Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit détour par Boston. (sally)

petit détour par Boston. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur Boston pour quelques jours seulement. Deux pour être exact. C'est juste histoire de rendre visite à mes amis. C'est aussi pour prendre davantage d'affaires car je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer. J'hésite à rester un peu plus au Laos histoire de profiter de mes vacances ou encore à rejoindre Zakhar en Russie. J'ai encore le temps de me décider. Je suis arrivée avant hier. Je suis directement passée chez Denys et Ashleigh. Faut dire que j'avais besoin de voir mon ami et d'être rassurée vis-à-vis de la peur que nous avait fait Ash. J'ai passé la journée d'hier en compagnie de Madisson, enceinte d'Austin. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout mais, je suis super contente pour eux. Je pense même les envier légèrement. Bref, pour finir ce petit séjour en beauté, je compte passer chez Sally. J'ai hâte de voir Zoé. Je lui ai demandé si elle était dispo et je suis tout de suite partie. Arrivée devant sa porte, j'ai toqué, impatiente de revoir ma meilleure amie et de connaître ce que j'ai manqué. Un peu dessus qu'elle ne soit pas venue au Summer Camp malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais à la maison avec Zoé, Alexys devait passer nous voir et j'étais contente que Zoé puisse revoir sa marraine, c'est vrai que dernièrement elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir avec le summer camp, je n'avais pas prévue d'y participer parce que la dernière fois que j'avais participé on avait pas compris mon choix aujourd'hui j'étais comme les autres journée en train de m'occuper à la maison avec Zoé qui marchait partout, maintenant qu'elle tenait sur ces jambes c'était une vraie fusée même si elle était plus souvent à quatre pattes. Je rangeais ces jouets qui trainaient et je me disais que si 16 mois elle faisait de la maison un champ de bataille qu'est ce que cela serait plus tard, je rangeais donc ces jouets quand Alexys tapait à la porte Zoé était à quatre pattes devant la porte et j'ouvris pour qu'elle y découvre sa marraine. "Regarde qui est là Zoé.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toquais trop impatiente de revoir Sally et Zoé. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de voir ma filleule et j'avais surement raté certaines choses or aujourd'hui, je lui réservais ma journée tout entière. Sally avait surement beaucoup de choses à me raconter et j'avais hâte de l'entendre blablater sur tout et n'importe quoi. De moi côté, c'était un peu la misère pour ne pas changer alors forcément, je laissais mes problèmes et mes angoisses derrière la porte pour apercevoir une petite Zoé pleine de vie, remontée sur pile, à quatre pattes devant la porte.Oh non trop mignonne, je craque ! Un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je me penche en avant pour lui tendre les bras.Viens voir ta marraine préférée ma chérie !! Je l'encourageais à avancer davantage avant de la prendre dans mes bras pour la couvrir de bisous. Qu'est-ce que tu ressembles à ta maman ! En parlant de maman, j'enlace ma meilleure amie de mon bras libre et lui fais un gros bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais ps revu Alexys mais bon on avait été occupé toutes les deux et puis il faut dire que j'avais essayé de m'éloigner du campus alors qu'Alexys elle était dans sa dernière année et elle devait en profiter, elle avait intérêt d'en profiter d'ailleurs parce qu'elle n'aurait pas la chance de profiter quand tout sera terminé. Zoé était comme la grande curieuse qu'elle était devant la porte et en voyant Alexys elle souriait, elle souriait vraiment à tout le monde cette gosse et elle adorait être le centre du monde pour son si jeune âge, je souriais en voyant deux de mes deux amours ce faire ce genre de câlin avant d'y être incluse. "Les chiens ne font pas des chats." Je lâchais un rire avant de m'approcher pour rendre le bisous de ma meilleure amie sur sa joue en la laissant câliner Zoé. "Depuis le temps que tu ne l'avais pas vu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle a raison. Les chiens ne font pas des chats. Zoé était aussi magnifique que sa maman. Je la pris dans mes bras avant d'embrasser la joue de ma meilleure amie. Ca faisait du bien d'être tous réunions ici, à Boston. J'adresse un large sourire à Sally avant de reporter toute mon attention sur la petite qui me faisait les vrais sourires. J'avoue. J'ai raté tellement de trucs, je m'en veux à mort ! Je soupirais mais bon, ainsi va la vie, je ne pouvais pas revenir en arrière. A la place, je secouais légèrement la tête avant de faire sauter Zoé dans mes bras tout en questionnant sa maman. Comme ça, tu vas pas au summer camp cette année ? Tu sais, tu rates pas grand chose ! Je la rassurais malgré tout en en haussant les épaules avant de lui demander : On va s'installer ? Je comptais lâcher Zoé hein mais, un peu plus tard. Faut que j'en profite un peu aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'elle avait rater les premiers pas et les premiers mots de Zoé mais bon en même temps elle avait une vie elle aussi et aujourd'hui elle était là c'était le principal, je savais qu'on allait rattraper le temps perdue avec Zoé et j'étais contente de les voir si bien s'entendre même si Zoé aimait tout le monde je savais qu'avec Alexys elle aurait une relation particulière. "T'en fait pas il y aura pleins d'autres choses." Je lui adressais un sourire rassurant avant de me pincer les lèvres et de secouer la tête par la suite. "Non avec Zoé j'ai préféré rester là sinon on m'aurait encor reprocher d'amener ma fille là bas." Je secouais la tête pour dire oui et je me dirigeais vers le salon avec elle. "Tu connais déjà la maison, vas y installe toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, j'avais raté pas mal de choses mais, je ne pouvais pas revenir en arrière Tout ce que je pouvais faire, c'était rattraper le temps perdu maintenant, tout de suite. C'est surement pour cela que je n'avais plus envie de la lâcher. Encore moins lorsque je la voyais me sourire. Cette gamine était beaucoup trop sociable à mon goût. J'espère bien ! Evidemment qu'il y aurait pleins d'autres choses. Des choses intéressantes et d'autres moins. Des trucs positifs et des trucs plus compliqués comme lui expliquer que tous les homes sont des connards (pour la plupart en tout cas) lorsqu'elle aura son premier chagrin d'amour. Bizarrement, c'est la première chose à laquelle je pense. Mouais... Andrew l'a bien fait ! J'hausse les épaules. C'est vrai que c'était pas vraiment un endroit pour les enfants. Elle pouvait toujours partir en vacances ailleurs avec la puce. C'était même une meilleure idée que de la faire venir au Laos. On part en direction du salon et je m'installe dans le canapé avant de lui demander : Alors, quoi de neuf dans la famille Mendoza ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment rattraper les choses maintenant mais parler et la laisser passer du temps avec Zoé c'était déjà bien, enfin qu'elle la garde dans ces bras était déjà pas mal comme début, puis elle avait aussi des choses à me raconter et pas que des bonnes vu son message, ma remarque était fait un peu pour ça, pour lui rappeler qu'elle manquait de temps avec Zoé et qu'en partant elle raterait encore pleins d'autres choses. "Tu sera là oui, je t'es dis elle à besoin de sa marraine." C'est vrai que la place de Zoé n'était pas au milieu de ces étudiants, si je l'aurais fait c'était juste parce qu'elle passerait des vacances avec moi et mes amis mais on m'avait déjà dit que ce n'était pas très sain même si j'évitais toutes les fêtes folles mais bon je me disais que peut être Zoé méritait d'autres genres de vacance, rien qu'avec sa mère. "Moi aussi mais bon je dois couper le pont avec tout ça, les gens qui partent et auquel je tiens j'arriverais bien à les voir en dehors qu'au summer camp, regarde avec toi on y arrive bien." Une fois installer au salon elle me demandait ce qu'il y avait de neuf chez nous, je souriais alors avant de secouer la tête. "Alors Aaron est revenu, il m'a avoué m'aimer toujours mais il voulait une histoire, comme je n'étais pas prête il m'as proposé de rester ami, apparemment attendre ce n'était pas ce qu'il avait envie, mon demi frère refait surface, c'est une histoire compliqué je t'expliquerais, ah et Zoé à un... je ne sais pas comment on appelle ça, une nounou mais en homme et il est plutôt charmant en plus d'être parfait avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit que je serais là. Je sais qu'elle le dit par rapport à ce que je lui ai raconté par sms. Par rapport au fait que je rejoindrai peut-être Zakhar en Russie. Je sais que ça lui plait pas mais, je suis grande, j'ai terminé mes études et moi aussi il faut que je vive ma vie. Plus je vois Zoé ou encore Connor et plus je me dis que moi aussi j'aimerais avoir des enfants. J'aimerais avoir une vraie famille et pas un couple détruit. Elle peut pas comprendre Sally. Je sais que Zakhar, c'est l'homme de ma vie et je me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre. Oui, pour lui je suis prête à quitter ma vie et à recommencer à zéro. Je ne réponds donc rien suite à cette remarque et je me contente de lui demander ce que j'ai raté. Ouais mais moi, c'est juste parce que j'avais des affaires à reprendre après, je repars au summer camp. Et puis, c'est parce que j'ai les moyens de faire l'allée retour aussi. Ouais parce qu'à mon arrivée à Harvard, sans mon travail et sans Zakhar, je n'aurais jamais pu me le permettre. Bref, elle me parle ensuite de Aaron et aussi de son demi-frère. Pourquoi t'étais pas prête avec Aaron ? Tu craques pour le babysitter de ta fille ? Trop de trucs à comprendre. Quant à son demi-frère, elle a dit qu'elle m'expliquerait alors je vais me montrer patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle ferait ce dont elle avait envie mais si je pouvais lui montrer que j'étais contre cet idée et qu'ici un tas de monde avait besoin d'elle, je me sentais prête à le faire sans compter que je trouvais cela dommage qu'elle doit faire tout les sacrifices pour son couple et que Zakhar ne fasse pas un petit effort aussi alors qu'il disait aimer Alexys, mais sa encore je ne lui dirais pas parce que c'était sa vie sentimentale pas la mienne mais j'avais mon opinion comme chacun. "Ouais mais les gens ne resteront pas là bas indéfiniment, je les verrais à leur retour et toi avec." Je pouvais être patiente et je comptais partir aussi quelques jours avec Zoé e vacance à l'étranger, on en avait besoin autant elle que moi. Je lui parlais un peu du bordel qu'était ma vie. "Compliqué mais pour faire simple la dernière fois cela n'as pas marcher pour plusieurs raisons et lui il n'avait pas envie d'attendre et moi j'étais pas prête à me lancer dans quelque chose de sérieux tête baisser, pour le babysitter non, enfin c'est rien de sérieux, il me plait oui mais comme je viens de dire je ne suis pas prête pour ça mais c'est vrai qu'il a quelque chose de spécial, il est par contre plus jeune que moi, de trois ans, il est encore étudiant c'est pour ça que je me doute que c'est rien de sérieux entre nous deux." Je grimaçais parce qu'en fait je ne savais même pas ce que cela voulait dire. "Je pense qu'il avait déjà une idée derrière la tête quand il s'est présenté pour garder Zoé mais je t'assure il assure avec elle et ce n'est pas pour sa plastique de rêve que j'ai pris Aaric, c'est son prénom."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)