Invité
est en ligne
Invité
C’était un grand pas dans sa vie, déjà ce rendez-vous en était un mais sa colocation future l’était tout autant. Il ne pensait pas que Suzy puisse penser en mal qu’il habite avec une fille mais qui sait, peut-être qu’elle y pensait tout de même. « Je suis réticent mais j’ai tout de même hâte de voir comment ça va se passer. » dit-il en souriant doucement. Finalement, Bahi ne put s’empêcher de réagir par rapport à l’alcool présent dans le vin et sa soudaine monté de température. Ca ne semblait pas touché Suzy, ou du moins, moins que lui. « Ca doit être moi du coup » Le jeune allemand finit son assiette rapidement et continua de boire le vin tranquillement. Quand elle lui demanda sa musique préféré, il resta silencieux quelques secondes pour réfléchir. « J’écoute de tout en général sauf le métal et le hardcore. Je me base plus sur les chansons que les artistes, je peux aimer une chanson d’un artiste mais pas aimer les autres tu vois… J’écoute beaucoup de kpop en ce moment, ça m’intrigue pas mal » dit-il en souriant. La kpop est un style particulier qui affluait de plus en plus dans le monde. Bahi a découvert ça il y a quelques mois et c’est pas mal intéressant à vrai dire. « Et toi alors ? » demanda-t-il alors que le serveur vient reprendre leurs assiettes.
(Invité)