Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit détour par Boston. (sally) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit détour par Boston. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément moi, je pars loin. J'imagine des scénarios pas possibles et y a un tas de trucs qui me passent par la tête. La plupart d'entre eux sont complètement déments. Y en a pleins qui sont même pas réalisables. Et puis, y a celui-ci, le plus plausible. J'en fais part à Sally et elle ne m'épargne pas. Elle se met à rire alors que j'esquive un sourire en levant les yeux au ciel. Toujours en train de se foutre de ma gueule de toute façon ! Je sais, je pourrais être actrice ! Ou encore mieux même, productrice ! J'hausse les épaules comme si de rien était avant de reprendre : C'est toi qui vois mais, si tu veux qu'on mette à un truc en place en tout cas, tu sais que tu peux compter sur moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hyper curieuse alors oui si elle me proposait ce genre de scénario je ne serais pas là a refuser, je n'étais peut être pas si l'aise à l'idée de faire ça à Aaric, j'avais aussi peur des réponses mais bon je ne pouvais pas dire que j'étais contre au contraire. Je me foutais clairement d'elle parce que bon je n'avais jamais vu Alexys monter de telle scénario pour me rendre service, elle était une vraie amie ça j'en étais consciente mais de là a piéger un mec pour que j'ai d'importante révélation sur notre relation c'était assez fort et elle ce faisait un scénario en quelques secondes. "Pense-y, ta carrière pourrait décoller vu les scénarios que tu nous ponds en quelques secondes." Bien sûr que j'en avais a=envie de la à lui demander et l'avouer un peu moins. "Franchement j'aimerais savoir maintenant tu fais seulement si tu en as envie, en gros je t'oblige à rien je peux rester sur des doutes."
(Invité)