Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joffroy, ouep parfait ! hanwii Si tu veux un rp, fais-moi signe :loukas:

Jesse, avec plaisir :luv2: Il est à Harvard depuis combien de temps Jesse ? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 4 3850463188

Adriano, j'accepte avec plaisir ! Et puis dès que je peux rendre service moi tu sais, je n'hésite jamais à me donner corps et âme, ma bonté me perdra :sifle: XDD
Pour les détails de la rencontre et de leur entente globale etc, est-ce que tu as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy E. Masenbach a écrit:Victoria, ouais ça me semble pas mal ! POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 4 2109348208 Je vois que ton personnage a 19 ans, c'est ça ? Donc j'imagine qu'elle n'est pas là depuis longtemps ? Parce que du coup, Poppy pourrait lui refiler les bons plans et tenter de la ramener dans les soirées étudiantes auxquelles elle participe. Et étant donné que Poppy finit toujours totalement saoule et à moitié nue, elle pourrait inciter Victoria à faire de même. A voir comment réagirait Vic' par rapport à ça ^^
Et bien oui elle est en deuxième année ! :)
Oui ça me convient, par contre c'est pas du tout le genre de Vic', donc il n'y a aucune chance pour que tu la convertisse ! :P On pourrait aussi dire, que Victoria essaye de résonner Poppy et de l'empêcher de se retrouver nue sur une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, enfin là tu vas surtout donner ton corps hein :sifle:
Non pas spécialement ! Mais j'ai lu que Poppy allait courir tous les matins (j'espère que je me trompe pas :loukas: ) Au départ, ils auraient pu faire connaissance grâce à ça, à force de se croiser, ils auraient commencé à parler et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis à peu près six ans et Poppy ? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te MPotte dès que j'ai du temps :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé