Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a shy first date + suhi - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's gonna be a shy first date + suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gêne était présente mais il souhaitait tout de même passer un bon moment avec elle. Il lui proposa d’aller manger une pizza comme elle semblait vouloir en manger. Il arrivait déjà à faire battre son cœur alors pourquoi pas continuer dans la bonne voie. « La glace me convient parfaitement aussi, j’imagine qu’on peut en trouver des bonnes dans les stand de rue. » dit-il en approuvant de la tête. L’addition payé par ses soins, il se leva à son tour pour poser sa main dans le bas du dos de la demoiselle et la poussé en direction de la sortie gentiment. Une fois dehors, il regarde autour de lui cherchant la rue principale. « Je crois que la rue principale est de ce côté, on pourra trouver sûrement de bonne glace dans le coin » dit-il en souriant. Oui, il était pas mal heureux d’être en compagnie de la belle même si elle était plutôt timide également. Ca promettait tous les deux, s’il devait se passer quelque chose, la malaise ne pourra qu’être présent à chaque secondes. Il découvrit finalement un stand faisant des glaces en forme de fleur. « Regarde ? ils font de jolie glace ici. » dit-il en lui attrapant la main pour la tirer en direction du stand en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas avoir l'air d'une cochonne. Bon, tu lui a déjà parler de ton souhait de manger de la pizza mais tu n'arriverais jamais à en manger une toute seule. T'as déjà l'air assez gourmande juste à l'avoir dit ! Cependant, il semblait encore avoir de la place pour de la glace et ça te semblait être une meilleure idée. La glace me convient parfaitement aussi, j’imagine qu’on peut en trouver des bonnes dans les stand de rue. Tu hoches la tête. T'as jamais remarqué s'il en avait mais t'es convaincue que oui. Bahi paie l'addition et tu te sens un peu gênée... Tu ne sais pas trop comment ça marche, est-ce que c'est encore les hommes qui paient tout ou si tu aurais dû payer ton repas ? T'as payé le taxi, donc bon... Tu culpabilises quand même un peu. Vous sortez, sa main sur le bas de ton dos. Tu te sentais vachement petite à côté de lui, sa main remplissait une bonne partie de ton dos. Je crois que la rue principale est de ce côté, on pourra trouver sûrement de bonne glace dans le coin D'accord ! Tu marches avec lui sur le trottoir, en silence. Mais ce silence te semblait bien moins intimidant que les derniers, au restaurant... Tu te sentais plus naturelle. Une fois arrivé sur la rue, Bahi ne mis pas de temps à repérer un stand de glace. Regarde ? ils font de jolie glace ici. Tu regardes dans la même direction que lui et tu souris. T'étais fascinée par la glace, on aurait dit une rose dans un cornet. Mais elles sont trop belles ! Tu t'approches du stand comme une gamine, ta main dans la sienne, les yeux ronds et pétillant. Tu te débrouilles plutôt bien pour demander deux glaces, dont une qui était à la fraise pour toi. L'homme te sert ta glace et tu regardes Bahi avec un petit sourire. Il faisait déjà noir dehors maintenant, ça fait si longtemps que ça que vous êtes sortis ? Lorsque vous avez payé et que vous avez tous les deux vos glaces, vous commencez à marcher. Au bout de quelques pas, vous vous retrouvez dans un petit parc. Tu te diriges vers le gazon pour t'y asseoir, en dégustant ta glace. On vois bien les étoiles, d'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ville était plutôt jolie, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait puisqu’il avait tendance à beaucoup se promener le soir. Mais il la voyait d’une façon différente aujourd’hui, simplement parce qu’il était en compagnie de Suzy. Peut-être que ce rendez-vous se passait mal à ses yeux, il n’en savait rien mais il était plutôt content de ce petit tête à tête. Finalement, Bahi repéra un stand où ils faisaient des glaces en forme de fleur. C’était jolie et semblait apetissant. Le jeune chatain n’hésita pas à inviter la jolie brune à en prendre une. Il choisit le parfum vanille aux pépites de chocolat pour sa part. Ca lui suffisait amplement, une fois les glaces payés. Ils continuèrent d’avancer pour s’installer dans un parc, la nuit était déjà bien tombée. « C’est plutôt joli en effet, elles semblent différentes de celle de Boston » dit-il en souriant légèrement. Il mangea sa glace tranquillement alors qu’il regardait avec attention le ciel étoilé. « Tu t’es déjà imaginé dans quelques années ? … Je m’imagine souvent père de famille, sénateur et homme actif dans l’égalité des femmes et des hommes et dans le respect des animaux. Je me vois marié avec une petite maison en brique avec un grand jardin et un chien courant dans la cours » dit-il en jouant un peu avec le cornet de sa glace. Il parlait trop au final. « Dis-moi, pourquoi tu as voulu qu’on ait une date tous les deux ? … J’aurais jamais pensé que tu puisses être intéressé par moi en réalité » Il était trop bizarre pour être un potentiel prétendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez vos glaces, vous vous posez dans un parc pas très loin. Tu t'assois par-terre et tu regardes les étoiles. D'ici, le monde te paraissait tellement grand. Et c'est drôle quand t'y pense, parce qu'il y a assez de place dans ce monde pour que tu sois seule, dans un coin, loin de tout le monde. Et si parfois t'avais envie de le faire, là, tu te retrouvais près de Bahi et tu ne voudrais pas être nulle part ailleurs. C’est plutôt joli en effet, elles semblent différentes de celle de Boston C'est vrai. Mais pourtant, c'est probablement les mêmes. Tu continues de les regarder en mangeant ta glace. Tu t’es déjà imaginé dans quelques années ? … Je m’imagine souvent père de famille, sénateur et homme actif dans l’égalité des femmes et des hommes et dans le respect des animaux. Je me vois marié avec une petite maison en brique avec un grand jardin et un chien courant dans la cours Putain... ça a l'air du parfait rêve américain... mais ton rêve ne diffère pas vraiment du sien. Tu le regardes, tu réalises à quelle point cette fois, t'es bien tombée. Bahi et toi êtes similaires autant dans votre personnalité que dans vos rêves, que dans vos goûts et tout. C'est limite effrayant à quel point tu te sentais bien, là. Dis-moi, pourquoi tu as voulu qu’on ait une date tous les deux ? … J’aurais jamais pensé que tu puisses être intéressé par moi en réalité Tu souris et porte ta glace à tes lèvres. Tu mets quelques secondes à réfléchir puis, tu lui réponds : Je ne sais pas. C'est venu comme ça, comme une pulsion, un sentiment. J'ai toujours été intéressée je crois, juste jamais vraiment certaine que toi tu l'étais... Tu souris encore, le regard dans le vide. Je m'imagine aussi mère de famille, j'adore les enfants. Je me vois aller à toutes les rencontres prof-élèves possible et, je me vois m'occuper d'un mini-moi avec des gants de cuisine parce qu'il a la varicelle. J'serais une bonne mère, mais une bonne femme aussi. J'veux aimer de tout mon cœur et, je veux sauver des vies en tant que médecin. J'veux pas être pauvre, parce que j'veux pas que ma famille meurt de faim et, je veux grandir et vieillir avec quelqu'un qui veut faire équipe avec moi. Tu souris en le regardant, puis tu sens tes joues rougir un peu. Ah, ça fait vachement longtemps que tu n'avais pas été aussi poétique et romantique, tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur la jolie brune, il ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle répondit enfin à sa question. Il est vrai qu’il est difficile de savoir si Bahi est intéressé ou non, il rougit tellement souvent que c’est un peu sa marque de fabrique. « Je te disais toujours que tu es jolie pourtant, je ne le dis pas à tout le monde » Au fond, il était persuadé qu’elle était déjà en couple ou attiré par quelqu’un d’autre. « J’ai pensé que tu étais en couple déjà ou intéressé par quelqu’un donc voilà » dit-il en haussant les épaules. Au final, ils avaient tous les deux une vision de la vie cohérente. Il ne souhaitait pas avoir une vie amoureuse dramatique comme il pouvait l’entendre dans le journal d’Harvard ou dans les films. Il voulait une vie simple, sa vie d’enfant a été assez compliqué comme ça, il n’avait pas besoin de dramatisé plus. « Une vie simple et sans problème, on a la même vision de la vie tous les deux. » dit-il en finissant sa glace rapidement. Il soupire et s’allonge sur l’herbe, laissant un bras passer derrière sa tête. Il observait les étoiles, comme il devait le faire souvent quand il était dans une période insomniaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas s'il était intéressé ou non... Et même s'il te draguait très clairement, tu aurais trouvé le moyen de ne pas comprendre. T'es Suzy, après tout. Il ne faut pas passer par 4 chemins avec toi, parce que t'es tellement habituée de te rabaisser physiquement et mentalement, que tu as du mal à concevoir qu'on puisse être intéressé à toi. Je te disais toujours que tu es jolie pourtant, je ne le dis pas à tout le monde C'est vrai... Tu souris un peu. La vérité, c'est que tu ne pensais pas que ça te rendait "spécial"... J’ai pensé que tu étais en couple déjà ou intéressé par quelqu’un donc voilà Tu rigoles un peu. Ça fait drôlement du bien d'entendre ça, comme si pour la première fois de ta vie, tu étais celle qui était "inatteignable". Tu ne l'as jamais été... Eh bien... tu aurais pu me demander à sortir aussi... Je t'aurais dis oui. Mais tu sais déjà pourquoi il ne l'a jamais fait : il est trop timide. Tu t'attends à ce qu'il te le répète mais sincèrement, tu ne lui en veut pas du tout. Toi aussi, t'es assez timide. Tu lui parles donc de la vie que tu aimerais avoir, celle qui, visiblement était cohérente avec la sienne. Une vie simple et sans problème, on a la même vision de la vie tous les deux. Tu hoches la tête en finissant, toi aussi, ton cornet. Lorsque Bahi s'allonge sur le dos, tu ne mets pas de temps à faire pareil, mais tes mains sur ton ventre et les jambes croisés. Tu regardes les étoiles, mais tu as la tête ailleurs. D'ailleurs, ton regard se tourne vers lui et, tu l'observes longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il aurait dû lui demander de sortir avec elle ? Il aurait pu le faire s’il avait été un garçon comme tout le monde et pas un timide maladif. Peut-être qu’il devrait retourner voir un psy pour comprendre la raison de sa timidité, ou du moins ce qui l’empêchait de ne plus l’être. « Tu sais déjà que je pouvais pas… et je suis content que tu ais fais le premier pas, je ne suis pas assez courageux pour ça » Mais il comptait bien faire le deuxième pas, peut-être qu’il sera le premier à quémander le deuxième rendez-vous. Le calme s’installa finalement entre les deux protagonistes, leurs yeux étaient perdus dans la splendeur offerte par ce ciel étoilé. La gêne semblait s’évaporer petit à petit, en même temps que les dernières lumières du soleil. « Pour notre prochain date, et si on allait visiter cette grotte qu’on a trouvé derrière la cascade ? » demanda-t-il après un petit moment de silence. Ses paroles raisonnaient un peu dans le parc presque vide. Il y avait des passants mais ce n’était que passager, à croire qu’ils étaient les seuls à avoir eu l’idée de regarder ce ciel couvert d’étoile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà que je pouvais pas… et je suis content que tu ais fais le premier pas, je ne suis pas assez courageux pour ça Ugh... c'est trop adorable. Tu ne pourrais pas lui en vouloir, même si t'essayais. Tu souris au châtain, alors que vous êtes tous les deux allongés sur le sol à regarder les étoiles. Si lui regardait les étoiles, toi, tu le fixais. T'admirais ses traits du visage, tu l'analysais. T'avais jamais remarqué avant qu'il avait les yeux bruns, ni ses petites tâches de rousseur. Pour notre prochain date, et si on allait visiter cette grotte qu’on a trouvé derrière la cascade ? Tu sors de tes pensées et tu te remets à sourire. Ça me semble être une bonne idée, oui ! Un deuxième rendez-vous... et forcément cet été, en plus. Alors tu lui plaisais, tu n'avais rien gâché. Il était d'ailleurs, le premier à te réclamer un deuxième rendez-vous... Tu te racles la gorge et t'approches de lui. Ton bras touche ses côtes, mais c'est tout. Tu n'osais pas trop te coller, t'avais peur d'être trop envahissante... Mais en même temps, t'avais l'impression de devoir tenter un peu, parce que c'est quand même un rendez-vous romantique. Mais bon... ça te gênait tout ça. Tu m'as dis que tu voulais un chien ? Donc je suppose que tu préfères les chiens aux chats... Ça te semble logique. Tu souris, en ajoutant : Tu as une race préférée, petit ou gros chien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le deuxième pas se fit rapidement puisqu’il proposa le deuxième rendez-vous rapidement. La grotte semblait être un bon endroit puisque c’est grâce à celle-ci que Suzy eut le courage de l’invité. Un sourire s’affiche sur ses lèvres quand elle accepte, sentant le bras de la belle contre ses côtés, le faisant rougir un peu. « On va éviter que tu tombes cette fois, on mettra le bon matériel » dit-il en tournant un peu la tête pour la regarder. Le silence se figea encore, jusqu’à ce qu’elle lui demande quel était sa race de chien préféré. Il est vrai que Bahi a toujours voulu avoir un chien à lui. Il en avait un chez lui mais maintenant qu’il était à Harvard, c’était autre chose. « J’aime les gros chiens affectifs comme les Labrador, les Golden Retriever ou encore les Huskies » Ce genre de chien lui semblait parfait pour lui, surtout les labradors malgré leur côté très foufou.  « Et toi ? Tu es plutôt chien ou chat ? A moins que tu préfères un autre animal. » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Tant qu’elle ne disait pas les serpents, ça lui allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'invite à un deuxième rendez-vous... et cette fois-là, tu te promets d'être mieux préparée que cette fois-ci. Tu te promets d'en parler à Lily d'abord, voire Sofia et Capucine. Dans tous les cas, tu auras besoin de renfort, peu importe qui ce sera. Ce deuxième rendez-vous sera moins dull que celui-ci... Même si, à tes yeux, il est très bien. Bahi est parfait. Mais toi... tu te trouves un peu idiote de n'avoir rien à lui dire. En fait, tu comprends limite pourquoi les garçons en général ne te trouvent pas intéressante. On va éviter que tu tombes cette fois, on mettra le bon matériel Tu ris un peu. Oui, ce serait grandement apprécié ! Ton épaule te fait encore souffrir d'ailleurs, mais beaucoup moins, parce que ça fait quand même deux jours de cela. Tu te colles un peu à lui, ton bras frôle son corps et tu sens ce petit frisson grimper. Tu lui demandes donc ses goûts par rapport aux chiens pour continuer la conversation. J’aime les gros chiens affectifs comme les Labrador, les Golden Retriever ou encore les Huskies Bon choix. Ce sont des races de chiens qui te plaisent aussi, tous les trois. T'ajouterais au lot que tu adores les pug, qui te font vachement rire tellement ils sont mignon. Et toi ? Tu es plutôt chien ou chat ? A moins que tu préfères un autre animal. Alors là... Hum, j'adore tous les animaux, en fait. Mais si je devais choisir un préféré... Tu réfléchis quelques secondes, tu ne sais pas trop lequel choisir. Tu rigoles un peu, en le regardant, puis tu avoues : J'avoue que les chèvres me font trop rire, t'as déjà vu des vidéos ? Je voudrais trop avoir une chèvre un jour. Bon... en avoir une, t'exagère. La chèvre n'aurait clairement pas sa place en ville, à moins que tu entretiennes une ferme... Ce que tu ne comptes pas faire en fait. Mais comme animal domestique, je préfère les gros chiens aussi. Tu continues de le regarder, avant de lui demander : Tu voudrais combien d'enfants ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)