Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que j'allais revenir. Quand, je ne sais pas. Pour combien de temps non plus. Mais, je passerai, au pire pour les vacances. Je sais que ça déplait à Sally. Elle essaie de me le faire comprendre indirectement. Je souris faiblement pour lui montrer que j'ai bien compris où elle voulait en venir. On verra Sally. Ma décision est pas encore définitive. J'hausse légèrement les épaules avant de lui demander des informations. Elle me parle d'Aaron et d'un nouveau type qui vient de rentrer dans sa vie et celle de Zoé. J'écoute tout avec beaucoup d'attention.L'amour n'a pas d'âge. Et pourquoi tu te sens pas prête à vivre quelque chose de sérieux ? Je veux dire, ça peut être cool de bousculer son quotidien de temps en temps. Je veux dire, t'as vingt-sept ans, t'es maman et super mature et autonome alors, pourquoi ça marcherait pas ? Evidemment comme toujours, je voulais davantage de détails. Je voulais qu'elle me dise tout. D'accord... mais bon quand même, autant en profiter nan ?! Ouais, je sais, j'en perds pas une miette.
(Invité)