autre que ton peuple et leur chaleur humaine. Une chose que tu avais pu avoir toute la matinée au marché de la ville. Mais tu t'arrêtes finalement, en voyant les gens au loin. Tu fronces légèrement les sourcils pour regarder la jeune femme puis tu tournes la tête vers l'autre côté du couloir. Je viens de me rendre compte que la plupart des chambres risquent d'être en rénovation. Ma mère et ses changements de goûts. Du coup, tu vas t'installer dans ma chambre, je vais prendre celle d'Ezio dis-tu en ouvrant la porte de ta propre chambre. Tu n'allais pas la laisser dormir non loin de toi quand même, tu étais juste en face mais tu voulais aussi garder un oeil sur elle. Bon, ta chambre était simple, sans trop d'attache avec un simple lit, un canapé et une grande armoire, dans les tons rouge/gris. Tout bien ranger, comme toujours, tu déposas le sac de la jeune femme sur le canapé pour l'observer Est-ce que tu as faim ? Vu l'heure qu'il est, il doit bientôt être l'heure du déjeuné et je t'ai promis de te faire gouter ma cuisine non ? dis-tu avec une pointe de défi mais aussi de gentillesse dans la voix. Après tout, une promesse est une promesse et tu comptes bien la tenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait prit son courage à deux mains pour débarquer ici et ce ne fut pas une mince affaire ayant du prouver pendant une bonne trentaine de minutes qu'elle connaissait Andréa, qu'il était l'un de ses pus proches amis. C'est limite si elle n'avait pas eu le droit à un interrogatoire mais elle est tenace la jeune femme et elle ne s'est pas faite recalée par la sécurité, pouvant ainsi surprendre le jeune homme chez lui. Il était déjà aux petits soins avec elle, alors qu'elle n'avait nullement demandé cela bien au contraire, c'est elle qui était là pour lui et non l'inverse." Ne chamboule pas tout ton programme pour moi. J'apprécie être ta priorité mais je suppose qu'il y a bien des choses ici qui passent avant moi. Mais d'accord va pour l'hébergement ici. " Et elle n'acceptait pas parce qu'elle avait envie d'essayer la vie de château. Ce qui lui importait était de pouvoir garder un oeil sur le jeune homme. Elle se laissait conduire dans le labyrinthe de couloirs." Tu n'oublieras pas de me donner un plan pour éviter que je me perde. " Parce que le sens de l'orientation n'a jamais fait parti des qualités de la jeune femme." J'avoue qu'il y a de quoi se sentir bien dans ce petit bout de paradis. " Et les monégasques avaient de la chance d'avoir un prince comme Andréa, simple, accessible et bienveillant. Certains futurs héritiers devraient prendre exemple sur lui, pour le bien de la planète. Tu ne peux t'empêcher de rire amusée, suite au changement de plan concernant la chambre qu'il te propose." J'ai choisi le bon moment pour débarquer à l'improviste. Heureusement que tu es un gentleman. " Il te guidait jusqu'à sa chambre décorée avec soin mais plutôt impersonelle. Il y avait un immense contraste entre celle-ci et son appartement à Boston." C'est vrai que tu me dois un bon petit plat. Mais comme je suis sympa, je vais mettre la main à la pâte. " La cuisine a toujours été un moment de plaisir pour toi alors si en plus tu as la chance de la faire en bonne compagnie, impossible de refuser." Bon par contre j'espère qu'il n'y a ni viande ni poisson au menu. Je suis chiante, t'as le droit de le dire. " Mais elle se doutait qu'il ne trouverait pas ça dérangeant étant donné sa propre volonté de défendre la cause animale.

@Andréa L. Grimaldi [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambouler ton programme ? Mais non, ne t'inquiète, j'ai deux ou trois trucs à faire, rien de bien énorme, au contraire, je crois que je suis plus venu ici en tant que vacanciers qu'en tant que prince. Et puis, si j'ai des choses à faire, je t'emmenerai avec moi, sinon tu risques de croiser beaucoup de monde ici dis-tu en souriant doucement. Après tout, tu avais la visite de ta galerie, la visite du marché dans une semaine et un ruban à couper pour la nouvelle rénovation de la partie enfants de l'hôpital de la ville, pas grand chose en soit. Et puis déjà, elle avait accepté à ce que tu l'héberges. Hors de question pour toi de la laisser dans un hôtel pas beau de la principauté. D'une part, tu t'en voudrais et aussi, ta mère t'avait insulté jusqu'à la fin de ta vie. Parce que tout le monde dort ici. A sa remarque, tu commenças à rire avant de réfléchir La chambre est à gauche. En descendant les escaliers, tu as à droite le salon, à gauche la salle à manger et la salle de réception. Les cuisines sont à l'arrière en dessous de la salle à manger et les jardins sont en contre bas. Après, tu as toutes les pièces inutiles qui sont là, mais qui ne serviront jamais en fait dis-tu avant de réfléchir Mais un plan peut se trouver oui ajoutes-tu en riant alors que tu lui annonces la nouvelle. Tu préfères de loin qu'elle dorme dans ta chambre plutôt que dans celle d'Ezio ou d'Alice, en sachant que souvent les invités entrent et sortent comme chez eux ici. Donc autant éviter qu'elle soit dérangée en pleine nuit. Non, tu as bien fait de débarquer, ça me fait plaisir, je ne savais pas que les chambres étaient en travaux. Donc c'est pas grave, quoi qu'il arrive tu as un lit pour dormir. Ta chambre était disons vide puisque la plus part des choses que tu avais emporté, était à Boston dans ton appartement. Et en vue du nombre d'heures que tu dors ici, tu pouvais te permettre de la mettre à nue comme ça. Tu passas ta main dans tes cheveux pour observer la pièce lumineuse grace à toutes ses baies vitrés avant de proposer à la jeune femme, le tour des cuisines. Et c'est ce qu'elle accepta. Tu souris doucement à sa remarque Allons faire un tour là-bas alors dis-tu en souriant alors que tu refermas la porte, marchant en direction de l'escalier que tu commenças à descendre. Non, tu ne toucheras qu'avec les yeux, hors de question. Tu es une invité ici et je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit, en plus, la cusinière est du genre têtu comme une mule. Soit déjà honorée de pouvoir la rencontrer dis-tu en riant alors que tu savais que Charlotte était une femme adorable et géniale pour son âge bien avancée. Tu réfléchis au déjeuné. Tu ne savais déjà plus ce que tu avais acheté au marché. Mémoire de poisson rouge mais finalement, tu te tournas vers elle, une fois les escaliers descendus. Saumon riz et petits légumes, tarte aux pommes en dessert si tout ce passe bien. Est-ce que tu veux quelque chose en particulier peut-être à la place du poisson ? demandes-tu. Après tout, le marché était qu'à quelques mètres de là et tu ne voyais aucun inconvénient à ce que tu fasses la route pour choisir autre chose à la jeune femme. Tes pas vous conduisirent jusqu'à la salle à manger où ta mère, encore au téléphone, changeait la décoration de la salle en des tons jaunes. Sans doute la nouvelle couleur de son bal. Tu t'arrêtas, pour pencher la tête vers Nevada qui se posait sans doute des questions. Ma mère adore les galas de charité, elle adore aussi changer de couleurs à chaque galas, pour éviter de sombrer dans la monotonie. Cette année, je crois qu'il sera jaune ou rouge à en croire les couleurs de chaque côté de la pièce.. chuchotes-tu alors qu'une très grande femme, mine et élégante dans ton tailleur gris et rouge donnait des instructions au téléphone et aux personnes qui réglaient les détails. Maman ? dis-tu alors qu'elle se retourna. Tu avais hérité de ces cheveux blonds/chatains, de son sourire et de ses yeux d'après les gens. Elle raccrocha aussitôt pour venir à ta rencontre Maman, je te présente Nevada une très bonne amie.  Nevada, je te présente ma mère, que tu as déjà du croisé plusieurs fois. A contre toute attente, ta mère souriait grandement, à croire qu'elle avait envie de plus avec Nevada. Et merde d'ailleurs ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir qu'il profitait de l'été pour se reposer et non pas que pour gérer ses affaires familiales et princières sur Monaco, la rassurait. Il faut dire qu'elle était quelque peu inquiète depuis qu'elle se doute qu'il lui cache des soucis de santé, mais ça c'est à lui de le dire." D'accord, je jouerai le rôle de cavalière alors. Je crois que je me suis plutôt bien débrouiller la dernière fois non ? " S'inquiétait-elle de possibles rumeurs de la part des tabloïds, pas réellement, elle qui se fiche éperdument du regard des autres et de ce qu'on peut bien penser d'elle. Rester naturelle en toute circonstance, voilà son credo. Il lui décrivait rapidement le plan du château mais autant dire qu'elle oublierait très vite tout ce qu'il lui a dit." C'est pas que j'ai une mauvaise mémoire mais je ne garantis pas de pouvoir m'en souvenir. " Elle serait bien capable de se retrouver dans la chambre d'Ezio, qu'occuperait Andy ,un soir en cherchant la sienne, nulle comme elle est question orientation." Ca me convient parfaitement, j'ai pas besoin d'un lit à baldaquin et tout le tralala. Y'a rien de mieux que la simplicité. " Et puis comment se plaindre alors qu'elle avait hérité d'une chambre princière bien que celle-ci soit sommaire. Une fois ses affaires déposées, il lui proposait le bon petit plat tant attendu. Mais forcément elle faisait sa chieuse avec son régime végétarien, chose sur laquelle elle ne fera jamais aucune exception." Du riz et des légumes, ça me suffit amplement. Je ne suis pas embêtante, enfin il me faudra juste double dose de riz pour compenser la viande. Et deux parts de tarte mais ça va de soit. " Après avoir traverser quelques couloirs, les voilà arrivaient dans une immense sale de réception. Celle là même où elle avait rencontré le jeune homme pour la première fois. Les couleurs avaient changés mais la structure de la pièce était resté à l'identique." Un peu de renouveau ça n fait jamais de mal, je suis tout à fait d'accord avec ta mère. " Elle écarquillait les yeux quand il appelait cette dernière. Des présentations maintenant ? Bon ben elle n'avait pas tellement choix à vrai dire. Il aurait au moins pu lui dire comment elle devait se présenter devant la souveraine de Monaco. Il devait forcément y avoir un protocole à suivre bref pas le temps de réfléchir elle la salua d'un signe de tête, léger sourire ni trop ni pas assez." Enchantée, je suis ravie de faire votre connaissance. A coup sûr votre gala sera courronné de succès. " Non elle ne faisait pas la lèche cul. Faut dire ce qui est, un gala organisé par la famille royale sera forcément réussi. Elle ne savait pas quoi dire de plus, alors instinctivement elle tourna son regard vers Andréa. Il n'y a que lui qui avait la solution pour la sauver de cette situation un brin stressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau débrouille, c'est sur qu'elle l'était. Elle avait fait office de cavalière de jour du bal et il est vrai qu'elle avait été parfaite, même si tu étais parti précipitamment en fin de soirée. Mais ça c'était une autre histoire. Je dois avouer que tu avais été parfaite ce jour-là. Donc en fait, tu n'as pas le choix, je vais devoir te kidnapper si il le faut un sourire en coin, tu passas la porte. Et la simplicité était le mot de ta chambre finalement. Faut dire qu'il n'y avait rien de bien grandiose dans cette pièce puisque toutes tes affaires de valeurs sentimentales ou non étaient à Boston, autant dire que c'était plus simple comme ça. Mais tu aimais sa simplicité malgré le climat dans lequel elle évoluait. Celui de la royauté était compliqué à souhait et celui de la simplicité était simple comme bonjour, tu aimais ce côté là chez elle. Bien sur quand tu annonças le plat, tu grimaças légèrement avant de hocher la tête doucement Promis, je vais demander à Charlotte d'en mettre plus dans ton assiette. Mais d'un côté, elle défendait une magnifique cause et tu ne pouvais qu'en être fière quand elle te demanda plus de légumes. Au moins, elle était une personne qui respectait les animaux et leur environnement. Deux, trois ou quatre même, y'a aucun problème. dis-tu en rigolant en référence à la tarte aux pommes. En même temps, leurs meilleures choses n'ont jamais de fin non ? Après cette grande traversée, tu arrivas dans cette salle de bal, l'endroit où vous vous étiez rencontrés plusieurs fois ici. Que de bons souvenirs. Et ta mère préférait déjà le gala de charité du mois d'Aout. Autant dire que ça risque d'assurer, surtout si elle y pensait jour ou nuit. Tu changeras d'avis quand elle débarquera dans la chambre à 7 heures du matin, un jour pour changer les couleurs de la chambre qui ne vont pas avec les meubles un petit rire léger, qui parle en connaissance de cause. Ce jour-là, tu aurais pu la tuer tellement tu étais énervé. Mais ce n'était que le début d'un long rire. Tu regardas Nevada paniquer légèrement à la rencontre avec ta mère. Et double merde, quelle idée farfelue mais tu sais bien que ta mère t'aurait tué si tu ne lui avais pas fait de présentation avant. Tu chuchotas légèrement à la jeune française un petit mot d'encouragement Reste naturelle, ça va aller t'inquiète pas et un petit sourire. Contre tout attente, tout se passa bien. Sa remarque fit sourire ta mère qui la remercia et qui l'a pris dans ses bras. Génial, double génial. Tu rigolas légèrement à la scène Maman, tu devrais retourner t'occuper des préparatifs elle secoua la tête légèrement en se détachant de ton invité, en repartant , téléphone en main. Tu soufflas doucement pour regarder Nevada et sourire Elle est très ... Maternelle dis-tu en grimaçant légèrement alors que tu lui pris doucement la main Maintenant la cuisine dis-tu en souriant alors que tu commenças à marcher dans la fameuse salle de réception, tu passas à côté de nombreux portraits de la famille de royale, notamment le votre, votre famille, simplement. C'était un portrait que tu aimais puisque c'était le plus récent de tous, celui qui date de l'année dernière. A sa vue, tu lui montras légèrement la photo. Tous les ans pour la fête de la nouvelle année, ma mère prévoit un photographe, et accroche la photo ici. C'est son rituel, celui du souvenir. Elle se donne les moyens d'être encore meilleure que l'année passée et encore plus forte. C'est son côté mère poule et très extravagante. ajoutes-tu pour enfin passer la porte de la cuisine, où personne était présent à part ton verre de vin. Ah le repas est prêt, je crois qu'on arrive trop tard malheureusement. Il reste plus que la tarte à faire, tu me donnes un petit coup de main ou tu préfères être t'éloigner des cuisines le plus longtemps possible pendant tes vacances ? demandes-tu avant de marcher dans la cuisine pour enlever ta veste et retrousser les manches de ta chemise. Tu mis alors le tablier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapper carrément. La belle plante qu'elle était ne méritait pourtant pas d'être enfermée dans le donjon du chateau pour ne plus jamais revoir la lumière du jour mais si ça lui permettait de passer un maximum de temps avec lui, alors peut être que le marché serait possible." Il me semblait pourtant t'avoir dit d'arrêter les compliments. " Elle en a reçu à la pelle durant toute sa vie, et notamment le fait qu'on la considère comme parfaite. Nevada n'a jamais demandé à être ainsi, juste une personne simple, aimante, souriante et généreuse. Rien de plus. Suffit de demander à son ex mari, lui vous dira qu'elle est loin d'être une sainte. Mais bon la belle elle se bat par amour alors forcément elle ne voit pas le mal là dedans. Mais c'est là une histoire à laquelle elle n'a pas envie de penser encore moins pour le moment. Son sourire s'élargit lorsqu'on lui promet double dose dans son assiette." Je suis gourmande mais pas au point de dévaliser toutes les réserves non plus. " Surtout qu'elle reste une invité à Monaco, alors jamais elle ne se permettrait d'être impolie, une attitude inconcevable pour la brune." Vaut mieux être réveillé comme ça que par un seau d'eau sur la tête. " Toujours voir le côté positif des choses. C'est ce qu'elle fait en général sauf cas extrême. Arrivés au salon tu ne t'imaginais pas une seule seconde qu'il irait jusqu'à faire les présentations entre sa mère et toi. Elle n'est pas impressionnée par autrui de manière générale mais là on parle quand même de la souveraine de Monaco, il doit bien y avoir un protocole et Andréa qui la laisse dans la panade alors qu'elle est limite en train de se décomposer. Rester naturelle, oui ben, elle va surtout ne pas bouger d'un pouce, juste les lèvres pour un sourire gracieux. Regard hébétée lorsqu'elle l'étreinte. Elle n'ose pas bouger heureusement qu'Andy pousse sa mère à se détacher d'elle sinon elles auraient pu rester ainsi des heures." Bonne journée et surtout bon courage à vous. " Petit signe de tête avant qu'ils ne partent ni vu ni connu." T'aurais quand même pu me prévenir qu'elle serait présente ! Mais bon je ne vais pas lui en vouloir d'être maternelle, on se ressemble sur ce point. " Difficile de dire que Nevada est une mauvaise mère, peu importe ce que le père de Quincy peut dire." Il y a ton père sur le chemin de la cuisine ? Non parce que sinon faut que je me prépare. " Mieux vaut prévenir que guérir ! Longs dédales de couloirs. Heureusement qu'elle n'a pas de chaussures à talons, sinon ses pieds auraient souffert mais certainement que monsieur le prince lui aurait offert un massage. Le regard curieux sur le nombre impressionnants de tableaux accrochés aux murs. La famille, une valeur si importante à ses yeux. La sienne avait été piétiné, autant dire que son coeur fut pris d'un élan de tristesse à cette pensée." C'est important de se souvenir. Même si la famille c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. " Elle se doutait que les portraits familiaux accrochés au mur avaient une résonance particulière pour lui depuis ses différents avec son père. Pas le temps d'être négatif, les effluves de la cuisine chatouillaient ses narines." C'est pas une contrainte de cuisiner, enfin pas pour moi. Et puis bon retrouver de vrais produits français, crois moi je pourrais pas être plus heureuse. " Tellement amoureuse de la France que ses sentiments pour Andy commence à devenir flous. Bon d'accord Monaco n'est pas français mais presque." T'en fais pas je ne suis pas dangereuse avec un couteau. " dit-elle alors qu'elle s'attèle déjà à éplucher les pommes. Pas besoin de lui dire quoi faire. Après tout c'est aussi une mère au foyer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)