Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm bad at love. x Dimarter - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You know I'm bad at love. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Même si les débuts ont été difficiles entre eux, ce qui était de toute manière à prévoir tout ce passait plutôt bien, tu étais bien avec lui, c’était une chose que tu ne pouvais nier. Il était une grande partie de toi depuis quelques temps, il était avant tout ton meilleur ami, comme ton frère avant d’être l’homme que tu aimais. Parce que c’était le cas, tu l’aimais même si tu te demandais si c’était une bonne chose ou non, plus pour lui que pour toi. Peut-être que tu ne savais pas correctement aimer les gens, à voir ce que tu faisais avec Dimitri c’était le cas, tu étais sûrement trop compliqué pour tout ce qui est de l’amour, ta liberté, tu en avais réellement besoin. Mais tu ne voulais pas penser à ça tout de suite, tu avais tellement mieux à faire que de te prendre la tête pour des conneries de ce genre-là, tu continuais de caresser sa joue doucement tout en le regardant, celui que tu étais en train de faire souffrir et même s’il te disait que tu le rendais heureux, c’était une vérité que personne ne pouvait nier. Tu lui faisais du mal mais, tu espérais juste que rien ne changerais entre vous, qu’il resterait ce Dimitri avec toi et qu’il n’allait pas écouter les autres, qu’il resterait le tien tout simplement. « Je te filmerais une autre fois. » Tu lui tiras la langue comme une gamine, cette gamine que tu étais dans le fond et tu étais pressée qu’il vienne au summer camp, qu’il vienne te rejoindre parce que ça serais plus simple pour vous. Tu savais d’avance qu’il allait te manquer, sa présence était constante depuis la fin du bal, vous passiez jamais un jour sans vous voir et là un mois, ça allait être très long même s’il le fallait pour votre couple. Vos deux bouches continuaient de se retrouver doucement, tendrement et juste impossible pour vous de vous séparer, dieu que ça t’avais manqué ce contact là, cette bouche contre la tienne, sa peau contre ta peau. « Si j’imagine bien. » C’était le cas, tu ne pouvais que comprendre parce qu’à toi aussi, ça t’avais aussi manqué terriblement alors quand il prolongea ton baiser, tu te laissas faire sans faire de commentaire, ça lui faisait tellement de bien que tu continua aussi, incapable d’éloigner ta bouche de la sienne. « Moi aussi j’ai pas envie de partir mais… » Tu n’avais pas besoin de continuer ta phrase, il la connaissait déjà. Tu n’avais pas envie de voir sa famille et rester serait un risque pour toi de les voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
En réalité maintenant que je me suis mis en tête d'aller au Laos pour le mois d'Août, je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y être. Mais avant toute chose, je dois passer par la case croisière aux Bahamas. Je sais que Cole va vouloir en profiter pour me faire rentrer pleins d'autres filles pour que j'oublie la Cabot, sauf que ça ne marchera pas. C'est bon il a déjà essayé avec Cléolya et ça n'a pas marché. Même quand Aymalyne a donné ce défi de bizutage ridicule à la jeune Strauss ça n'a pas marché. Je suis bien avec Carter, et ça le restera. Même si c'est difficile en ce moment, ça arrive dans un couple et seul les plus forts arrivent à s'en sortir, et j'ai l'espoir qu'on fasse partis de ces couples forts qui s'en sortent. Je sais qu'on peut le faire. J'ai confiance en nous. Je vais attendre patiemment que le mois d'Août arrive pour pouvoir la rejoindre là bas afin qu'on puisse en profiter comme c'était initialement prévu. " Oui une autre fois quand je serais plus beau à voir. " Je souris amusé, alors que je dis simplement la vérité. Je suis loin d'être beau à voir en ce moment. Peut être que j'aurais repris mes formes d'ici là, mais j'aurais soit encore mon plâtre ou une atèle et ça n'a rien de sexy tout ça. Enfin je sais qu'elle se fiche pas mal de ça. Bref, tout ce que je veux en ce moment même, c'est profiter d'elle, de profiter de ses baisers avant qu'elle ne doive repartir de l'hôpital. Alors je profite de chaque baiser que je peux lui donner, et de chaque caresse que je lui donne ou qu'elle me donne. Dans tous les cas, je suis aux anges. Parce qu'elle est quand même venu me voir, et même si ça a mal démarré, disons que ça finit par trop mal. " Mais Cole risque de pas tarder... " Et que donc il vaut mieux qu'elle parte, parce que je sais qu'elle n'a pas envie de le croiser et je n'ai pas envie que ça parle en règlement de compte ou que Cole lui en mette plein le visage. " On se voit au mois d'Août... Profite du Laos... " Pendant un mois, un peu moins, elle va devoir en profiter sans moi et de mon côté, je vais devoir profiter de cette croisière. " Tu vas me manquer... " Et je viens à l'embrasser une dernière fois pour ensuite la laisser partiri d'ici, c'est plus prudent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Tu savais que tout ce qui était en train de se passer entre vous, cela voulais dire que tu allais bientôt quitter la pièce. Mais c’était le mieux, du moins pour toi, pas sûr que cela fasse un grand plaisir à Dimitri. Peut-être que tu devais faire un effort, que tu devrais en faire un du moins pour aujourd’hui mais, tu n’en avais plus envie. Des efforts, tu en avais fais depuis le début de votre relation, tu avais fais beaucoup d’efforts, tu avais pris des insultes dans la gueule pour ton couple mais, maintenant tu n’en pouvais juste plus. Ce n’était pas contre Dimitri ou contre l’amour qu’il y avait entre vous, c’était juste contre eux, eux qui essayait sans cesse de tout foutre en l’air, qui ne voulait qu’une seule chose dans la vie, la fin de leur couple tout simplement sans penser que les deux personnes concernées pourraient souffrir par la suite. « T’es toujours beau. » Tu haussas les épaules, ce n’est pas l’amour qui la rendait aveugle, tu le pensais vraiment. Tu le pensais déjà quand vous étiez meilleurs amis alors rien ne changerait pour toi, c’était un bel homme en plus d’être un homme merveilleux. Il avait tout pour plaire à quelqu’un et il méritait tellement mieux qu’une fille comme toi, qu’une fille si compliquée mais, tu étais juste incapable de t’en défaire malgré ton choix, tu espérais être toujours dans son cœur, tu espérais qu’une partie de lui continue de t’aimer aussi fortement qu’il pouvait le dire. Tu ne voulais pas lui faire du mal, tu ne faisais pas ça pour finir dans les bras d’un autre personne, tu faisais simplement ça parce que tu avais besoin de te retrouver en quelque sorte, tu avais juste besoin de ça tout en sachant qu’il serait toujours dans ton cœur malgré tout. Alors tu l’embrassais toujours et encore, tu n’avais pas envie de décoller ta bouche de la sienne ou seulement pour prendre la parole. Tu bougeas seulement la tête de haut en bas pour affirmer que c’était ça, pour ça que tu ne pouvais pas rester si longtemps et surtout pour ça que tu étais arrivée aussi tôt. Tu caressas doucement sa joue avant de sourire en coin. « Oui, on se voit en Août. Et toi profite du mieux que tu peux de la croisière. » Mais pas trop non plus, sauf que ça tu ne pouvais pas le dire, tu n’avais plus rien à dire sur ce qu’il pouvait ou ne pas faire. « Tu vas aussi me manquer, je t’aime. » Tu le disais une dernière fois, tu laissais les deux bouches se retrouvaient pendant un moment avant de te détacher totalement de lui pour finir par sortir de la chambre sans regarder derrière parce que sinon tu ne partirais pas, tu le savais d’avance. Il fallait le faire d’un coup en quelque sorte et voilà, c’était fait. Tu repris la direction de l’appartement de Madisson pour passer le reste de la journée et de ton séjour à Boston.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)