Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a shy first date + suhi - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's gonna be a shy first date + suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le second pas a été fait, rapidement en plus de ça. Le choix semblait lui plaire, cette grotte portera à jamais leurs deux prénoms, ce n’était pas rien. Peut-être qu’ils y retourneront dans quelques années, tous les deux. Il espérait juste qu’elle n’allait pas se blesser cette fois-ci. Son épaule allait mieux, en tout cas c’est ce qu’il avait pu remarquer au restaurant. Ils parlèrent animaux tous les deux, notamment les chiens qui semblaient être le petit point faible de Bahi. Peut-être qu’il prendra le temps d’en adopter un, dans quelques années. Il ne put s’empêcher de rire quand elle parle des chèvres. Il connaissait les vidéos des chats, mais jamais des chèvres. « Une chèvre ? Si je m’y attendais… Je suis sûr qu’elles doivent être formidable, ça tond la pelouse en plus » dit-il avec un sourire au coin. Ils aimaient les gros chiens tous les deux, c’était un autre signe. Peut-être que Suzy était fait pour lui, qui sait. Il tourna la tête vers elle quand elle demande combien d’enfant il aimerait avoir. Pour avoir des enfants, il faut déjà être passé à la casserole, chose qui n’est pas prête d’arrivée. « J’en veux au moins trois … Je crois, et toi ? » Bahi ne se voyait pas fondé une famille sans le moindre enfant, il ne se voit pas rester seul non plus. Il avait ce besoin de fondé sa famille, une famille calme sans problème… Ca serait le mieux à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu aimais les gros chiens. Mais t'aimais aussi les petits. T'adorais les chats aussi, les hamsters, les souris, les lapins, les oiseaux... Tout, en fait. T'es une amoureuse des animaux, t'es une amoureuse des humains, t'aime la vie en fait. Aussi bizarre soit elle parfois, tu ne regrettes pas d'être née. Et quand tu entends Bahi rire, tu te sens encore plus vivante, parce que ton cœur bat plus fort. Il est trop mignon et c'est impossible de t'empêcher de rêvasser... Une chèvre ? Si je m’y attendais… Je suis sûr qu’elles doivent être formidable, ça tond la pelouse en plus Tu rigoles à ton tour. Euh, elles font du lait aussi, mais toi tu choisis de dire qu'elles tondent la pelouse en premier ! Bon je sais pas si du lait de chèvre vous avez déjà goûté les gars, mais ça goûte le cul. Par contre le fromage de chèvre t'aime bien, à petite dose. Trop de fromage de chèvre ça goûte le foin, à ton avis. Tu changes drastiquement de sujet en le regardant et en lui demandant combien d'enfants il aimerait avoir. Bah quoi ? Vous êtes dans le mood des questions sur l'avenir, tu te dis que c'est un peu le moment même si c'est awkward... J’en veux au moins trois … Je crois, et toi ? Trois enfants ? Tu souris, parce que c'est quand même "beaucoup" pour une famille moderne. Mais t'as toujours voulu une grande famille, toi aussi. Parce qu'en grandissant, tu t'es rendue compte qu'être enfant unique ça pouvait être un peu ennuyant parfois... t'aurais aimée avoir des frères et sœurs avec qui jouer, avec qui grandir. Je me suis toujours dis quatre ou cinq, mais au fil des années je me suis restreins à un seul, en m'disant que j'allais voir comment l'accouchement se passe et après on verra. Tu ris un peu. Oui, l'accouchement te fait peur... mais franchement, tu adores les enfants, tu te dis que c'est un effort à faire et qui vaut vachement la peine. T'es convaincue que tu auras plus qu'un seul enfant, si un jour tu trouves le père parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il voyait une chèvre, il pensait plus aux faites qu’elle pouvait aider à tondre la pelouse qu’autre chose. En même temps, c’était plus utile que de savoir qu’elle fait du lait… Le lait de chèvre n’est pas spécialement ce qu’il y a de meilleur niveau goût –sauf en fromage. « C’est quand même plus utile » dit-il en haussant les épaules alors qu’il lui souriait. La question des enfants fut plus personnelle, il réfléchit quelques secondes avant de répondre. Il voulait une grande famille, c’est certain. Une famille aimante, partageant beaucoup de valeur. C’était son but dans la vie, ainsi que faire une bonne carrière comme sénateur. A voir si la vie décide que ça se passera de la bonne manière ou non. « C’est sûr que l’accouchement peut être difficile mais avec la médecine d’aujourd’hui, c’est rare que ça se passe vraiment mal. » Ca fait moins mal en plus, enfin c’est ce qu’il a cru comprendre en s’intéressant à la médecine. Elle en voulait plus que lui encore, une grande famille. Avec la famille de Bahi, il y a de forte chance qu’il y ait des jumeaux car il y en a dans chaque génération du côté maternelle. « Faut-il encore trouver la bonne personne avec qui fonder une famille… Aujourd’hui, j’ai l’impression que le drame fait partie de la vie courante… Les divorces, tout ça … C’est loin d’être ce que c’était avant. » L’amour était en train de se perdre, alors qu’il y croit dure comme fer de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quand même plus utile C'est vrai que j'préfère acheter du lait à l'épicerie que traire une chèvre... et je préfère qu'une chèvre tond ma pelouse à ma place. C'est vrai. Mais je te montrerai une vidéo plus tard, c'est plutôt comique. Vous êtes à une date et vous voilà entrain de parler de chèvre. Tu ne crois pas que c'est commun, mais bon... Tu ne sens pas vraiment de pression, là. T'es toi-même. Tu changes de sujet en lui demandant combien d'enfants il voulait, et après t'avoir répondu qu'il en voulait trois, il t'a demandé combien tu en voulais toi. T'as toujours voulu avoir une équipe de foot, mais l'accouchement te fait peur. C’est sûr que l’accouchement peut être difficile mais avec la médecine d’aujourd’hui, c’est rare que ça se passe vraiment mal. Tu le sais, t'étudies en médecine. Mais c'est quand même pas une sensation que t'as nécessairement hâte de vivre... Ça doit faire mal quoi, et il y a plein de complication possible qui pourrait te rendre la vie dure. Puis de ton côté, il y a aussi des possibilités d'avoir des jumeaux, après tout, t'en est une jumelle toi-même. Faut-il encore trouver la bonne personne avec qui fonder une famille… Aujourd’hui, j’ai l’impression que le drame fait partie de la vie courante… Les divorces, tout ça … C’est loin d’être ce que c’était avant. Étrangement, quelqu'un qui partage le même avis que toi. Mais oui ! Tout est à propos du physique maintenant, les gens n'ont pas besoin d'amour, pas s'ils ont du sexe. Tu peux le voir à travers tes amis, en fait... T'es pas mal convaincue que c'est pour ça, que tu n'as pas encore de petit ami. C'est peut-être bien pour ça que le seul que tu as eu a rompu avec toi... Et quand tes potes rompt avec leur partenaire, ils ne réussissent qu'à oublier leurs sentiments en se noyant dans les ébats sexuel. Le meilleur exemple que tu peux donner malheureusement, c'est ta cousine Lily. Faut croire que ta nana pense comme toi pour le coup... parce qu'elle l'oblige, elle, à se marier pour avoir droit à sa part de l'héritage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi semblait faire partie d’un monde différent, comme s’il était un extraterrestre. Il était encore vierge à son age et ses lèvres étaient encore pure de tout baiser. C’était tout sauf commun, et l’idée même de perdre ce genre de chose lui faisait peur. Il suffisait de voir ce qui se passait autour de lui pour le comprendre. Les coups d’un soir, les plan cul en tout genre, les couples brisés par manque de confiance, ce n’était pas ce qu’il souhaitait loin de là. « Ca fait plaisir de voir qu’on pense la même chose tous les deux. La vie fait plus peur qu’on ne peut le croire, surtout quand tu arrives comme un cheveu sur la soupe dans ce monde rempli de divergence. » dit-il en secouant la tête doucement. Ouais, il était bien un extraterrestre dans ce monde. Regardant l’heure sur son téléphone, il finit par se redresser passant une main dans ses cheveux à l’arrière pour retirer toute trace d’herbe possible. « Je pense qu’il est temps de rentrer à l’hôtel, tu as sûrement des activités de groupe demain et il se fait tard. » dit-il alors qu’il se redressait sur ses deux jambes. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui fait un sourire quand elle fut face à lui. La regardant quelques secondes dans les yeux, il se mit à rougir avant de tousser légèrement détournant le regard. « Le temps qu’on se fasse comprendre par le taxi, il sera déjà demain » dit-il en rigolant légèrement alors qu’il la contourna pour avancer à ses côtés en direction de la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en revenais pas. T'avais de plus en plus l'impression d'avoir trouvé la version masculine de toi, ça te faisais limite un peu peur. En fait, tu te sentais mal. Parce que chaque chose qu'il te disait, tu te sentais obligée d'approuver depuis le début. T'avais peur qu'il ait l'impression que tu essaies de copier ses goûts pour le plaire, alors que ce n'est pas ça du tout. Ca fait plaisir de voir qu’on pense la même chose tous les deux. La vie fait plus peur qu’on ne peut le croire, surtout quand tu arrives comme un cheveu sur la soupe dans ce monde rempli de divergence. Ouep... Et pour le feeling d'avoir l'impression de ne pas avoir sa place dans cette époque-ci, tu sais ce que c'est. T'as l'impression que tu n'es pas née dans la bonne période de la vie, bien que tu adores ta vie. T'as juste pas la même mentalité que le reste de la société. Évidemment, un jour t'aimerais perdre ta virginité... ce n'est pas vraiment important pour toi. Mais t'es pas prête à coucher avec n'importe qui, n'importe quand. Bahi sort son téléphone pour regarder l'heure, tu n'as pas eue le temps de voir qu'il a fini par se redresser. Je pense qu’il est temps de rentrer à l’hôtel, tu as sûrement des activités de groupe demain et il se fait tard. Uh ? Tu te redresses à ton tour, avant de te lever à l'aide de sa main. Ton regard croise le sien, tu peux le voir rougir un peu. Le temps qu’on se fasse comprendre par le taxi, il sera déjà demain À ce point-là ? Tu regardes l'heure à ton tour, sur ton téléphone. Bordel, il est presque minuit, en effet. Ça te fait un peu sourire. Ok ! Tu n'as pas vu l'heure filer. Sérieusement ? Vous avez passé quasiment 5h ensemble ? Tu marches avec lui jusqu'au taxi qui était libre, sur le bord de la rue. Vous demandez l'hôtel et la voiture se met en route. Une fois arrivé à destination, tu t'occupes de payer le taxi et débarque de l'auto. J'ai passée une belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps semblait filé comme le vent, Bahi n’avait même pas vu qu’il se faisait tard et que peut-être, elle avait besoin de se reposer pour être en forme pour le lendemain. Le jeune métisse n’hésita pas à se redresser, annonçant qu’il était temps pour eux de retourner à l’hôtel. Elle ne semblait pas comprendre au début mais quand elle vit l’heure à son tour, elle comprit. Un taxi était déjà présent, heureusement pour eux. Le regard posé sur la demoiselle, il ne put s’empêcher de sourire en la voyant dialoguer avec le conducteur qui semblait mieux comprendre l’anglais que les autres. Le trajet fut assez court et le silence était quelque peu apaisant, et non gênant. Le taxi les déposa devant l’hôtel et ils se retrouvèrent face à face pour se souhaiter une agréable nuit. « J’ai aussi passé un agréable moment à tes côtés, mon premier rendez-vous à vrai dire. » dit-il en rigolant alors qu’il haussait les épaules. Il regarde autour de lui et mis ses mains dans ses poches. « Passe une agréable nuit alors et n’hésite pas à me dire quand tu es libre pour notre petite escapade dans la grotte du coup. » dit-il avec un sourire scotché sur ses lèvres fines. Il lui fait un petit signe de main avant de s’élancer en direction des escaliers, cette nuit promettait d’être rempli de paillette et de pensée débile. Il était heureux, le petit Van Rosen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps était passé vite, trop vite. Si au début, tu stressais à mort, tu te sentais même fake, ce n'était plus le cas à la fin. T'étais à l'aise en fait, tu retrouvais ton ami... mais d'une toute nouvelle manière. Tu avais des frissons parfois, quand il parlait. Et en temps normal, tu trouves ça dur de t'empêcher d'imaginer un futur quand tu vois un joli garçon... Là, ça te semblait limite impossible en fait, de ne pas l'imaginer. Vous êtes semblables, vous avez des rêves similaires... J’ai aussi passé un agréable moment à tes côtés, mon premier rendez-vous à vrai dire. Tu passes ta langue entre tes lèvres et fini par un petit sourire. Tu ne savais pas trop quel était la prochaine étape... si tu devais lui dire bonne nuit et t'en aller, si tu devais l'embrasser ? Ou au moins un bisou sur la joue quoi, ça te semble moins... intense. Passe une agréable nuit alors et n’hésite pas à me dire quand tu es libre pour notre petite escapade dans la grotte du coup. Tu hoches la tête. Bonne nuit Bahi. T'as pas le temps de réfléchir, tu ne fais que penser à son sourire et tu rougis un peu. Il t'envoie la main et part de son côté... Bon alors, c'est ce qui conclus votre premier rendez-vous. Tu passes ta main sur ta joue, un peu pour te réveiller. Tu te diriges finalement vers ta chambre... Une bonne douche froide te fera pas trop de tort, là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)