Je suppose j'sais plus Ilhan. Roman m'a jamais assez aimée et je pensais que c'était différent avec Dimitri, je croyais à ce qu'il m'a dit avant de partir.
Juste m'engueule pas, ok ? C'est à cause de moi si on est plus ensemble, j'ai été violé y a un peu moins d'un mois et je l'ai repoussé en quelque sorte, j'ai besoin de me retrouver un peu toute seule avant de me remettre avec lui. Je te l'ai pas dis.. parce que je veux pas que t'agisses comme les autres, comme ci j'étais un truc tout fragile.
Essaie de garder un oeil sur elle au Laos, je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi. Elle sort d'hospit y'a peu en +... Ok deal, la rentrée sera arrosée alors :ahoy:
Parce que je voulais pas t'inquiéter, parce que j'en ai marre de parler que de ça. Je sais que c'est quelque chose de grave, que j'ai du mal à m'en remettre mais, je veux pas être que la fille qui a perdu son enfant et en plus à été violée. Je veux juste rester celle que j'étais avant que tu partes, je veux juste être ta Carter comme avant. Façon j'vais arrêter les mecs, ça m'énerve parce que ça se passe toujours de la même manière sauf avec toi.
Arrête tes conneries, tu sais très bien que c'est la vérité. Si y'avais pas tout ça, peut-être qu'on serait à nouveau ensemble mais, y'a tout ça malheureusement pour toi