Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Jules il garde tout pour lui :dtalk: Je sais pas si Jules aura dit à Dana qu'il a une copine mais du coup je pense que Dana va l'apprendre par Pacôme car Pacôme est sa bff et elle traîne avec Ana (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 3997999705 . Donc y a de fortes chances que Dana voit Ana avec Jules en sortant avec Pacôme qui retrouve ses potes (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1616978029 . Bref ça va grave la toucher la petite mais elle dira rien devant Ana et ne montrera rien. Elle serait capable de faire comme si elle ne connaissait pas Jules t'sais (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1881463262 . Après je sais pas comment Ana pourrait apprendre pour leur ancienne relation (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins l'une des deux au courant (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1881463262 Ana pourrait l’apprendre via les réseaux sociaux. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1616978029 Une vieille photo, un message sur formspring ou cs (même si elle semble morte (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1616978029), le genre de truc qui la rendrait jalouse quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'en fais pas (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 2109348208 (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 2109348208
Du coup, ça pourrait être amusant de le voir poser des questions et de vouloir prendre des nouvelles alors qu'elle est en couple. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 3997999705 Ça peut être perturbant et peut-être qu'elle pourra lui donner des conseils. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 152426858

@Anastasia Reynolds j'avoue, ça peut faire de très beaux moments face
autrement, il en aurait totalement besoin de contexte (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 1881463262 alors je ne dis certainement pas non!
si jamais tu es libre pour rp là-dessus, tu me fais signe (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)