Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé je pensais être repassée :TT:
Du coup je surveille le sujet voir qui a l'esprit aussi diabolique que nous (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 3850463188
Tu en es où te ton idée de squad ? Ö L'idée de ma plait, mais genre un nombre restreint sinon c'est trop le bordel après :noon:
Et sinon dans tous les cas j'suis intéressée pour un lien avec ta belle blonde ** (surtout que Julian manque cruellement d'amiEs (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pacôme Jiménez J'aaaaaime (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858 Du coup, je pense intégrer Ana chez les eliots (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 1616978029 Alors si Pacôme va chez les mathers, ça peut rajouter du piquant dans l'équipe (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858

@Ilhan Eastwood Ça marche (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858

@Julian B. Davis C'est toujours en construction, ça prend forme d'ailleurs. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 2109348208 Toute façon, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être trop nombreux. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 927261665 Tu peux me parler de ta belle ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Squad de mathers avec une eliot, ça promet, Ana sera leur espionne ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le fait qu'Ana soit eliot ça peut rajouter au côté amis qui aiment bien se faire des crasses de temps en temps, le côté malsain que tu recherches, moi je suis au taquet (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 27820337

@Ilhan Eastwood T'as vu je te perd pas de vue, même avec Pacôme on a un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pacôme Jiménez mdrrr à croire que tu me surveilles (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood totalement je te stalk (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Julian B. Davis C'est toujours en construction, ça prend forme d'ailleurs. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 2109348208 Toute façon, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être trop nombreux. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 927261665 Tu peux me parler de ta belle ? hanwii
Vous êtes combien pour l'instant ? **
Voilà pour Julian (a)
+ si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée dessin et réalise souvent des croquis – bien qu’elle ait hérité à la mort de son père d’une fortune colossale, elle bosse dans une galerie d’art pour se faire un peu de fric.. et payer une partie de sa came – future membre de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je pense qu'un petit lien s'impose non ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood @Pacôme Jiménez Oui, je suis d'accord avec vous (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858

@Julian B. Davis Nous sommes quatre en me comptant (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 550846730 Je pense qu'elle colle totalement au groupe (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 1881463262 C'est marrant, elle est l'opposée d'Ana alors ça peut donner des trucs intéressants (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858

@Dana Elkaïm Il me semble oui (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 152426858 Du coup, Ana n'a aucune connaissance à propos de cette relation passée avec Jules, pour le moment en tout cas (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)