Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi j'allais forcément finir le cœur brisé ? Ça t'es pas venu à l'idée que Nate était compréhensif comme gars ? Qu'il m'aimait assez pour ne pas tout foutre en l'air ? Et croire en l'amitié ? Tu connais ? Parce qu'on est quand même amis avant tout je te rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'aurais surtout besoin de Denys là mais bien sûr il est bloqué à Boston ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 927261665 je vais sûrement squatter le bar de l'hôtel. Pour la photo t'inquiète je t'en ai pas tenu rigueur ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas avec Nate quand on s'est vu et tu m'as viré, tu te rappelles ? Puis, on aurait même pas à s'engueuler si t'avais l'esprit clair, ton pote te dit ce qu'il veut mais putain, tu peux pas me demander de faire semblant de pas te connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si elle elle préfère le dire à son mec, faut que vous en parliez ensemble. Mais c'est pas comme si ça avait été du sens pour vous. Si c'était qu'une erreur et que ça se reproduira pas, il ne faut mieux rien dire je pense.
Je compte sur toi, tu connais Ash elle n'a pas du vouloir te déranger.
Moi ? Elle me manque c'est terrible d'être loin d'elle, surtout quand je sais qu'elle va pas bien ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ma meilleure amie est à l'hôpital et qu'elle a besoin de moi. Elle a perdu la mémoire des cinq dernières années Ilhan, puis y a l'anniversaire d'Ethan, le fils de Maxime, je veux pas le rater, même si Denys me manque. Je reste qu'une semaine, ça passera vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ça l'énerve ? Elle préfèrerait le dire à son copain ? T'es sûr qu'elle ressent rien pour toi c'est louche non ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 1616978029 c'est dans son avantage aussi que rien ne se sache non ?
Me dis pas ça je vais arracher mon bracelet pour la rejoindre au SC là... ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 927261665 Je sais que c'est qu'une semaine mais j'aime pas quand on est loin l'un de l'autre, même pas longtemps. Surtout qu'avec ma connerie de mariage et tout, on vient à peine de se réconcilier alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça te rassurerait ? Elle te connaît pas, c'est pas une bonne idée, déjà c'est compliqué, elle va plus se souvenir de Denys, de plus rien, je crains de faire une boulette d'un détail que je me souviens pas d'y a cinq ans alors toi... mais merci de te proposer ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 3850463188 profite de Willow plutôt ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 3997999705 tu l'as revu depuis qu'elle est venue te chercher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi même tu sais qu'on saura pas faire comme si de rien n'était, pourquoi faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois qu'il a un effet trop fort sur moi ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 12 1616978029
Ouais je sais, mais faut creuser, pas voir que l'apparence (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va aller alors, vous allez retrouver votre amitié c'est pas comme si l'un de vous était vraiment attaché...
Ok, ça marche. Et dis lui qu'elle profite quand même du Laos. Qu'elle sorte, qu'elle visite un peu, qu'elle profite et qu'elle ne se prenne pas trop la tête pour les soucis d'Ivy ou des filles. Faut qu'elle pense à elle aussi un peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)