Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libérée, délivrée quoi. Voilà qui est parfait. Tu regardas alors la jeune femme en souriant alors que ses paroles te firent rire. Ouais, bon la lune tu étais dans la merde, vraiment mais c'était un simple symbole. J'essayerai de partir pour la lune, pour te ramener un petit bout de la lune que tu garderas avec toi. Ca te va ? dis-tu en rigolant doucement, essayant quand même d'éviter de rire trop fort. Bon, il était impossible pour toi de pouvoir le faire, puisque ton coeur n'y survivrait pas, mais l'intention était là, et tu avais presque envie de le faire. Mais voilà, tu la regardes. Elle avait raison. Vous deviez être présent pour Boston même l'envie de rester avec elle, ici, à vie était tellement tentant. Et puis, tu étais sur que cela ne poserait jamais de soucis à ta très chère mère en fait, mais c'était le plus amusant en soi. Elle qui voulait que son fils ainé reste à jamais ici. Tant pis, j'aurais essayé de te kidnapper, ça n'a pas marché dommage .. mais tu n'étais pas déçu bien au contraire. Tu savais que sa vie bostonienne était importante et tu ne comptais pas lui en priver, bien au contraire finalement. Et te voilà dans ta chambre, enfin dans la sienne, celle que tu as préparé pour son voyage, parce que ta mère avait la bonne idée de tout changer niveau décoration. Tu lui souris doucement, en hochant la tête C'est l'inconvénient du palais, après, dans la rue c'est pire en fait Oui parce que vous aviez eu affaire à des gens normaux à Monaco, tout le monde venait te serrer la main, serrer celle de Nevada, il y avait eu aussi les commerçants que tu connaissais par coeur ou les enfants, mais y'avait aussi dans la rue, comme celles à Boston où le regard était sans cesse déposer sur toi ou sur ta vie, inconvénient de la vie royale. Mais tu n'hésitas pas à la détailler ce soir, parce que tu avais le droit, tu venais de lui avouer tes sentiments, tu venais de lui dire qu'elle était tout ce dont tu avais besoin. Alors, tu caressas sa joue doucement, embrassant ses lèvres une première fois avant de sourire doucement. La timidité de ton être en prenant un coup finalement, tu ne savais pas trop comment être avec elle. Après tout, tu n'étais pas très doué avec les femmes, y'a eu que très de petites amies dans ta vie. Conséquence de ton coeur que tu avais peur de révéler à ses femmes que tu as aimé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 3 UNTg8kI3
Sentiment de plénitude totale, comme si plus rien n'existait autour d'eux, comme si le monde ne se résumait qu'à eux deux. Elle ne s'était pas senti aussi légère depuis de nombreux mois. Une renaissance que son âme réclamait depuis des mois. Son sens de la répartie la fit largement sourire." Un petit bout, ça me convient. Comme on dit c'est le geste qui compte. " Ce n'est pas parce qu'il était prince que les portes de l'espace lui étaient grandes ouvertes. Mais bon qui sait peut être arriverait-il à la surprendre même à ce sujet. Malheureusement ils étaient bel et bien sur Terre, sur ce rocher à des kilomètres du quotidien de la belle et elle n'avait nul autre choix que de retourner à Boston à un moment ou à un autre." Tu pourras retenter ta chance une autre fois. " Même si en soit il avait déjà réussi le pari de la kidnapper en capturant son âme, son essence même et ça c'était une grande victoire en soit. Non pas qu'elle soit une femme compliquée mais ce qui est certain c'est qu'elle met du temps à se dévoiler, à s'ouvrir totalement à un homme. Vous faufilant jusqu'à sa chambre, enfin la tienne pour un temps sous quelques regards curieux qui lui paraissaient si intrusifs." Oui enfin à l'extérieur ça me choque moins. Mais me faire surveiller dans mon chez moi, c'est autre chose. " C'est clairement gênant mais tant pis. Elle se sentait mieux derrière cette porte close avec lui et uniquement lui pour te regarder, te toucher. Elle le voyait quelque peu désemparée par la situation comme s'il avait peur de faire quoique ce soit de mal et elle n'avait aucune intention de le brusquer. Entourant sa nuque de ses bras, elle murmurait à ses lèvres." Il serait plus sage de dormir plutôt que de rester éveillés toute la nuit. Le programme de demain est chargé il me semble ? " Rien ne pressait. Ce n'est pas comme si cette soirée allait s'effaçait dès le lever du soleil...

@Andréa L. Grimaldi [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte que tu es bien avec elle, bien plus que tu ne pourrais l'avouer. C'est un sentiment bizarre d'être amoureux, d'être comme ça. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle te sort cette remarque alors que tu hoches la tête doucement Je vais essayer d'aller t'en chercher un tout petit bout alors Tu vas essayer, tu ne garantis rien après tout, tu ne pourrais sans doute jamais y aller avec ton coeur donc autant essayer de réaliser le rêve. Tu entames cette discussion sur ce fameux kidnapping, tu lui as promis que tu la kidnapperai et tu le feras un jour, ça c'est sur oui, tu la kidnapperas et tu risques de ne plus la quitter du tout. En tout cas, c'est ainsi que tu vois les choses. Vous arriviez enfin à ta chambre, enfin la sienne le temps de son voyage avant de pincer tes lèvres doucement C'est vrai que tu n'es pas vraiment habitué, je suis désolé si tu es mal à l'aise, au moins, y'a pas de caméras et d'hommes dans ta chambre enfin même si ton père voulait en mettre. Après bien sur des années de bataille, il avait tout retiré et heureusement pour toi, tu lui souris doucement pour passer la porte alors que tu la refermas aussitôt pour rester rien que vous deux. Ses bras autour de ta nuque, alors que tu déposais tes mains contre ses hanches, comme si vous vous retrouviez à ce fameux bal, mais en plus intimes quand même. Tu remontas ta main vers sa joue pour l'embrasser une première fois. Toutes mes journées sont chargées alors quoi que l'on fasse cette nuit ou toutes les autres, j'aurais du mal à me lever True Story, tous les matins tu as du mal à te lever. Alors bon. Autant dire que c'est vrai. Tu redéposes tes lèvres contre les siennes doucement pour l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui promet quand même un bout de la lune alors qu'elle ne rêve que de choses simples. Si ce n'est pas un homme parfait, alors là elle ne comprend plus rien à rien. Se retrouver ici avec lui ça lui suffissait amplement, elle n'a besoin de rien de plus pas même de cadeaux hors de prix. De la simplicité c'est tout ce qu'elle demande, mais dans un palais royal autant dire que ce n'est pas chose facile. Le mot intimité ne semble pas faire parti de leur vocabulaire. Elle sourit malicieusement à ses paroles qui se veulent rassurantes." Encore heureux ! Enfin si y'a bien un seul homme autorisé. " Regard qui veut tout dire. Finalement elle se permettait tout ce soir. Libérée, elle n'avait aucune honte de dire tout ce qui lui passer par la tête ce soir. Plus aucun complexe, plus aucune retenue. Une certaine liberté retrouvée. Cette proximité si plaisante qui faisait peu à peu emballer son coeur, qui réchauffait son âme. Difficile de ne pas se noyer dans son regard, impossible de ne pas devenir folle à chacun de ses baisers tous plus délicieux que le précédent." Ah oui c'est sûr que tu vas avoir du mal à te lever si je te retiens dans ce lit. " L'envie de s'endormir dans ses bras et ne plus les quitter. Finalement c'est elle qui allait le kidnapper et non l'inverse. Aucune envie de bouger mais voilà que la sonnerie de son téléphone retentissait dans la pièce. Elle jeta un bref coup d'oeil à son sac à main." Je devrais... répondre. " Entre coeur et raison, elle vacillait quelques secondes.

@Andréa L. Grimaldi [MONACO] Let me make you love this town (nevandrea) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que ce moment qui compte finalement, que ce moment est l'unique chose pour réellement vous comprendre et pour vous c'est ce genre de moment qui compte réellement. Elle est en face de toi, à parler d'un homme, tu ne sais pas pourquoi, tu sais que c'est toi, et tu en souris en fait. Et bien j'approuve totalement, parce que y'a qu'une femme qui a le droit de venir aussi ici, surtout ce soir dis-tu avant de sourire un peu plus, un petit baiser volé puis un deuxième, puis un troisième, finalement tu rigoles légèrement à sa remarque. Tu ne sais pas si c'est drôle ou pas, mais tu regardas la porte. Je devrais fermer la porte à clef alors, comme ça personne ne viendra nous déranger, ça te va ? Parce que oui, organiser son propre kidnapping c'est intéressant aussi, donc autant en profiter, surtout si c'est elle qui te kidnapping. Tu passas ta main sur sa joue, bien que le téléphone retentit, tu fronças les sourcils doucement Oui bien sur, vas'y, si ça se trouve c'est pour Quincy Enfin ce que tu n'espères pas, puisqu'elle devra partir. Tu la quittes avec regret pour marcher vers ton armoire où la moitié de tes vêtements étaient encore là vu que l'autre moitié avait été installé dans la chambre d'Ezio le temps de son séjour. Regard sur ton pull et ton jogging, tu commenças à enlever ta chemise pour déposer ta main sur ton bandage avant de mettre un t-shirt à manches longues, au moins, comme ça c'est parfait. Tu te décides à la laisser téléphoner en paix, pour rentrer dans la salle de bain avant de sortir, jogging et chaussette, tu la regardes Alors, c'était important ? Parce que oui, question bête, réponse bête ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait avoir retrouver un sens à sa vie, un réel but. La belle aimerait pouvoir mettre ce moment sur pause, se délecter de chaque seconde, se perdre dans son regard encore et encore, rester dans ses bras éternellement mais elle avait aussi cette envie de savoir à quoi ressemblerait demain, bien trop curieuse, déterminée à creuser toujours un peu plus avec Andy à ses côtés. La seule à avoir le droit d'être ici comme il disait. Elle se sentait de nouveau importante aux yeux de quelqu'un et ça c'était la plus belle sensation qui lui était donné de vivre. Finalement elle opterait bien pour l'option kidnapping parce que si elle s'endormait dans ses bras, le réveil serait une torture, un sacrifice." Ca me va mais pas sûr que les autorités monégasques me laissent te kidnapper bien longtemps. " Les inconvénients du prince. Trop de personnes ont besoin de lui, y'a de quoi en devenir jalouse. Son téléphone la ramena bien trop vite à la réalité. Elle hésita une seconde avant qu'Andy ne la pousse vraiment à répondre, rompant tout lien à contre coeur pour répondre à cet appel. La voix de Quincy à ses oreilles. Elle ne pouvait blâmer son fils, bien trop heureuse d'entendre sa voix pour la première fois de la journée et rassurée qu'il passe du bon temps avec son grand père. Quelques mots échangés, et le je t'aime d'une mère avant qu'elle ne raccroche." Un fils bien trop pressé de raconter à sa mère, la journée qu'il a passé au zoo de Central Park. " Leur bulle avait explosé et elle ne savait trop que faire, que dire, comment reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Elle attrape sa nuisette posée sur le lit (parce que oui elle n'a que ça)." Je reviens. " Seule dans la salle de bain, elle croise son reflet dans le miroir quelques secondes. Un peu perdue elle même avant de revenir dans la vaste chambre peu vêtue, les bras croisés sur la poitrine, s'asseyant sur le lit." Désolée. " Désolée que son rôle de mère ait mis fin à leur moment. Elle avait presque peur de lui faire face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est parfaite, tu te rends compte bien vite, qu'elle est plus que parfaite pour toi en fait. Totalement sous hypnose avec elle, tu souris à sa remarque avant de rire doucement Ils sont pas obligés de savoir que je suis là, je me cacherais sous les couvertures si tu veux dis-tu alors que son téléphone retentit malheureusement. Tu l'obliges à répondre parce que d'un côté, tu prives son fils de sa maman, mais c'est aussi peut-être urgent. Alors ton regard sur elle quand tu reviens de la salle de bain. Tu l'observes pour l'écouter Bah il a du s'éclater si il te raconte ça maintenant, c'est cool. Et puis, souvent les grands parents gâtent beaucoup leurs petits enfants, donc ça doit être le paradis avec eux dis-tu alors que tu la regardes quitter ta chambre. Tu cherches ton placard fermé à clef pour prendre ton médicament rapidement avant de boire un petit coup d'eau et de revenir jusqu'au lit, comme si de rien était. Tu lèves la tête vers la porte de la salle de bain en la regardant, tu souris doucement. Elle était vraiment belle comme ça, tu avais l'impression de la voir pour la première fois. Tu t'assis sur le lit, pour la regarder, lui prenant la main doucement avant de sourire un peu plus désolé d'être une super maman ? Ou désolé d'avoir répondu au téléphone ? demandes-tu alors que tu l'embrassas doucement. Tes yeux sur elle ensuite, tu caresses sa joue T'as pas t'excuser tu sais, ton fils est la seule personne que tu dois t'occuper Nevada, et je sais que je passerais après et ça me va totalement, donc ne t'excuse pas pour ça okay ? Dis le mec qui s'excuse tout le monde. Tu lui souris un peu plus pour la chatouiller légèrement Aller souris, j'aime pas te voir comme ça en continuant de la chatouiller, tu essayes de la faire rire et sourire, autant en profiter avant d'aller dormir dans quelques minutes finalement Et tu iras pas te coucher tant que c'est pas fait ajoutes-tu en continuant de la chatouiller, parce que tu es chiant oui.. Trop chiant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette taquinerie qui les caractérise tant. Il en profite, il en abuse mais elle ne l'en dissuadera pas. Des années qu'elle n'a pas eu le loisir de profiter d'une journée entière au lit alors c'est tentant encore plus quand il s'agit de se perdre dans ses bras. Hélas son téléphone la tire de cette rêverie. Trop beau pour être vrai sans doute. Mais elle ne peut en vouloir à son fils, le centre dans son monde. Sans lui dans sa vie, elle n'aurait pas trouvé le courage de se donner une seconde chance, de tout recommencer. Le simple son de sa voix emplit son coeur de joie, dissipe son sentiment de frustration mais pour peu de temps. La belle se demande si elle a pu vexer Andy, y'aurait de quoi après tout. En train de se torturer l'esprit pour rien, elle ne semble même plus l'entendre à croire qu'elle était une huître qui venait de se renfermer sur elle même mais finit par s'excuser. Un pardon qu'il ne semble pas comprendre." Je ne sais pas. " Etre une super maman surprotectrice, ça peut effrayer on ne sait jamais. Et même ces gestes ne semblent pas la rassurer quand bien même elle veut y croire. Son regard s’agrandit à ses paroles qui suivent. Il acceptait son rôle de mère, et surtout le fait que Quincy aura toujours plus d'importance que quiconque." D'accord, j'arrête de penser à mal. " acquiesce t-elle en resserant sa main, avant qu'il n'est l'idée saugrenue de s'attaquer à elle, sous prétexte de vouloir la faire sourire." Je sais pas si j'en suis capable. " le défie t-elle. Nevada aime jouer, c'est comme ça, elle aime frôler les limites sans jamais les dépasser." Je ne veux pas te contrarier, mais je ne suis pas chatouilleuse, faudra trouver un autre moyen pour me faire sourire. " Un peu d'imagination Mr Grimaldi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard qu'il dépose sur elle alors qu'elle essaye d'expliquer son pardon. Tu n'as pas réellement compris mais si elle s'excuse c'est qu'elle a fait quelque chose de mal non ? Tu pinces tes lèvres légèrement bien que c'est un sourire qui s'affiche ensuite sur ton visage. Tu dois essayer de lui redonner le sourire et elle te lance un sort de défi, tu rigoles à sa place finalement C'est vrai que je suis pas du genre à faire rire, mais ça doit bien se faire non ? en souriant alors que tu commences à la chatouiller mais elle réagit pas. D'ailleurs à ses paroles, tu ouvres la bouche avant de rire C'est de la triche aussi, tu es pas chatouilleuse, je fais comment moi Puis finalement, tu lui prends la main pour la mettre contre toi et tu l'embrasses. Un vrai baiser, un vrai de vrai parce que tu y mets tout ton coeur. Quand tu te sépares presque à contre coeur de ses lèvres, tu colles ton front contre le sien avant de chuchoter Je t'ai fais sourire Tu souris un peu plus alors que tu lui voles un rapide baiser alors que bien sur tu la regardes ensuite T'as le droit d'aller au lit, la chance dis-tu avant de te séparer d'elle à contre coeur pour faire le tour du lit et de te mettre sous la couverture alors que tu la regardes bien sur du coin de l'oeil. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas dormi dans ce lit, c'était bien bizarre en fait, surtout d'avoir une personne à tes côtés, toi qui faisait très souvent le lit seul en fait. Mais c'était tout aussi agréable en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à faire passer les autres avant elle-même. C'est pourquoi elle se préoccupait tant de la réaction d'Andy et ce même si elle pouvait lui faire confiance, sachant pertinnement que sa situation était loin d'être simple. Il acceptait sans rechigner, sans critiquer, effaçant ainsi tout possible remords. D'après lui, il n'avait aucune capacité à faire sourire les autres. Sornette. Il l'avait fait sourire bien plus que quiconque ces derniers mois. Comment pouvait-il se dénigrer ainsi. Malheureusement pour lui, il utilisait la mauvaise technique." C'est pas de ma faute. Faut te plaindre à mes parents. " Ou comment décliner toute responsabilité concernant son caractère. Il ne perd pas son temps pour trouver une solution, beaucoup plus douce, suave, délicate, de quoi affoler son coeur. Evidemment c'est un large sourire qui s'empare de son visage, comment ne pas apprécier." Parce que toi aussi t'as triché. " Utiliser ses faiblesses contre elle, c'est petit mais peu importe. Pincement au coeur lorsqu'elle cette proximité se rompt. Elle en a terriblement besoin, comme s'il était la seule source d'oxygène disponible sur terre. Elle s'installe sous les draps. Chaleur plus qu'appréciable. Jeu de regard entre eux avant qu'elle ne cale sa tête contre son épaule." J'aimerai que le soleil ne se lève plus jamais. " Utopie. Le monde continuera toujours de tourner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)