Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec grand plaisir même Needy!!! hanwii POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3400909363 :luv2:
En plus, je vois qu'elles sont toutes les deux cheerleaders et ont des pratiques bisexuelles sur le plan sexuel seulement, donc ça colle nickel POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2109348208
Et je vois aussi qu'elle est arrivée ici seulement depuis la rentrée c'est ça ? Donc elle serait la petite dernière arrivée dans le trio et vu que Poppy est là depuis 6 ans elle, elle aurait un peu servie de guide au départ et c'est comme ça qu'elles se seraient rapprochés. Ça te convient ? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 1508216586

Victoria, avec plaisir ! :D (Selena POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2109348208 )
Est-ce que tu aurais une petite envie, ou est-ce que tu recherches quelque chose ? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai du positif. hanwii

J'avais pensé à amie. Toutes les deux sont très sportives et font leur jogging tous les matins. On pourrait partir delà.
En gros, les deux jeunes filles se seraient rencontrées en faisant leur jogging matinal. Se recroisant souvent, elles auraient fini par discuter ensemble et faire connaissance. Depuis, elles se sont liées d'amitié et courent souvent ensemble.

Qu'en penses-tu ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLEFEMMEDUMONDETONKINAMOURDEMAVIE hanwii POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2511619667 - juste en passant juste si tu le savais pas Phoebe c'est le meilleur choix de l'univers même de la galaxie tout entière- hanwii POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria, ouais ça me semble pas mal ! POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2109348208 Je vois que ton personnage a 19 ans, c'est ça ? Donc j'imagine qu'elle n'est pas là depuis longtemps ? Parce que du coup, Poppy pourrait lui refiler les bons plans et tenter de la ramener dans les soirées étudiantes auxquelles elle participe. Et étant donné que Poppy finit toujours totalement saoule et à moitié nue, elle pourrait inciter Victoria à faire de même. A voir comment réagirait Vic' par rapport à ça ^^

Jesse :P :P T'as de la chance, tu m'aurais dit ça quelques mois plus tôt, moi je t'aurais répondu que Ian était hideux MDRRRR ! Mais maintenant je le trouve CANONSARACEAFOND !!! POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2727399354 (bah oui, y a que les cons qui ne changent pas d'avis :rvmp: XDD) BREF huhuhu ! C'est clair que Tonkin, pfiouuuuuu POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 4205929361
Tout ça pour diiiiiiire, est-ce que tu as une envie particulière de lien ? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↬ ODIEUX CHANTAGE (h) Poppy a couché avec ce garçon et il était du genre à vouloir garder des souvenirs. Il dispose donc d'un certains nombre de clichés plutôt gênant de la jeunes femmes. Et elle n'a aucune envie qu'ils soit divulgués aux yeux de tous. Le garçon le sait et il en joue, lui faisant un chantage perpétuel, exigeant d'elle tout ce qu'il veut. Même si ce n'est pas très catholique...

'C'est toujours libre? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais pas au début aussi x) mais ça compte pas parce que maintenant je l'aaaaaime monianou POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2511619667 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2157042859 'fin bref non j'ai pas d'idées, j'en ai jamais donc .. :luv2: Mais bon d'abord la base : positif, négatif, ambigüe, un mélange des trois ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, libre comme l'air Joffroy hanwii :loukas: En plus, quand je lis la petite description de ton personnage dans ton profil là, ça risque d'être particulièrement intéressant :hanhan:

Ahahah Jesse, comme je te comprend XD Et bien déjà si tu veux, j'ai rédigé quelques liens prédéfinis, tu peux aller y jeter un coup d'oeil voir si y en a qui t'intéresse. Sinon, on se cherchera quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Donc on fait comme ça ? POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188 On va s'éclater hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien celui de sexfriend POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 2474380249 mais faudrait qu'on approfondit POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepterais-tu d'être ma sex-friend ? Tu m'aiderais pour mon bizutage en plus :sifle: POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)