Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a shy first date + suhi - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's gonna be a shy first date + suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un grand pas dans sa vie, déjà ce rendez-vous en était un mais sa colocation future l’était tout autant. Il ne pensait pas que Suzy puisse penser en mal qu’il habite avec une fille mais qui sait, peut-être qu’elle y pensait tout de même. « Je suis réticent mais j’ai tout de même hâte de voir comment ça va se passer. » dit-il en souriant doucement. Finalement, Bahi ne put s’empêcher de réagir par rapport à l’alcool présent dans le vin et sa soudaine monté de température. Ca ne semblait pas touché Suzy, ou du moins, moins que lui. « Ca doit être moi du coup » Le jeune allemand finit son assiette rapidement et continua de boire le vin tranquillement. Quand elle lui demanda sa musique préféré, il resta silencieux quelques secondes pour réfléchir. « J’écoute de tout en général sauf le métal et le hardcore. Je me base plus sur les chansons que les artistes, je peux aimer une chanson d’un artiste mais pas aimer les autres tu vois… J’écoute beaucoup de kpop en ce moment, ça m’intrigue pas mal » dit-il en souriant. La kpop est un style particulier qui affluait de plus en plus dans le monde. Bahi a découvert ça il y a quelques mois et c’est pas mal intéressant à vrai dire. « Et toi alors ? » demanda-t-il alors que le serveur vient reprendre leurs assiettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Bahi n'est pas ton copain, il est un ami. Ça te rendait un peu weird par contre, d'avoir un rendez-vous avec un garçon qui allait possiblement habiter avec une autre fille... Mais, quand on y pense bien, Bahi est puceau tout comme toi et il n'a jamais eu de petite amie avant. C'est sans aucun doute inutile de te faire des idées là, maintenant. Je suis réticent mais j’ai tout de même hâte de voir comment ça va se passer. Tu lui souris, c'est sure que ça doit être assez... différent. Surement s'il a l'habitude de vivre dans sa chambre, tout seul, caché de toute civilisation. Là, vivre avec le sexe opposé c'est nouveau. Même toi, tu te demandes ce que ça ferait de vivre avec un garçon. À part ton grand-père, tu as toujours habité avec des filles - même la Cabot house, ce n'est que des filles. Bahi est le premier garçon avec qui tu as dormi mais bon... vous vous êtes endormi par-dessus les couvertures et tout habillé. Ça ne compte pas trop. Ca doit être moi du coup Te dit-il, après t'avoir demandé si l'alcool était trop forte ou s'il faisait juste chaud. T'étais bien, toi. Enfin, tu commences à stresser parce que t'es à court de conversation... Le fait que votre rendez-vous soit un rendez-vous romantique, à la place d'un rendez-vous amical, t'amenait beaucoup de questions. Du genre : est-ce qu'il y a quelque chose qu'on doit absolument faire ? Et si... et si, il s'attendait à ce qu'on s'embrasse ou qu'on se caresse ? Putain, tu sais vraiment pas. Alors t'es conne, tu lui demandes ce qu'il aime comme musique. J’écoute de tout en général sauf le métal et le hardcore. Je me base plus sur les chansons que les artistes, je peux aimer une chanson d’un artiste mais pas aimer les autres tu vois… J’écoute beaucoup de kpop en ce moment, ça m’intrigue pas mal T'es plutôt pareil. Et toi alors ? Tu souris de nouveau puis répond : J'suis pareil, j'écoute de tout. Tu laisses le serveur reprendre vos assiettes et prend une gorgée de vin. Il ne t'en restait plus beaucoup mais, l'eau te suffirait pour la suite. K-pop... T'écoute de la pop coréenne ? Comme tout le monde, tu connais PSY. Mais t'en connais d'autre... BTS faisais partie de tes préférés. Je connais un peu aussi. Tu t'adosses au dossier, puis tu termines ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur la jolie brunette, Bahi ne pouvait s’empêcher de sourire, appréciant ce petit tête à tête. La gêne était tout de même présente, les sujets ne fluaient pas comme ça devrait. Ils parlèrent de musique, le jeune étudiant expliqua rapidement qu’il aimait tous les genres mais que finalement il avait peut-être un petit faible pour la kpop à l’heure actuelle mais ça risque de changer. « Tu en écoutes aussi alors ? C’est cool, on pourra en regarder tous les deux alors » dit-il avec un sourire aux lèvres. Son verre de vin se vida rapidement, laissant les joues de Bahi un peu trop rouge à cause de l’alcool –et non de la gêne pour une fois. Ses yeux étaient vitreux mais il était bien, il était sur un petit nuage en réalité. « Si tu avais un petit-ami, tu aimerais faire quoi avec lui ? » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté. Oui, l’alcool ça aide pas mal à retirer la timidité. Bon, après avoir réfléchi, il se sentait mal à l’aise mais le plat principal fit son entrée. Le Pho lui fera le plus grand bien, il le savait, il plongea son nez dans la soupe, évitant de regarder la jolie brune en face de lui. Il aurait mieux fait de tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais pas beaucoup la Kpop, mais juste un peu. Ça a commencé par Gangnam Style et ta curiosité s'est agrandi. Tu continues d'en écouter une fois de temps en temps, parce que tu trouves ça génial et que ça te donne l'impression d'agrandir ta culture. Tu en écoutes aussi alors ? C’est cool, on pourra en regarder tous les deux alors C'est vrai que c'est pas mal comme point en commun. Tu hoches la tête en souriant et, tu rougis un peu. S'il te dit ça, c'est probablement parce que pour l'instant, tu te débrouilles bien à ce rendez-vous. Il planifie déjà de te revoir, huh. Mais bon... vous êtes aussi amis à côté, faut pas trop se faire d'espoir. Si tu avais un petit-ami, tu aimerais faire quoi avec lui ? Il penche sa tête sur le côté, pleinement attentif. Tu laisses le serveur mettre vos plats devant vous, la soupe sentait vachement bonne. À son départ, tu réponds à Bahi en prenant les baguettes. Je sais pas... le seul petit ami que j'ai eue n'était pas vraiment mon genre, quand j'y pense avec du recul. Mais je suppose que j'aimerais faire des petites choses du genre, veiller tard pour regarder un film collé ou faire ces trucs sur ma bucketlist, que j'peux pas faire à moins d'en avoir un... genre embrasser sous la pluie, c'est absolument impossible de faire ça avec n'importe qui, c'est un brin trop romantique ! Tu ris un peu, puis tu prends une bouchée. Ça te gêne un peu de lui dire ça, considérant votre position actuelle... En fait, t'as l'impression de devoir lui vendre l'expérience et parler de ta bucketlist, c'est un peu comme si tu voulais te servir de ton futur mec comme bouche-trou... mais pas du tout. En fait, j'ai toujours voulu faire ces choses-là avant-même de les voir écrit sur le papier... C'est même un peu frustrant parfois, de savoir que je dois compléter tout ça avant l'année prochaine pour avoir droit à ma part des biens de ma grand-mère... c'est pas le genre de chose que je veux "rusher"... Tu pinces les lèvres puis, sans tarder tu lui renvoies la question: Et toi ? Si t'avais une petite amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi n’avait pas compris pourquoi il venait de lui poser cette question, il l’avait pourtant fait. Le regard posé sur lui, il la regardait du coin de l’œil espérant qu’elle n’allait pas le prendre pour un fou. Ce sourire était étrange, mais il espérait que ça allait passer crème. La soupe de Pho sentait tellement bon. Il ne put s’empêcher de s’imaginer en train de regarder la télévision en compagnie de Suzy, elle dans ses bras, ou encore embrasser sous la pluie. Il se pinça la cuisse pour s’empêcher de penser plus de chose. « Je trouve ça mignon, j’espère que ça arrivera vraiment et que le garçon sera assez intelligent pour répondre à tes attentes et te rendre heureuse. » Et si ce garçon s’était lui ? Il n’arrivait pas à imaginer cette solution, s’il était en date avec elle aujourd’hui, il se disait tout de même pas assez important et à la hauteur pour Suzy. « Tu peux prendre ton temps, certaines choses doivent être spontanée » C’est toujours mieux que de faire simplement pour s’en débarasser. Si Bahi était encore vierge c’est pour une raison, en trois ans à Harvard, il en avait eu des possibilités mais il n’a jamais passé le capte. « Je veux tout faire avec elle, je veux rire, je veux pleurer, je veux danser et chanter. Je veux voyager, je veux passer les bons comme les mauvais contents avec elle. » Autant dire qu’il veut tout vivre à deux en sa compagnie. Bahi est un romantique au fond de lui, il croit au grand amour avec un A majuscule. Il continua de manger tranquillement, savourant la légèreté du plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi te pose une question assez intimidante. Si tu réponds mal, ça pourrait le faire peur. T'osais pas lui dire que tu espérais vivre des premières fois bientôt, t'osais pas dire que si c'est lui, il devra s'habituer à des premières fois lui aussi. Mais il te sourit, tu comprends que t'as pas trop eue de mal. Je trouve ça mignon, j’espère que ça arrivera vraiment et que le garçon sera assez intelligent pour répondre à tes attentes et te rendre heureuse. Mh. Il ne prend pas pour acquis que ce sera lui et, même si ça te parait bizarre les premières secondes, c'est mieux comme ça. C'est plus poli, en fait. Il ne te force pas la main, il te laisse un peu désirer. Tu peux prendre ton temps, certaines choses doivent être spontanée C'est vrai. Tu hoches la tête et prends une autre bouchée de ta soupe. Tu lui retournes la question, pleinement attentive à la suite. Tu te demandes ce que Bahi aimerait en amour, alors qu'il n'a jamais eue de petite amie. Je veux tout faire avec elle, je veux rire, je veux pleurer, je veux danser et chanter. Je veux voyager, je veux passer les bons comme les mauvais moments avec elle. Il est vraiment plus romantique que tu l'aurais imaginé et, sans même le voir venir ce coup-ci, tu rougis un peu et tousse. Le grain de riz sur son menton serait bien plus utile maintenant, parce que tu le trouvais on ne peut plus parfait. Tu finis une autre bouchée et tu cherches tes mots. Pour le coup, à force de chercher tes mots, tu ne trouvais pas ça très naturelle. Tu n'avais pas de questions à lui poser, tu le connaissais déjà plutôt bien... J'suis désolée mais... est-ce que j'suis la seule qui se fait une montagne de stress ? Tes joues étaient rouge et, tu te sentais prise entre quatre mur. L'honnêteté a toujours été ton point fort, même si ça t'humiliais un peu d'être aussi honnête, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant ne voulait pas se lancer et penser qu’il pourrait être ce fameux garçon, il n’en savait rien après tout. Il ne sait pas ce que la vie lui réserve et ce qu’il peut se passer dans quelques jours voire quelques mois. Il préférait que les choses se fassent d’une manière spontanée sans qu’il s’y attende, comme quand elle lui a proposé cette date. Il ne s’y attendait pas et il a apprécié que ça se passe de cette manière. Quand elle lui retourna la question, il ne put s’empêcher d’être honnête comme il l’est toujours. Peut-être qu’elle allait le prendre pour un dingue mais au moins, elle était au courant de la situation. Le silence s’imposa entre eux, elle semblait réfléchir et Bahi préféra rester calme. Il reposa sa cuillère à sa question et se mordit la lèvre alors qu’il détournait le regard. « Je suis aussi très stressé, mon cœur bat plus vite que la normale et raisonne dans ma tête… C’est plutôt étrange nan ? » demanda-t-il en souriant doucement. Il essayait de calmer le stress mais est-ce que c’est vraiment possible ? C’est tout de même dingue de réagir de cette façon, il n’était pas en train de passer un examen. Il était avec Suzy, son amie et la fille qu’il apprécie sûrement le plus sur cette planète. Il devrait plutôt se détendre mais ça semble impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais une montagne de stress. Tu penses trop, t'essaie trop d'être parfaite que t'oublie d'être toi-même. La preuve, c'est que tu ne le fais même pas rire tellement tu restes sérieuse alors que normalement, tu fais rire tout le monde. Tu préfères dire des conneries, être joyeuse qu'être dans ce genre de situation où tu veux tellement plaire que t'oublie qui tu es. Alors t'es honnête. Tu coupes court à ce trop-plein de sérieux, en lui disant comment tu te sentais réellement, là. Je suis aussi très stressé, mon cœur bat plus vite que la normale et raisonne dans ma tête… C’est plutôt étrange nan ? Tu rougis, puis tu rigoles un peu. Oui, moi aussi il bat vite... Puis tu hoches négativement la tête, en riant encore. Et pour être honnête ? J'meurs d'envie d'une pizza. J'suis trop gourmande, c'est un défaut, je sais. Tu te mords la lèvre inférieure, tu le prends en riant et tu déposes tes baguettes. T'aimais les plats Viet, mais ça ne vaut pas les sushis ou la pizza, pour toi. Bien sûr, tu n'en veux pas à Bahi d'avoir choisi ce restaurant, la bouffe était bonne. Mais t'es peut-être trop habituée à la bouffe américaine, Boston te manque énormément pour ça. Et pour être encore honnête... j'adore passer du temps avec toi. Ça faisais longtemps que je n'avais pas stressée pour autre chose que les examens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient tous les deux dans la même situation, ils faisaient tout une montagne pour pas grand-chose. Le regard posé sur elle, il essayait de voir quelques marques de stress chez elle et le cœur battant plus rapidement que d’ordinaire semblait être une marque en commun. « C’est plutôt un bon point que je fasse battre ton cœur plus rapidement alors » dit-il en rougissant légèrement. Il se mordilla l’intérieur de la joue avant de rire quand elle parle de pizza. Lui, il était totalement plein et ne pouvait avaler rien d’autre –sauf une glace peut-être. « eh bien, moi je ne peux plus rien avaler… Sauf une glace peut-être » dit-il en penchant la tête doucement sur le côté. Il était un dingue des glaces, il en mangeait plus qu’il n’en devrait au point d’avoir souvent le cerveau gelé. Il rougit un peu plus posant son regard dans le sien quand elle lui dit aimer passer du temps avec lui. « Je suis aussi très content de passer du temps avec toi et … si tu veux, on peut partir et aller chercher une pizza pour toi » Il est capable de faire beaucoup de chose pour faire plaisir à la jolie brunette. Décidément Suzy lui faisait perdre la tête, au point d’oublier sa timidité, par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plutôt un bon point que je fasse battre ton cœur plus rapidement alors Te dit-il, lorsque tu lui avoues avoir le cœur qui bat vite pour lui aussi. Sa phrase, te fait un peu plus réfléchir et probablement plus rougir aussi. Oui... on peut dire que c'est un bon point. Excellent même. Tu te rends timide facilement, mais généralement pas comme ça avec tes amis, non. Lorsque tu lui parles de pizza, tu le fais rigoler et c'est un peu comme si putain, tu venais de libérer un grand poids de tes épaules. Tu l'as fait rire, t'es sur la bonne voie. eh bien, moi je ne peux plus rien avaler… Sauf une glace peut-être Oh... les glaces, c'est tout aussi bien. T'as l'habitude d'en bouffer des tonnes, parce que t'es une pauvre fille célibataire qui regarde beaucoup trop de films d'amour. Tu lui dis à quel point t'aime passer du temps avec lui et, tu rougis en le voyant rougir. Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Je suis aussi très content de passer du temps avec toi et … si tu veux, on peut partir et aller chercher une pizza pour toi Tu secoues la tête. Non mais j'me dis qu'une glace, c'est un très bon compromis ! Les glaces ne doivent pas être si différentes que ça au Laos, non ? On y va, alors. Tu souris, puis tu accroches un serveur pour lui demander l'addition. Une fois payé, tu te lèves en regardant Bahi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)