Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit détour par Boston. (sally) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petit détour par Boston. (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que j'allais revenir. Quand, je ne sais pas. Pour combien de temps non plus. Mais, je passerai, au pire pour les vacances. Je sais que ça déplait à Sally. Elle essaie de me le faire comprendre indirectement. Je souris faiblement pour lui montrer que j'ai bien compris où elle voulait en venir. On verra Sally. Ma décision est pas encore définitive. J'hausse légèrement les épaules avant de lui demander des informations. Elle me parle d'Aaron et d'un nouveau type qui vient de rentrer dans sa vie et celle de Zoé. J'écoute tout avec beaucoup d'attention.L'amour n'a pas d'âge. Et pourquoi tu te sens pas prête à vivre quelque chose de sérieux ? Je veux dire, ça peut être cool de bousculer son quotidien de temps en temps. Je veux dire, t'as vingt-sept ans, t'es maman et super mature et autonome alors, pourquoi ça marcherait pas ? Evidemment comme toujours, je voulais davantage de détails. Je voulais qu'elle me dise tout. D'accord... mais bon quand même, autant en profiter nan ?! Ouais, je sais, j'en perds pas une miette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'elle en m'abandonne pas, comment j'allais faire moi sans elle, déjà que je ne l'avais pas beaucoup vu ces derniers temps alors qu'elle était encore là mais si elle partait on allait rater encore plus de chose, je me voyais pas avoir la marraine de ma fille loin de moi. "Dès qu'elle est prise je veux être une des premières au courant." J'aurais envie de savoir à quoi m'en tenir, je lui parlais de Aaron et Aaric et là c'était compliqué. "Je ne peux pas parler d'amour même si je me sens bien avec lui. Ben comme tu dis je suis maman je ne veux pas ramener quelqu'un à Zoé pour qu'il finisse ensuite par partir. Peut être parce que lui est plus jeune, encore étudiant et sans enfants, je pense qu''il prendrait peur au final." Quand elle me dit ceci je souriais de manière amusé. "On en a profiter t'en fait pas pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit de lui donner ma réponse dès que ma décision est prise. Je souris légèrement en hochant la tête positivement. Oui, ça le peut faire tant qu'elle ne vient pas à juger.Alors si je le fais, c'est pour Zakhar. Je veux dire, c'est pas pour vous abandonner ou quoique ce soit... Pas comme le coup que m'a fait Briony en m'expliquant qu'elle devait partir pour s'éloigner de Wade quitte à faire voyager leur petite fille beaucoup plus souvent. Je crois que moi aussi je suis prête à construire une famille. Moi aussi je veux un bébé et on pourra pas en avoir si on se trouve loin l'un de l'autre... J'hausse légèrement les épaules en espérant que ça la fasse changer d'avis. Je veux qu'elle soit heureuse pour moi, pas triste que je parte. Oui c'est vrai, faut que tu sois sûre de tes choix quoi... prends ton temps, tu verras bien. Peut-être que c'est l'homme de ta vie après tout ! Je souris de plus bel, heureuse de savoir qu'elle s'amuse en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle soit heureuse et je savais qu'elle le serait mais seulement avec Zakhar, si elle l'attendait aussi longtemps ce n'était pas pour rien, mais maintenant savoir qu'elle pensait à quitter la ville pour lui ne m'enchantait pas et je n'arrivais pas à le cacher, je ne savais même pas ce que je deviendrais sans elle. "Je sais mais tu non abandonnera quand même au final.." Je fis ma tête de chien battu même si cela ne la ferait pas changer d'avis mais au moins elle comprendrait à qu'elle point je serais déçue d'être séparé de ma meilleure amie. "Déjà bonne nouvelle je suis contente de l'apprendre et ce que je veux dire c'est qu'il pourrait faire un sacrifice et ramener ses fesses ici, pourquoi tu devrais toi quitter ta vie ici pour lui et pas le contraire??" Alexys en faisait beaucoup pour Zakhar, comme l'attendre aussi longtemps sans qu'il donne de nouvelles parfois puis j'avais vraiment pas envie de la voir partir. "Je ne sais pas vraiment si c'est vraiment à ce point mais je l'aime beaucoup." Quand je disais ceci je ne parlais pas d'amour, pas à ce moment là mais clairement si je parlais de lui à Alexys ce n'était pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Je sais tout à fait ce qu'elle pense parce que c'est exactement ce que j'ai éprouvé lorsqu'Alex m'a dit qu'il partait. En réalité, on a même pas eu le temps d'avoir des adieux et je pense que c'était bien mieux comme ça. Je me souviens aussi lorsque Jeno m'a annoncé qu'il repartait pour Toronto. J'étais au bout de ma vie. Je crois que j'ai chialé toutes les larmes de mon corps à l'époque. Pourtant, c'était juste un retour aux sources et je pouvais aller le voir quand je le désirais. Avec Sally, ça serait pareil. Je sais que ça ne serait pas facile. Je sais qu'elle m'en voudrait. Je sais aussi qu'on se verrait mais, beaucoup moins forcément. C'est pas franchement un abandon... Que j'essayais de me défendre sans la regarder, fixant mes mains. Je souris en entendant qu'elle était contente de l'apprendre. Pour le reste, c'était plus compliqué et Sally ne pouvait pas vraiment le comprendre puisqu'elle n'était pas à ma place. Parce que moi, j'ai rien ici. Je veux dire, à part quelques amis, je n'ai aucune attache. Ma famille n'est plus là, j'ai un petit job en attendant mais, je peux toujours trouver autre chose et puis, j'ai fini mes études... Zak, il a ses frères et l'entreprise de son père et tu sais aussi bien que moi à quel point ça compte pour lui. C'est le genre de truc qu'elle pourra comprendre avec le temps, lorsqu'elle trouvera la bonne personne. Seul le temps te le dira ma belle ! Si moi on m'avait dit que je me marierai à mon pire ennemi, j'aurais sans doute rigolé et pourtant ! Comme quoi tout pouvait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi je le voyais comme un abandon mais rien de négatif, je n'étais pas au point de lui en vouloir c'est juste que je ne me voyais pas vivre ici sans ma meilleure amie, elle avait sa vie et j'avais la mienne mais je savais au moins qu'elle était ici dans cette ville et si jamais elle partait je perdais ma meilleure amie et Zoé perdrait sa marraine et je ne voulais pas qu'elle grandisse sans la connaitre. "C'est comme ça que je le ressens." Je l'écoutais et au dessus de la déception de sa nouvelle j'étais contente d'apprendre qu'elle voulait plus, qu'elle voulait devenir maman, depuis le temps que je la soulais avec ça aujourd'hui elle était prête. "Tu as Zoé et moi... Peut être mais quand vous vous êtes mariez tu n'as pas signer pour aller vivre là bas, puis qui te dit que c'est ce qu'il veut que vous viviez là bas je veux dire??" Oui cela comptait pour Zakhar mais j'étais moins sûre qu'il veuille y vivre là bas avec Alexys sinon il lui aurait déjà demander depuis un sacré moment je pense. "Je compte prendre mon temps de toute façon." Je ne savais même pas si Aaric de son côté ne profitait pas de moi juste pour avoir une partenaire sexuel à côté où si ce taper sa "boss" n'était pas son délire, du coup je ne préférais pas prendre le risque qu'il ce foute de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'étais pas la meilleure amie qu'il soit et encore moins la marraine idéale pour le coup mais, j'avais longtemps pensé aux autres avant ma petite personne et il fallait désormais que je pense un petit peu à mon avenir à moi, que je mette les autres de côté surtout que je serais toujours présente pour eux malgré tout. Ca voudra pas dire que vous me verrez plus tu sais ! Je tentais de la rassurer parce que je n'aimais pas tellement sa façon de voir les choses. Elle m'expliqua ensuite que ce n'était peut-être pas forcément ce que lui voulait et je me mordais la lèvre inférieure, nerveusement. C'est vrai mais, je veux pas avoir cette conversation au téléphone. Faut que je le vois, faut qu'on discute comme deux adultes responsables... Parce que c'est ce qu'on est après tout. On est mariés et si on arrive plus à communiquer tous les deux alors, il y a surement du soucis à se faire. En tout cas, il était désormais question de Sally et c'est vrai que je préférais nettement cette conversation. Tu me tiendras au courant de toute façon. Je veux tout savoir dans les moindres détails ! Parce que cet homme avait tout de même l'air de lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais égoïste pour le coup et je le savais mais je n'avais tellement pas envie de voir Alexys partir, là c'était l'angoisse de perdre ma meilleure amie qui me faisait parler sinon je lui dirais de courir rejoindre celui qu'elle aime mais je ne me voyais vraiment pas sans elle. "Non c'est sûr mais sa sera beaucoup plus difficile on le sait toutes les deux." Le père de Zoé était déjà absent alors si Alexys disparaissait aussi je pense que sa ferait beaucoup en peu de temps. Elle devait avoir une discussion avec Zakhar, il devait parler c'est sûr mais s'il décidait de rester en Russie j'étais dans de beaux draps moi sans elle. "Oui enfin là je ne peux pas dire le contraire, c'est bien que tu le pense comme ça contrairement à lui." Au final j'en voulais un peu à Zakhar d'être aussi absent avec sa femme, je ne le détestais pas et je ne viendrais jamais à lui dore comment agir avec Alexys mais je trouvais qu'elle méritait mieux qu'un mari absent alors j'espérais juste qu'il le devienne un peu moins parce que je ne les voyaient pas l'un sans l'autre. "Oui enfin c'est pas sûr qu'il y est quoi que ce soit à raconter, je te parle de ce que moi je ressens mais peut être que de son côté je suis juste la fille avec qui il s'est envoyé en l'air."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ce n'est pas pareil lorsqu'on vit dans la même ville. Je le sais parce que j'étais toujours avec mon frère avant qu'il ne reparte pour Toronto. J'avoue avoir super mal vécu la séparation et j'ai mis plusieurs jours à réaliser que je ne pouvais pas l'harceler tous les jours à n'importe quelle heure pour savoir ce qu'il faisait parce qu'il me manquait. Je sais parfaitement que ça serait aussi difficile avec Sally parce que c'est ma meilleure amie et que je la considère comme ma famille, ma soeur. Je sais... Que je murmure donc, peu convaincue et carrément dubitatif moi aussi. Je lui expliquais ensuite que même s'il ne voulait pas de moi là-bas, il faudrait bien qu'on est une conversation de vive voix tous les deux, comme deux adultes mariés et conscients de leurs problèmes actuels. Pour le coup, elle est d'accord et je souris. Je crois même que c'est toi qui me l'a conseillé ! Ouais, il me semble qu'à plusieurs reprises, elle m'a dit devoir en parler. C'est ce que je compte faire, ça y est, je suis prête. Peut-être qui sait ! Peut-être que t'es juste la fille avec qui il s'envoie en l'air et que tu vas devenir sa femme d'ici un ou deux ans ! Peut-être même que Zoé aura un petit frère ou une petite soeur mais, je vais essayer d'y aller doucement pour ne pas te faire flipper promis ! Je rigole parce que c'est déjà trop tard, j'ai déjà dit ce que je pensais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'avec Zakhar il allait décider de rester ici, je ne me voyais pas rester ici sans elle, je ne me voyais pas non plus la suivre en Russie non plus xd, ce n'était pas ma place mais j'espérais vraiment qu'elle trouve une solution avec Zak et si possible en restant en ville. Je lui avais conseillé de parler avec Zakhar depuis un moment déjà et là elle le faisait donc forcément que j'étais d'accord avec ça, je souriais en secouant légèrement les épaules. "Je crois aussi et puis après ça tu y verra plus clair." Quand on parlait de moi j'étais beaucoup moins sûre qu'il y est matière à parler dans le futur parce que je ne savais pas ce que je représentais aux yeux de Aaric, il était jeune encore, c'était un étudiant et moi j'avais quitté harvard depuis un moment déjà en plus d'être maman, à sa remarque je me mis à rire. "T'emballe pas non plus, je serais aussi peut être rien de tout ça, je ne sis pas ce qu'il pense de moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)