Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaaaaaa  hanwii  hanwii J'ai très peu de lien avec Anastasia, so je recherche quelques liens importants et si jamais, on peut trouver autre chose pour ceux qui le veulent, ici ou sur ma fiche de lien. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858

Descriptif de ton personnage : Ana ou Nana ⋅ Vingt-trois ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Parents américains qui sont restés au Japon pour le travail et par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa (Dani) et Rosie ⋅ Elles ont passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, elle est "touche à tout" ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse, harmonica, harpe.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyages, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ N'aime pas les confréries ⋅ Elle vit à Boston depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Etudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". ⋅ Aujourd'hui, elle revient pour continuer ses études, mais aussi pour le revoir. ⋅ Elle a un chat se nommant Ambroise.

Description du lien proposé: (m) Meilleur ami : Anastasia n'a plus de meilleur ami. Elle a besoin d'un homme autre que son petit ami pour se confier et partager des moments. Ana est une jeune femme avec du caractère, le genre gosse de riche mais en plus soft tout de même. Elle n'aime pas les confréries, mais elle respecte le fait qu'on puisse en faire partie. J'imagine un homme avec qui elle peut partager tout genre de moment et qui sera un "protecteur" pendant des soirées trop arrosées. face

(f) Meilleure amie : Ana est une personne assez solitaire finalement, mais elle aurait bien besoin d'une jeune femme à ses côtés pour traverser toutes les épreuves de la vie (autre que sa sœur). Une amie qu'elle pourrait appeler à n'importe quel moment et qui elle sait pourra la soutenir même si elle a tord, non sans quelques complications. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  2157042859

(m/f) Squad : Ils/Elles sont les meilleurs potes. Pas une seule soirée sans les uns avec les autres. Mais aussi, pas une seule vacherie ou crasse de faite sans les uns et les autres. Je voulais faire ressortir le côté biatch d'Anastasia qui pourrait facilement mettre le chaos dans les maisons d'Harvard sans même vouloir y mettre les pieds. Un groupe soudé, mais avec parfois des tensions au sein même. Nombre de personne à voir en fonction. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858

(m) ancien coup d'un soir attirant/collant : Ils ont couchés ensemble et c'était chouette pour ce qu'ils s'en souviennent. Pourquoi pas recommencer ? Il aimerait bien sauf qu'Anastasia est en couple alors c'est juste impossible pour elle. Finalement, c'est surtout un jeu pour l'agacer.

Préférence: Je n'ai aucune préférence. :lol2: Après, j'aime le fait de pouvoir rp régulièrement sans pour autant devoir répondre tous les jours et tout en ayant une réponse la semaine. Ça serait chouette de vraiment avoir un groupe soudé pour le squad et qui bouge vraiment sans pour autant être actif tous les jours. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  550846730 Des personnes avec une activité régulière et des idées pour des rebondissements aussi. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:
(m/f) Squad : Ils/Elles sont les meilleurs potes. Pas une seule soirée sans les uns avec les autres. Mais aussi, pas une seule vacherie ou crasse de faite sans les uns et les autres. Je voulais faire ressortir le côté biatch d'Anastasia qui pourrait facilement mettre le chaos dans les maisons d'Harvard sans même vouloir y mettre les pieds. Un groupe soudé, mais avec parfois des tensions au sein même. Nombre de personne à voir en fonction. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858

je cherche aussi un groupe de meilleurs potes si ça t'intéresse (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Squad ça m'intéresse si tu veux bien de moi (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie G. Dawson Oh, tu peux me donner le lien de ta recherche du coup ? hanwii Comme ça on peut peut-être voir si ça peut coller. (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858

@Ilhan Eastwood Bien sûr que je veux bien (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858 Tu peux me parler de ton mignon ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bio - Fils d'une éditrice et d'un écrivain, Ilhan a toujours eu un goût prononcé pour la littérature, ce qui l'a poussé à entreprendre des études de lettres. Pour faire quoi ? Il l'ignore. De plus, il tient à faire honneur à ses parents décédés, sa mère d'un cancer et son père par sa faute, en tentant de le sauver. Aujourd'hui encore il est dur pour lui de faire face à la grande faucheuse, il prend peur au moindre malheur. La tristesse il la fuit en se noyant dans l'alcool et il confirme sa peur de s'attacher en passant ses nuits dans les bras de femmes différentes. Pourtant il est tombé amoureux, deux fois. La première l'a trahi, la deuxième s'est fait trahir. Dévasté par la culpabilité, le coeur brisé, il s'enfuit au Japon le 20 mars, coupant les ponts avec quasiment tout le monde, pour ne revenir que le 30 juin. Parti pour le summer camp le 12 juillet.

caractère - Les gens changent. Ilhan ne fait pas exception à la règle. Gentil, romantique et aimant de base, il s'est transformé à un séducteur qui ne donne que son corps aux autres, enfermant son coeur dans les méandres de la tristesse. S'il semble arrogant et bagarreur, il n'en est pas moins sensible et intelligent. Loyal envers ses amis, il ne les trahira jamais, les soutiendra toujours, même quand ils sont en torts. Les seules personnes envers qui il a du respect sont celles à qui il tient. A force de jouer le connard, il en est devenu un.

Voilà (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Hey moi je veux bien un lien, on en a encore jamais eu ensemble lol :rvmp: Alors soit je veux bien me proposer pour le lien de meilleure amie enfin si Eli' correspond un peu soit on peut se trouver un autre truc toutes le deux (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie G. Dawson Hum, ça a l'air d'être juste des amis comme ça (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1616978029 Parce que pour le "squad" que je recherche, c'est vraiment, un truc malsain presque que je recherche (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1881463262 Genre qu'ils fassent des crasses ensemble et limite entre eux aussi en mode "je t'aime, moi non plus" (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1616978029

@Ilhan Eastwood J'aime le fait que ce soit un connard (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  3997999705 C'est vraiment le type de personnage que je recherche (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  152426858 Il fait partie d'une maison d'Harvard ? (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1616978029 Parce que du coup, la squad pourrait peut-être même être une mauvaise influence pour lui (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1616978029

@Elizabeth K. Austen Elles ont quatre ans de différence, du coup, j'ai un peu du mal à les imaginer meilleures amis :TT: Mais on peut partir sur autre chose comme tu dis (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds nos personnages ont une petite différence d'âge, mais je crois tout de même qu'on peut se faire un truc sympa hanwii
je vois bien le meilleur ami ou l'ancien coup d'un soir attirant/collant...
caden est quelqu'un qui fait passer les autres en premier, alors même s'il ne va pas bien, il va s'occuper de l'autre. mais après, il peut avoir son caractère aussi, alors il pourrait parfois la remettre à sa place (pour le côté gosse de riche (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  166564858 )
il est également passionné de peinture, mais n'en fait aucunement. (c'est simplement que ça lui rappelle son ancienne femme ->) dans ses relations, il est plutôt coup d'un soir et s'ouvre pas facilement aux autres, alors si elle le fait, ça lui conviendra mais lui, ça prendra plus de temps (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  1881463262
qu'en penses-tu?
et je te laisse le petit résumé pour aider (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  2109348208
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds j'ai écris mon lien à la va-vite, mais ce que tu proposes ça me semble assez intéressant, et plutôt pas mal pour lancer ma petite Mackenzie, du coup je suis toujours partante (f/m) Des meilleurs amis & une squad de connard/fouteur de merde  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)