Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, ça va être géniouuule puissance 1000 hanwii
Si t'es dispo pour faire un rp, fais moi siiigneee :rvmp: POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2727399354 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis partante pour en faire un dès maintenant si tu veux hanwii POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, owi, owi ! POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3400909363
Pour le contexte hmm... genre Poppy vient voir Skye chez elle (ou dans sa chambre si elle vit sur le campus ^^) pour les fringues et ensuite baaah... rawwr ! :loukas: qui vivra verra comme on dit mouahahhahha ! *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore ton idée... :loukas: p'tite coquine. POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3406960028
    Spoiler:

Moooooi ?! j'ai rien fais :sifle:
    Qui le commence :lol2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahha c'est toi la coquine ouais :loukas:
graaouuuuuu hanwii
Comme tu préfères, moi je m'en fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    non, moi je suis toute sérieuse naméoh POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2474380249 POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 749226586
    Dans ce cas-là, je veux bien que tu t'en charges (je suis pas très doué pour les débuts de sujet) POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquine ET menteuse en plus POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3619069448 XD
D'accord, je m'en occupe demain alors je t'envoie le lien dès qu'il est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ehoh, c'est quoi ces insinuations :sifle:
    Je suis une gentille petite fille toute meûgnoone, et toi t'es une méchante sorcière POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 3087562708
    bon, il est temps pour moi de partir POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2157042859

Merci, t'es adorable. POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2109348208 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux faire partie des trois inséparables POPPY Ҩ Jesus Christ et la caravane passe. - Page 2 2109348208

↬ BEST GARCES FOREVER (f) Les trois inséparables. Toutes aussi mauvaises les unes que les autres, elles se sont bien trouvés et dirige un peu le monde à leur façon. Elles aiment en mettre plein la vue et n'hésite pas pour cela à franchir toutes les limites. Elles tiennent à leur réputation et feront tout pour la conserver. Même si en général elles sont assez proches et se confit tout, elles restent malgré tout méfiantes. La règle de base est de ne jamais se faire de coups bas entre elles... Mais elles ne sont pas folles et savent qu'elles ne peuvent pas véritablement avoir confiance les unes entre les autres.

Si tu veux bien ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonkin ! Je veux un lien ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas