Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe.

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy Elena Masenbach

C'est le 15 Mai à Los Angeles, que la famille Masenbach m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Poppy Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en neuroscience, je suis maintenant en 6ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Poppy est donc en neuroscience. Malheureusement pour elle, ce domaine ne la passionne pas vraiment. C'est papa qui a choisit pour elle, lui même dans ce secteur et désireux de voir son enfant unique suivre ses traces. Si elle avait pu choisir, elle se serait contentée d'épouser un homme riche et de ne rien faire de sa vie, enfin bon. Mais ne vous fiez pas à son allure d'intello et au fait qu'elle appartienne à l'élite. La demoiselle est réputée pour être présente dans toutes les fêtes les plus débauchées du coin et pour fréquenter un peu n'importe qui. Disons qu'il y a deux facettes chez Poppy. L'élève assidue, qui participe à la vie de l'université -ne pouvant cependant pas se détacher de son allure de garce intello. Et il y a la Poppy déjantée et attiré par tout ce qui est mal et extrême. Une façon comme une autre de sortir de son carcan familiale qui pèse trop lourd sur ses épaules. Et aussi parce qu'elle a l'esprit de contradiction et qu'elle aime provoquer ses parents.

Caractère

Poppy est une jeune femme difficile à saisir. Vaporeuse et sauvage, elle ne dépend de personne et trace son chemin, démolissant chacun des obstacles. C'est le genre de filles que vous pouvez compter dans vos amis, jusqu'à ce que vous deveniez gênant. A ce moment-là, elle n'éprouvera aucun remord à vous jeter et à se servir de ce qu'elle sait sur vous pour y parvenir. Poppy marche la tête haute, le regard perçant, la démarche féline, elle aime attirer les regards et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Parfaite dans son rôle de petite fifille à son papa très intelligente et bosseuse, il suffit cependant de croiser son regard cynique et son sourire narquois pour comprendre qu'elle est bien plus que ça. Elle aime jouer des apparences, paraitre innocente et vous entourlouper d'un battement de cils. Mais ne tombez pas dans le piège, c'est une véritable diablesse. Assoiffée de pouvoir et de reconnaissance, elle aime asseoir son autorité sur les autres. Garce au possible, quand elle n'a pas le nez plongé dans un bouquin c'est toujours pour préparer un sale coup. Débauchée au possible, c'est le genre de fille qui finit en soutient-gorge en plein milieu de la soirée et qui couche avec le premier venu. Ou la première. Elle aime se dire bisexuelle, mais à vrai dire elle n'a jamais éprouvé de sentiments pour une femme. C'est purement physique et surtout, c'est pour emmerder ses parents qui n'acceptent pas cette partie d'elle. Infidèle et déloyale, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Oui, égocentrisme est son deuxième prénom. Hypocrite au possible, elle adore jouer avec les nerfs des gens. Mais ce caractère trempé est notamment dû à la pression donnée par ses parents pour son avenir. Elle sait qu'au moindre faux pas, qu'à la première mauvaise note elle perd tout. L'argent et ses parents. C'est pourquoi il lui arrive de refuser des soirées. Il lui arrive même de craquer parfois, bien trop inquiète et poussée à se dépasser continuellement. Elle s'épuise, s'essouffle et perd vite ses repères. Plus fragile qu'elle n'y parait sur certains points, il arrive à cette tigresse de baisser les armes et de s'isoler du monde afin de se ressourcer et de se reprendre. Sa vie n'est pas aussi belle et aussi facile qu'elle veut bien le laisser croire.

Les petits trucs à savoir

Elle a 23 ans ★ En 6ème année de neuroscience bien que ça ne la passionne pas ★ Elle vient de Los Angeles, elle a grandit à Beverly Hills et elle adore sa ville natale ★ Elle est sportive et c'est une élève sérieuse ★ Elle a une hygiène de vie irréprochable. Elle mange bien, se lève tôt, cours tous les matins, prend soin de sa peau etc. Et elle ne boit que lors des soirées ★ Excepté lors de rares occasions, la jeune femme ne rate pas une soirée étudiantes et elle sait mettre l'ambiance, terminant dans des états horribles à chaque fois ★ C'est une fan de smoothies et des starbucks ★ Elle adore les films de combats et les vieux films en noir et blanc ★ Elle est fan d'Eminem et des Beatles ★ Elle circule principalement en vélo et toujours en talons s'il vous plait ★ Elle ne jure que par le luxe ★ Elle a reçu une éducation stricte, par exemple chez elle on se vouvoie ★ Elle n'aime que les chiens et les chevaux, les autres animaux l'énervent ★ La couleur de son verni est toujours assortit à ses vêtements ★ Elle a avorté une fois et n'aime pas évoquer cet épisode ★ Elle a perdu sa virginité à 18 ans ce qui en étonne plus d'un généralement ★ Elle est assez manique et aime que tout soit toujours rangé comme elle l'avait disposé ★ Elle est toujours en train de grignoter des fruits confits, bien que ce ne soit pas très équilibrés ★ Elle fait partie des cheerleaders ★ Uc...

I look for...
Les liens proposés sont assez généraux. On discutera au cas par cas de tous les détails ;)
En tout cas, si vous avez envie de mettre du piment dans la vie de votre personnage, de lui amener des problèmes etc, Poppy est la fille qu'il vous faut ! XD

↬ ANCIENS PARTENAIRES (h/f) Poppy collectionne les partenaires d'une nuit ou de plusieurs. Ou d'une journée, tout dépend des circonstances de la rencontre. Je cherche autant des personnes qui l'ont été et qui pourrait le devenir. Homme ou femme, Poppy s'intéresse aux deux catégories.
↬ ANCIENNES RELATIONS (h) Oui, il lui arrive de se poser parfois. Mais principalement avec des hommes qui attirent les regards, et tout aussi infidèles et insupportables qu'elle. Ce qui donne lieu généralement à un couple explosif. Et la plupart du temps, sans sentiments.
↬ SEXFRIENDS (h/f) Ils(Elles) s'entendent bien, du moins autant que Poppy peut s'entendre avec quelqu'un. Et ils se trouvent qu'en plus, niveau sexe, ça marche carrément bien ! Hors de question donc de se priver d'une relation avec que des bénéfices. Mais si la belle pratique cela sans l'once d'une ambigüité il est possible que pour les partenaires ce ne soit pas aussi évident.
↬ CELUI QUI VEILLE (h) Il fréquente lui aussi les soirées étudiantes, même s'il n'est pas du genre débauché et à terminer ivre à chaque fois. Il connait Poppy tout d'abord pour l'avoir croisé souvent à la bibliothèque, passant un peu outre sa réputation de "garce" la trouvant plutôt sympa bien que caractérielle. Et il s'est prit d'affection pour elle, la trouvant brillante (attention, affection ne veut pas forcément dire avoir des sentiments, ça c'est vous qui voyez !). Mais il ne supporte pas de la voir terminer dans des états pas possible lors des soirées, à finir à moitié nue devant tout le monde, totalement ivre et inconsciente. C'est pourquoi il rôde souvent dans le coin afin de veiller sur elle et toujours prêt à intervenir pour lui sauver la mise. Lorsqu'elle est saoule, la jeune femme se montre avec lui soit très désagréable, voir méchante. Soit plutôt entreprenante et lui fait des avances très claires. Mais il refuse toujours, pas respect pour elle.
↬ BEST GARCES FOREVER (f) Les trois inséparables. Toutes aussi mauvaises les unes que les autres, elles se sont bien trouvés et dirige un peu le monde à leur façon. Elles aiment en mettre plein la vue et n'hésite pas pour cela à franchir toutes les limites. Elles tiennent à leur réputation et feront tout pour la conserver. Même si en général elles sont assez proches et se confit tout, elles restent malgré tout méfiantes. La règle de base est de ne jamais se faire de coups bas entre elles... Mais elles ne sont pas folles et savent qu'elles ne peuvent pas véritablement avoir confiance les unes entre les autres.
↬ I JUST WANT SEX (f) Poppy a couché avec cette fille à plusieurs reprises, mais pour elle, ça s'arrête là. Elle n'est jamais sortit avec une fille et n'en a pas l'intention, ne ressentant rien pour elles. Mais il se trouve que Poppy est tombée sur une fille qui aimerait plus que du sexe avec elle... Et qui est plutôt collante.
↬ YOU'RE MY PAST (h/f) Des gens qui viennent de Los Angeles et qu'elle aurait connu avant d'arriver à la fac. Toutes sortes de liens recherchés.
↬ ON SE HAIT A LA FOLIE (h/f) Ces personnes détestent Poppy pour X raisons. Et depuis entre elles c'est la guerre, tous les coups sont permis et ça va y aller fort. Pas de quartier !
↬ JE T'AI BRISÉ (h/f) Ces personnes n'avaient rien demandé, mais Poppy a décidé de s'en prendre à elles et leur a fait le pire coup qu'ils pouvaient subir. Poppy s'en ai bien amusé et elle n'hésite pas à les torturer encore avec ça, ne se débarrassant pas de son plaisir à les voir la haïr plus que tout sans obtenir vengeance.
↬ ODIEUX CHANTAGE (h) Poppy a couché avec ce garçon et il était du genre à vouloir garder des souvenirs. Il dispose donc d'un certains nombre de clichés plutôt gênant de la jeunes femmes. Et elle n'a aucune envie qu'ils soit divulgués aux yeux de tous. Le garçon le sait et il en joue, lui faisant un chantage perpétuel, exigeant d'elle tout ce qu'il veut. Même si ce n'est pas très catholique... (prit)
↬ TYPES DE LIENS (h/f) En recherche d'idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. Tumblr_lsass4zpG31qi89wco1_500

RELATIONSHIP THE LIST

: PERSONNAGE SUPPRIMÉ : PERSONNAGE ACTIF OU SCÉNARIO

◆ Skye B. Hepburn

◆ ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. Tumblr_lxrfcfRjQX1qdi1fko1_250 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. Tumblr_lxrfcfRjQX1qdi1fko4_250
~ liste de tous les topics ~
❋ ❋ ❋

topics en cours (disponible 2/3 )

► PLAY WITH ME W/ B. SKYE HEPBURN | Chambre de Skye.

topics terminés (du plus ancien au plus récent)

© orgasmfriends, midnightclock @tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux un lien hanwii POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2474380249

Poppy E. Masenbach a écrit:
    ↬ ANCIENS PARTENAIRES (h/f) Poppy collectionne les partenaires d'une nuit ou de plusieurs. Ou d'une journée, tout dépend des circonstances de la rencontre. Je cherche autant des personnes qui l'ont été et qui pourrait le devenir. Homme ou femme, Poppy s'intéresse aux deux catégories.

Et celui-là me tente bien :loukas: (mais anciennes partenaires plutôt)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhhh sexyBarton :rvmp:
Et bien c'est avec grand plaisir que j'accepte hanwii Est-ce que tu as des préférences pour la façon dont ça se serait passé ou pas ? =)
Et faut voir aussi ce que donne leur relation aujourd'hui. Je vois que Skye a créé sa propre marque de vêtements et Poppy est passionnée par la mode, ça pourrait leur faire une base pour maintenir un bon lien. Sauf si tu préfères que ce soit daarrrkkkk entre elles :hanhan: *sbaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois bien un truc 'daaark', comme tu dis. :twisted:
    Parce que, en soit, Poppy est tout ce que Skye déteste sur ce monde. friquée, hypocrite, Mesquine, la vraie peste par excellence. Et en gros, Miss Hepburn vient d'une famille très riche mais elle n'a jamais supporté le monde de l'argent, et les gens qui y vivaient (tu peux aller voir le début - le deuxième et troisième paragraphe - de ma présentation si tu veux, pour plus d'infos ;))
    J'adore ton idée pour la rencontre POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 3850463188 Du coup, on va pas dire qu'elles se 'haïssent' (enfin pas loin non plus) mais elles ne se supportent pas vraiment. Elles passent leur temps à se cracher sur la gueule, à s'insulter et à se faire des coups bas. Mais entre elles subsiste une vraie tension sexuelle, sûrement liée à cette totale opposition. Voilà pourquoi elles continuent de se parler, aimant ce petit jeu qui se déroule entre elles. Puis au fond, elle se détestent pas tant que ça. (Skye pourrait comprendre la brunette, la deviner en quelque sorte : la pression des parents et tout ça, ayant vécue le même schéma quelques années plus tôt / pis' Poppy pourrait l'apprécier pour jenesaisquelleraison)
    Elle auraient pu avoir une 'mini-relation' 1 an plus tôt. Couchant assez régulièrement ensemble. Une relation très torride et bestiale. :loukas:
    Pour la fin, Skye aurait pu y couper court. Déjà parce que les relations purement sexuelles ne sont pas son truc : alors ou elle se mettait en couple avec elle - et connaissant sa partenaire, ce n'était pas du tout envisageable - ou elles arrêtaient. Du coup, de son plein gré, elle a décidée d'y mettre fin. N'expliquant pas vraiment les raisons du pourquoi à sa partenaire (qui de toute manière avait d'autres partenaires avec qui s'amuser - moins sexys que Skye, c'est certain, mais bon - :sifle:
    Après à toi de voir si elles seraient encore en contact ou non. Mais en tout cas, il y aurait toujours une très forte tension sexuelle entre elles, même encore plus intense qu'avant. *talalalaaaam*

T'en penses quoooooooi POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 749226586 (puuuunaise, le roman ><') tu peux modifier ce que tu veux si ça te conviens pas, même tout modifier vu ces idées toutes craignos ! POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2109348208 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhh t'as été inspirée dit donc :P :P
J'AIME grave en tout cas hanwii hanwii De a à z, c'est parfait vraiment je n'ai rien à redire !
Le côté intense et bestial de leur relation ça correspond vraiment bien au tempérament de Poppy donc nickel ^^ Ensuite, le fait que Skye arrête brusquement leurs petites sauteries sans explication ne va pas la perturber plus que ça puisqu'en effet elle a d'autres personnes pour se divertir -même si elles sont moins sexy en effet MDR-
De son côté, Poppy pourrait l'apprécier parce que justement Skye représente quelque chose de stable qui pourrait la rassurer et parce qu'elle sait que d'une certaine façon, elle l'a comprend (vis-à-vis de sa famille etc).
Aujourd'hui, elles pourraient être en contact toujours en rapport avec les vêtements. Du genre Poppy s'y intéresse et regarde ses nouveaux habits pour voir si certains l'intéressent etc. Mais depuis qu'elles ont arrêtés leur "relation" elles ne se voient plus que dans ces moments-là. Et du coup ouais, la tension entre elles seraient encore pire, à son summum mouahahha ! Et Poppy est plutôt du genre joueuse et allumeuse, donc elle risque de bieeen en remettre une couche afin de titiller les envies de Skye :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh d'habitude j'écris quatre-cinq lignes, mais là, je sais pas ce qui m'a prit POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 749226586 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2474380249
    Je suis vraiment contente que ça te plaise hanwii
    et y a personne de plus sexy que Skye, tfaçon :loukas: POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2157042859 x]
    Poppy E. Masenbauch a écrit:Et Poppy est plutôt du genre joueuse et allumeuse, donc elle risque de bieeen en remettre une couche afin de titiller les envies de Skye
    JE SUIS FAN POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 4205929361 ça va être excellent à jouer en rp POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 3850463188

En tout cas je suis amplement comblée par ce lien :lol2: POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2109348208 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2109348208 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)