Invité
est en ligne
Invité
Le second pas a été fait, rapidement en plus de ça. Le choix semblait lui plaire, cette grotte portera à jamais leurs deux prénoms, ce n’était pas rien. Peut-être qu’ils y retourneront dans quelques années, tous les deux. Il espérait juste qu’elle n’allait pas se blesser cette fois-ci. Son épaule allait mieux, en tout cas c’est ce qu’il avait pu remarquer au restaurant. Ils parlèrent animaux tous les deux, notamment les chiens qui semblaient être le petit point faible de Bahi. Peut-être qu’il prendra le temps d’en adopter un, dans quelques années. Il ne put s’empêcher de rire quand elle parle des chèvres. Il connaissait les vidéos des chats, mais jamais des chèvres. « Une chèvre ? Si je m’y attendais… Je suis sûr qu’elles doivent être formidable, ça tond la pelouse en plus » dit-il avec un sourire au coin. Ils aimaient les gros chiens tous les deux, c’était un autre signe. Peut-être que Suzy était fait pour lui, qui sait. Il tourna la tête vers elle quand elle demande combien d’enfant il aimerait avoir. Pour avoir des enfants, il faut déjà être passé à la casserole, chose qui n’est pas prête d’arrivée. « J’en veux au moins trois … Je crois, et toi ? » Bahi ne se voyait pas fondé une famille sans le moindre enfant, il ne se voit pas rester seul non plus. Il avait ce besoin de fondé sa famille, une famille calme sans problème… Ca serait le mieux à ses yeux.
(Invité)