Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait mal ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pète un câble pour rien. Y'a plus rien entre Louve et moi, on est amis.
Quel beau programme, tu profites bien à ce que je vois ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose j'sais plus Ilhan. Roman m'a jamais assez aimée et je pensais que c'était différent avec Dimitri, je croyais à ce qu'il m'a dit avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je devais pas oublier ce qu'il ressent pour moi et qu'il m'aimait plus que tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mienne :heaart:

Juste m'engueule pas, ok ? C'est à cause de moi si on est plus ensemble, j'ai été violé y a un peu moins d'un mois et je l'ai repoussé en quelque sorte, j'ai besoin de me retrouver un peu toute seule avant de me remettre avec lui. Je te l'ai pas dis.. parce que je veux pas que t'agisses comme les autres, comme ci j'étais un truc tout fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie de garder un oeil sur elle au Laos, je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi. Elle sort d'hospit y'a peu en +...
Ok deal, la rentrée sera arrosée alors :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je voulais pas t'inquiéter, parce que j'en ai marre de parler que de ça. Je sais que c'est quelque chose de grave, que j'ai du mal à m'en remettre mais, je veux pas être que la fille qui a perdu son enfant et en plus à été violée. Je veux juste rester celle que j'étais avant que tu partes, je veux juste être ta Carter comme avant. Façon j'vais arrêter les mecs, ça m'énerve parce que ça se passe toujours de la même manière sauf avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis désolée... J'avais juste peur.. Tu sais que tu comptes aussi pour moi, autant qu'avant voir même plus avec le temps qui passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête tes conneries, tu sais très bien que c'est la vérité. Si y'avais pas tout ça, peut-être qu'on serait à nouveau ensemble mais, y'a tout ça malheureusement pour toi ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es trop sûr de toi, tu serais déçu de ma réponse ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)