Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah quand Nate l'apprendra, parce qu'on sait tous les deux qu'il va finir par l'apprendre, tu prendras toute la responsabilité, parce que j'étais pas du tout d'accord pour mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as qui d'autreS en tête ? Pourquoi tu me dis rien ??
Je sais, mais il me connaît et il sait que j'aime pas quand mes amis vont pas bien ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah maintenant c'est elle qui est en couple, c'est à elle de pas être attiré par toi. T'as pas d'autres nanas sur qui te focaliser ça t'aiderait non ?
Merci. Bichonne la bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais lui faire misère à la seconde, et la première, tu la vois + qu'une sexfriend ? Putain y a que toi pour te mettre dans des plans foireux comme ça ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 3363626789

hj : shame d'avoir changé Robbie ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que les problèmes je les résous pas, je les crée + souvent ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 1616978029

hj : je préf Robbie ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère lui dire maintenant plutôt que de le perdre plus tard parce que je lui aurais menti...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment lui dire, ni quand, je suis perdue mais je veux pas le perdre, ni maintenant, ni plus tard Ilhan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Hey, ben c'est une histoire passé qui est ressortie à cause de Cole. Il a passé une vidéo à Sage ou moi et son ex on était saoul et on a échangé un baiser. Et la seule chose à faire c'est attendre que Sage se calme...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me le dédicace ?

Hj : je comprends snif snif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

T'inquiète pas Ilhan, je suis peut-être faible par moment, mais je ne le laisserai pas me détruire. ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 13 980580023

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)