Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a shy first date + suhi - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


it's gonna be a shy first date + suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu’il n’aurait pas dû donner les conseils qu’il a eu de sa meilleure amie, maintenant elle allait faire plus gaffe au petit détail. Tant pis, il arrivera bien à se différencier avec son côté naïf et le mec qui fout toujours les deux pieds dans le plat. Le serveur arriva finalement, la commande prit pas mal de temps à cause du langage assez différent. Ils ont un accent hyper prononcé les chinois. Une fois le serveur partit, Bahi commença la discussion en demandant si elle avait fait de nouvelle rencontre. Les prénoms qu’elle émit ne lui dire rien, faut dire qu’il n’avait pas tant d’ami que ça à part Asra, Nevada, Lily, Suzy, Katherine, Cosi’… ouais, un mec timide dans toute sa splendeur. « Pas encore, mais ça ne saurait tardé je pense » dit-il en approuvant de la tête. Il s’est promis de participer à un rassemblement, faut juste qu’il se prépare mentalement en fait. « Ca serait gentil de ta part oui, mais je reste quelqu’un de difficile à approcher à cause de ma gêne tu sais… mais j’apprécie et j’ai hâte de voir ça » dit-il en approuvant de la tête. Le vin blanc arriva finalement et ils purent trinquer tous les deux. « A ce premier-rendez-vous » Car oui, à l’âge de vingt-deux ans, il était en train de vivre son premier date.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi te demande si tu as fait de nouvelles rencontre cet été et tu lui réponds positivement. T'adorais faire de nouvelles rencontre, ça fait du bien un peu de changement... Toujours trainer avec les mêmes personnes c'est bien, jamais tu ne réussirais à te séparer de Sofia ou de Lily, pourtant tu ne te fermes pas à la possibilité d'avoir de nouveaux coups de cœur. Pas encore, mais ça ne saurait tarder je pense Ah ? Tu souris en retour. Tu te demandes comment ça se fait, mais tu ne veux pas avoir l'air trop curieuse. Ca serait gentil de ta part oui, mais je reste quelqu’un de difficile à approcher à cause de ma gêne tu sais… mais j’apprécie et j’ai hâte de voir ça Le serveur vous emporte le vin et tu le regardes le verser dans chacune de vos coupes. Une fois parti, Bahi reprend la discussion... Ou plutôt, il fait un toast. A ce premier-rendez-vous À ton tour, tu lèves ton verre et le cogne contre le sien, un sourire aux lèvres. Tu prends donc ta gorgée et, tu enchaines. T'as toujours été gêné comme ça ? Voilà. La question que tu as toujours voulu lui poser... et, intérieurement, t'espère que non. T'espère qu'il y a un petit secret qui le rends comme ça... Mais l'inverse ne te décevra pas non-plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première trinque fut faite entre eux, si l’alcool n’était pas une habitude chez lui, il savait que c’était aussi un moyen de socialisation. Il devait s’y faire même si sa résistance reste moindre. Il suffit de se rappeler de leur soirée film pour le comprendre. « Je pense oui, enfin j’ai jamais eu de contact réel avec le monde extérieur. Je vivais caché, chez moi, je ne sortais pas. Je voyais les amis de mes parents par moment, ma gouvernante, mon frère, mes parents et mon chien… je sortais parfois dans un parc mais toujours dans les heures creuses… Il n’y a qu’à Harvard que j’ai pu me sociabilisé vraiment… d’où cette gêne j’imagine. » ouais, il n’était pas comme son jumeau qui faisait toujours le mur pour aller voir les voisins, lui il a toujours grandi seul. « Ca fait de moi, l’étudiant qui apparaît sur une liste scolaire pour la première fois, car j’ai toujours étudier à la maison avec les meilleurs profs possibles. » Il a passé tous les concours en candidat libre, qu’il a réussis avec succès, faut pas être étonné. « Ma vie est pas vraiment intéressante, parle-moi de la tienne » dit-il en rebuvant une deuxième gorgée de ce vin, pas si mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui tue. Enfin pas vraiment... mais toi, tu te l'es toujours un peu demandé. Car être timide, tu l'as toujours été toi aussi. T'as grandi dans une famille que tu as toujours appelée "tes grands-parents", alors les autres enfants t'ont toujours interrogé sur tes parents et ça avait le don de te gêner. T'en a pas honte par contre, d'être adoptée. En fait, tu remercies la vie de t'avoir mise dans une famille aussi aimable que celle des Underwood. Imaginer ta vie sans tes grands-parents et Lily... c'est juste trop douloureux. Je pense oui, enfin j’ai jamais eu de contact réel avec le monde extérieur. Je vivais caché, chez moi, je ne sortais pas. Je voyais les amis de mes parents par moment, ma gouvernante, mon frère, mes parents et mon chien… je sortais parfois dans un parc mais toujours dans les heures creuses… Il n’y a qu’à Harvard que j’ai pu me sociabilisé vraiment… d’où cette gêne j’imagine. Tu arques un sourcil. Attend. Gouvernante ? Ah... C'est vrai que sa mère est plutôt connue, ça semble logique. Pourquoi caché ? Tu penches la tête sur le côté en l'écoutant. Ca fait de moi, l’étudiant qui apparaît sur une liste scolaire pour la première fois, car j’ai toujours étudier à la maison avec les meilleurs profs possibles. Alors, le fait qu'il soit chez les Dunsters explique biiiiieeeen des choses... Car les étudiants qui réussissent à rentrer à Harvard sans avoir recours au bénévolat, à la recommandation des profs et coach de sport, etc... Sont plutôt rare. Avec les notes excellente de Bahi, ça doit être pour ça qu'il a réussi à se faire une place. Je sais pas si c'est indiscret... mais comment ça se fait que t'avais pas le droit de sortir ?, Ma vie est pas vraiment intéressante, parle-moi de la tienne Tu souris en regardant ta coupe puis, après une petite gorgée, tu te lances à ton tour. Hum... J'suis née en Russie il paraît et j'ai été adoptée à l'âge de 3 ans par mes grands-parents - ou plus logiquement, par mes parents adoptifs. J'les ai juste toujours appelé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez difficile pour lui d’expliquer pourquoi il était aussi renfermé et aussi gêné. Il ne devait pas trop en dire car ça ne se faisait pas de raconter son histoire en date. Elle risquerait de prendre peur et de partir en courant. Ce n’était pas vraiment son but, il ne voulait pas la faire fuir pour leur première date. « Pour ma sécurité, disons qu’on a une situation familiale assez compliqué. » Ouais, c’était assez vague mais raconter sa vie dangereuse en public à sa potentielle petite-amie, ça ne serait pas très intelligent de sa part. Finalement, elle se mis à raconter un peu sa vie. Elle était russe de base et avait été adopté par deux personnes à l’age de trois ans. Bahi était tout de même curieux de savoir pourquoi elle appelait ses parents, grands-parents. Il doutait qu’il soit si vieux que ça. « Dis-moi, pourquoi tu les appelles grands-parents s’ils sont tes parents adoptifs… C’est assez surprenant tout de même. » dit-il en redéposant son verre de vin sur la table. Il sentait déjà la chaleur lui monter aux joues. Les entrées arrivèrent rapidement. Bahi fut le premier à goûter à cette entrée intéressante, mais c’était plutôt bon. Il ne pouvait pas dire le contraire. « C’est délicieux, tu ne trouves pas ? » demanda-t-il en remettant une cuillère de riz dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma sécurité, disons qu’on a une situation familiale assez compliqué. Tu hoches la tête, t'ose pas poser plus de question car encore une fois, tu ne veux pas avoir l'air trop curieuse. Puis s'il voulait te le dire, il te l'aurait déjà dit... Mais ça semble être trop personnelle pour le raconter dans un restaurant. Tu lui parles donc à ton tour de ton adoption, de tes grands-parents et tu te rappelles en même temps à quel point ils te manquent. Dis-moi, pourquoi tu les appelles grands-parents s’ils sont tes parents adoptifs… C’est assez surprenant tout de même. Tu réfléchis quelques secondes en faisant tourner ton verre entre tes mains, puis le serveur arrive avec vos assiettes et tu lui laisse l'espace pour déposer le tien devant toi. Lorsqu'il repart, tu reprends la parole. La différence d'âge évidemment... mais y'a aussi le fait que mes grands-parents ne voulaient pas manquer de respect envers mes parents biologique... Ils sont décédés dans un accident de voiture. Tu souris, comme pour lui montrer que tu n'étais pas triste et c'est vrai. Tu ne te rappelles pas d'eux et tout ce que tu sais, c'est que tes grands-parents ont bien pris soin de toi et que tu les adorent. Contrairement à dans les films, tu n'es pas si curieuse que ça à propos de tes vrais parents. De toute façon, tu ne sais pas parler le russe... Enfin tu te rappelles de quelques mots, mais t'as toujours parlé anglais depuis tes 3 ans. C’est délicieux, tu ne trouves pas ? Tu n'avais pas encore pris de bouchée alors, tu en prends une de ta salade de poulet et tu lèves le pouce. C'est excellent. Lorsque tu relèves la tête pour le regarder, tu remarques un grain de riz sur le coin de ses lèvres... Mais tu décides de ne rien dire, parce que comme ça, il te faisait moins peur. En effet... il te semblait moins parfait. Je vais emménager avec Lily à la rentrée. Ce sera mon premier appart !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi préféra rester vague avec Suzy pour la bonne réussite de cette date. Par contre, il était bien curieux à propos de la raison de cette appellation spécifique pour ses parents adoptifs. Il comprit mieux quand elle expliqua le désir de respect envers les réels parents de la jolie brune. « Je comprends mieux et c’est très noble de leur part » dit-il en souriant doucement. Le premier plat était arrivé et le jeune émirien en profita au maximum, c’était délicieux à ses yeux et ça l’était également aux yeux de la belle brunette. Sa prochaine révélation fit sourire le jeune Dunster qui voyait déjà les deux filles en train de papoter et coméré à propos de tout et de rien. Lily a toujours été fan de leur couple, même si celui-ci n’existait, elle lui disait assez souvent… Elle allait être plus que ravi de ce premier date. « C’est génial, ça sent l’indépendance. Je compte me mettre en colocation à la rentrée, je pense avoir trouvé quelque chose. » dit-il en souriant. Ce n’était pas encore totalement sûr mais c’était sur la bonne voie tout de même. Il remarqua finalement le grain de riz qu’il avait sur son menton et se sentit rougir. Ce n’était pas très classe et Suzy l’avait sûrement remarqué. Il prit son verre et but une gorgée comme pour oublier cette trouvaille qui le gêna un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mieux et c’est très noble de leur part C'est ce que tu penses aussi. Faut dire, pour toi ça a toujours été facile et probablement que c'est l'une des raisons de leur succès dans ton éducation. Plusieurs parents adoptifs choisissent de cacher la vérité à leur enfants, en espérant sans doute qu'ils ne le découvrent jamais... Toi, tu n'as jamais eue à leur poser la question, t'as toujours été au courant d'absolument tout dans ta vie. Et si tu ne l'aurais pas su, tu l'aurais sans doute remarqué autrement... Puisque tu ne ressembles pas vraiment à tes grands-parents. Bref, tu goûtes le plat et tu le trouves même excellent. T'adore les salades en fait, mais t'adore la viande aussi... Alors c'est un parfait mélange, les épices te plaisent aussi. Tu goûtes également au riz qui, malgré la texture étrange, te plaisait aussi. Faut dire... la bouffe et toi, c'est une véritable histoire d'amour. T'es pas difficile. Tu relances ensuite une autre conversation en lui disant que tu risques de prendre un appartement avec ta cousine à ton retour à Boston. Une décision que vous avez faite à deux, et t'avais franchement hâte. Toutes les deux, vous êtes de grandes fans de caféine et vous vous êtes déjà entendu sur votre premier achat : une cafetière. Bon, le deuxième, ce sera sans doute une centaine de romans et de livres de médecine... Étant deux futurs médecins. C’est génial, ça sent l’indépendance. Je compte me mettre en colocation à la rentrée, je pense avoir trouvé quelque chose. Ah ? T'imaginais pas Bahi habiter avec quelqu'un en fait, mais c'est surement juste parce qu'il n'arrête pas de dire qu'il est trop timide. Tu souris. Ah oui ? Avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune métisse avait bien compris que la colocation ne pouvait qu’être un plus pour lui. Sa timidité s’évaporait petit à petit, il semblait même s’ouvrir au monde mais il pouvait aller plus loin. Partager un appartement avec des inconnus, ça pouvait clairement le faire. Bon, il avait une petite piste mais quand Suzy lui demanda le prénom, il eut un trou noir. Malgré quelques minutes de réflexion pas moyen de trouver le prénom de la personne en question. « Pouah, je sais plus son prénom mais on sera plusieurs et c’est une étudiante de harvard » dit-il en souriant doucement. C’était déjà pas mal comme information, l’alcool lui montait déjà à la tête donc faut pas trop lui en demander. « Il y a beaucoup d’alcool dans ce vin nan ? J’ai déjà chaud » dit-il en tirant un peu sur son col pour l’ouvrir un peu plus mais difficile avec ce genre de vêtement. Est-ce que c’était à cause de la présence de Suzy, ou c’était à cause de l’alcool ? Sûrement un peu des deux en fait, et tout le monde sait que le vin pas cher est celui qui monte le plus vite à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi en appartement, ça va, tu peux l'imaginer. Par contre ce qui est un peu plus impressionnant c'est qu'il veuille emménager avec des colocataires. Enfin, personnellement, tu trouves que c'est une excellente idée. Tout ce qui peut confronter sa timidité est une bonne chose en fait. Pouah, je sais plus son prénom mais on sera plusieurs et c’est une étudiante de harvard Bon par contre, le fait qu'il veuille emménager avec une fille te faisait un peu tiquer. C'est pas tellement ce que tu voulais entendre, mais bon... Ils seront plusieurs, qu'il a dit. C'est cool ! Tu prends une autre bouchée de riz, puis rince ta bouche avec une gorgée de vin blanc. Il est plutôt fort en fait, ça arrache. Il y a beaucoup d’alcool dans ce vin nan ? J’ai déjà chaud T'as pas remarqué à quel point Bahi a bu mais, toi, tu ne trouves pas qu'il fasse si chaud que ça. Enfin si... mais t'es juste bien. Ah ? ça doit être l'alcool oui, moi ça va. Tu termines ton assiette et prends une autre petite gorgée. Tu fixes un moment le fond de ton verre, en te demandant quoi lui dire ensuite. T'as pas été à une date depuis un sacré moment et, t'as comme l'impression de n'avoir rien d'intéressant à raconter. ...Tu écoutes quoi comme musique ? Tu replonges ton nez dans ton verre... M'ouais, pas fameux comme sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)