Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de dévorer 6 épisodes de The Handmaid's Tale alors que je suis en vacances... C'est horrible non ? ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 11 1881463262 Qu'est-ce que tu fais, là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touché ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 11 1881463262 Je me fais un peu chier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il est canon ton frère alors ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 11 166564858 Abandonne ta relation avec elle, et surtout dis rien... J'ai connu ça l'été dernier avec Jules et Ana et ça a été trop weird pendant des mois après, non le mieux c'est de rien dire.
Et Il' ? Je peux te demander un service ? Prends soin d'Ash stp, elle est arrivée au Laos là, c'est le dawa, Ivy a eu un accident elle est amnésique, Sage et Lucky s'engueulent apparemment ILHAN EASTWOOD - #(456) 965-1385 - Page 11 927261665 ça me saoule d'être loin d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan t'es sérieux ? Déjà me jeter de ta chambre, j'ai laissé glisser, mais là non. Faire semblant de pas se connaître ? Tu te fous de ma gueule ? Je suis ton amie de base, non ? Enfin je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas dans ma chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi Ilhan ? Parfait, si c'est comme ça que tu veux le jouer, c'est cool.

hrp : elle part au quart de tour la petite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je te cache ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la merde avec toutes mes meilleures amies, un peu que ça va pas top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, je le connais ton baratin, à d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à peine d'apprendre tout ça Ilhan, enfin Ivy j'ai apprit y a deux jours mais j'étais dans l'avion tout ce temps pour aller chercher Lucky et Dimitri aux Bahamas et ensuite aller au Laos. Quant à mes meilleures amies qui se prennent la tronche pour un mec, j'ai su qu'aujourd'hui. Puis tu sais que je suis pas le genre à aller me plaindre, à raconter mes soucis... Quelles conneries tu parles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)