Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu’il n’aurait pas dû donner les conseils qu’il a eu de sa meilleure amie, maintenant elle allait faire plus gaffe au petit détail. Tant pis, il arrivera bien à se différencier avec son côté naïf et le mec qui fout toujours les deux pieds dans le plat. Le serveur arriva finalement, la commande prit pas mal de temps à cause du langage assez différent. Ils ont un accent hyper prononcé les chinois. Une fois le serveur partit, Bahi commença la discussion en demandant si elle avait fait de nouvelle rencontre. Les prénoms qu’elle émit ne lui dire rien, faut dire qu’il n’avait pas tant d’ami que ça à part Asra, Nevada, Lily, Suzy, Katherine, Cosi’… ouais, un mec timide dans toute sa splendeur. « Pas encore, mais ça ne saurait tardé je pense » dit-il en approuvant de la tête. Il s’est promis de participer à un rassemblement, faut juste qu’il se prépare mentalement en fait. « Ca serait gentil de ta part oui, mais je reste quelqu’un de difficile à approcher à cause de ma gêne tu sais… mais j’apprécie et j’ai hâte de voir ça » dit-il en approuvant de la tête. Le vin blanc arriva finalement et ils purent trinquer tous les deux. « A ce premier-rendez-vous » Car oui, à l’âge de vingt-deux ans, il était en train de vivre son premier date.
(Invité)