Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oui il va faire partie des mathers à la rentrée (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 166564858 il aime bien les mauvaises influences (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope Encore toi (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 166564858 Je veux bien l'ancien coup d'un soir du coup (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705 Il faudrait que ça remonte au début de l'année par contre (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1616978029 quand elle n'était pas en couple avec Jules (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858 A cette période, Ana ne se sentait pas très bien alors peut-être qu'après ça, Caden se serait inquiéter ? Il aurait pu croire que le problème venait de lui ou autre ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1881463262

@Mackenzie G. Dawson Elle aurait pu se retrouver malgré elle dans le groupe du coup (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705 Faudrait trouver d'autres personnes (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1616978029

@Ilhan Eastwood Ooh, Ana connait bien les mathers (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 166564858 Faut qu'on trouve d'autres personnes (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si jamais la belle a toujours besoin d'un meilleur ami, nathanaël aurait bien besoin d'une meilleure amie lui aussi (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3850463188
@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds eh merde j'oublie toujours de regarder les dc (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1779901633 désolé si tu en as marre de moi (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1881463262
oui il y a pas de problème le début de l'année, ça fait plusieurs mois que caden est là-dedans tout de même, alors ça va ->
et pour «après», je crois que ça peut totalement coller également (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1365124802 sans s'attacher réellement à la personne, enfin même si c'est que sexfriend elle peut compter un peu alors si elle disparait ou whatever, il va totalement s'inquiéter face et douter d'un million de trucs comme il se remet toujours en doute de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada Je suis en train de parler de ce lien par mp. Mais je n'ai pas encore trop eu de réponse. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1779901633 Mais on peut très bien parler d'un lien de bff aussi hanwii En plus, je viens de voir qu'ils ont faire le tour du monde tous les deux, Ana adore voyager donc on peut partir de ça. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 2109348208 Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage organisé par Harvard ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858

@Caden Stanhope Mais non, t'en fais pas (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 2109348208 (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 2109348208
Du coup, ça pourrait être amusant de le voir poser des questions et de vouloir prendre des nouvelles alors qu'elle est en couple. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705 Ça peut être perturbant et peut-être qu'elle pourra lui donner des conseils. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oui ça pourrait être pas mal (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je suis là pour le squad fouteur de merde (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney Je retague tout le monde quand je trouve d'autre personne (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1365124802

@Pacôme Jiménez Tu peux me parler de ta belle ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 3997999705 Pacôme esprit libre Bolivien, elle veut juste faire chier sa famille, du coup son but c'est de suivre aucune règle, elle fume, boit etc. Elle est assez capricieuse et colérique, faut que ça aille dans son sens, elle dit détester l'argent sauf qu'elle pourrait pas s'en passer, mather à la rentrée, bref elle est très chiante (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)