Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm bad at love. x Dimarter
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You know I'm bad at love. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Depuis hier soir, elle était de retour à Boston, elle avait directement pris la direction de chez sa sœur comme elle aimait appeler Madisson parce que c’était le cas, elle était plus sa sœur que la personne qui lui ressemblait le plus dans ce monde. Non, elle n’appellerait plus Suzy sa jumelle ou quoi que ce soit de ce genre là, elle sortait de sa vie. De toute manière, la russe n’avait pas besoin d’elle, elle n’avait pas besoin d’une meuf comme ça dans sa vie qui rejeter tout sur elle. Bref, elle n’allait pas se prendre la tête plus longtemps pour ça, elle était ici pour autre chose que penser à ça, à elle. Puis de toute manière, elle avait toujours dis qu’elle n’avait qu’une seule et unique sœur Nora-Blue qui était vraiment plus qu’importante à ses yeux, c’était son rayon de soleil, son petit amour. Elle était en train d’enfiler son pull sachant qu’elle se cachait le plus possible pour le coup, elle ne voulait pas que Dimitri puisse voir plus son état que ce qu’il y avait sur son visage. Si elle était revenue à Boston c’était surtout pour lui, surtout parce qu’elle avait dis qu’elle viendrait le voir même si, honnêtement ce n’était pas la meilleure idée du siècle vu ce qu’elle avait décidé d’imposer entre eux. Elle était toujours sûre de son choix, elle était toujours persuadée que c’était la meilleure chose à faire dans sa vie et… et elle se doutait que lui ne voyait toujours pas les choses comme elle, elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas parce qu’elle serait sûrement comme lui si cela avait été l’inverse. Elle était partie tôt, au moins elle ne croiserait personne chose qu’elle voulait le plus au monde pour le coup, elle était venue pour lui mais, aussi pour remettre un peu ses idées en place. Elle savait qu’elle allait toujours un peu trop loin en ce moment, qu’elle s’énervait juste un peu trop vite et qu’elle disait toujours des choses qu’elle ne pensait pas dans ses moments-là. Une calamité, c’était ce qu’elle était à l’heure actuelle, une vraie calamité. Passant sa main dans ses cheveux, une nouvelle fois, elle était blonde maintenant alors que la dernière fois, il l’avait brune bref un détail pas tellement important. Elle avait peur de pousser la porte, peur de rentrer dans cette chambre et de croiser son regard triste, de voir qu’il était mal en parti à cause d’elle, en grosse partie à cause d’elle. Elle merdait de A à Z avec lui, peut-être que dans le fond elle n’était juste pas prête pour une nouvelle histoire, que tout ça elle ne savait pas le gérer et que… elle ne savait juste plus, elle soupira une dernière fois avant de pousser la porte pour rentrer dans la chambre, elle essayait de laisser un petit sourire se dessinait sur ses lèvres mais, c’était compliqué. « Hey. » Elle murmurait ses mots tout en jouant avec ses mains, est-ce que ça serais pire qu'au téléphone ? C'était évident même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réveillé depuis hier et forcément j'ai eu de la visite. Ma soeur qui était là à mon réveil qui m'a apprit la mort d'Ashleigh mais aussi le fait qu'elle ne l'était pas. Ascenseur émotionnel. Et après ma soeur, c'est Carter que j'ai appelé. Et clairement je peux me considérer comme célibataire. Elle m'a largué. Une pause de deux mois. Qui résiste à ça ? Elle va être au Summer Camp et moi sur un putain de bateau de croisière parce que pour le moment je ne peux pas prendre l'avion. Et depuis hier, je cogite. Je parle avec Bambi et je me balade sur le compte Instagram de Carter et ça me rend dingue de voir tous ses posts. Sans moi, sans penser à moi. J'ai pas l'air de lui manquer. Je ne sais pas quoi penser. Je suis mal. Vraiment mal. Et même si Cole et compagnie sont venus me voir, j'ai préféré rien leur dire. A quoi bon ? Pour les entendre me dire que c'est une conne, qu'ils m'avaient prévenus etc ? Pas la peine. Je me doute qu'elle traverse quelque chose de compliqué, très compliqué. Mais elle ne m'a jamais repoussé. Je suis censé être comme un frère pour elle non ? Si elle veut que je prenne plus ce rôle, plutôt que le rôle de copain, il n'y a pas de soucis. Mais je n'accepte pas la pause. Et clairement quand je l'entends me dire qu eje devrais m'amuser, quand je veux et avec qui je veux, je le prends comme une rupture. Enfin. Je n'ai pas réussis à dormir. En même temps ça fait dix jours que je dors. Et tout ça, ça me tracasse. J'ai somnolé un peu, mais sans plus. Quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je pense d'abord aux infirmières, donc je ne bouge pas, jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix qui me salue. Carter. Elle fait quoi ici ? Je pensais qu'elle voulait pas me voir. Elle m'a fait comprendre ça non ? " Salut... " Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine alors que je tourne le visage vers elle pour découvrir son visage couvert de coups. Ca me fend le coeur un peu plus, mais aucun autre mot ne sort de ma bouche. Elle veut pas me voir, mais elle vient me voir à l'hôpital. Je comprends pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Tout était en bordel dans sa tête, pas forcément à cause de Dimitri en fait, c’était un peu le cas depuis cette dispute dans cet ascenseur, elle se rendait compte à quel point elle avait mal agis en poussant les choses, en faisant en sorte qu’ils couchent ensemble. Elle le regrettait un peu, c’était étrange tout simplement puis il y a eu son coma. Elle n’en avait jamais parlé mais, putain elle lui en voulait pour ça, pour avoir bu et avoir pris de la drogue à ce point alors qu’il lui avait fait une promesse et en même temps, elle s’était un peu plus renfermée sur elle puisqu’elle a été violée. En bref, un bordel sans nom et elle venait le voir après ce qu’elle avait imposé entre eux, après le choix qu’elle avait fait. C’était pas vraiment correct de sa part, elle le savait mais, elle lui avait dis qu’elle viendrait et elle était là. A tord, elle n’aurait pas dû mais, une partie d’elle avait envie de le voir avant ses deux mois loin l’un de l’autre, elle avait juste envie de le voir une dernière fois. Elle n’était pas totalement heureuse de son choix, elle assumait ce qu’elle avait imposé mais, pas le reste, pas la douleur qu’elle était encore une fois en train de lui donner parce que ça faisait deux fois en si peu de temps. Passant sa main sur son visage, la nouvelle blonde rentra tout en prenant doucement la parole malaise dans le fond de se trouver là devant lui, comme ça. « ça va ? » Question idiote bonjour mais, qu’est-ce qu’elle pouvait dire hein ? Cette situation la dépassait entièrement, elle finit par lâcher ses mains avant de prendre la direction du siège à côté du lit, elle aurait dû se maquiller, cacher un peu ses bleus pour ne pas qu’il soit trop mal en voyant ça, pour pas qu’il la fixe. « Oublie c’était une question idiote. » Secouant la tête doucement, elle se trouvait encore plus idiote qu’elle ne devait l’être en ayant mis un pied à l’hôpital et dans cette chambre par la suite, elle se sentait mal et là, le silence reprenait place entre eux. Elle détestait ça, elle ne supportait pas ce silence entre eux mais, elle le comprenait pour le coup, elle ne pouvait pas dire grand-chose pourtant c’était plus fort qu’elle. « Je suis désolée. » Même si elle ne revenait pas sur son geste, elle l’était vraiment dans le fond et il ne pouvait pas le croire qu’importe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Je pars ce soir pour la croisière et même si c'est l'anniversaire de Cole, je n'ai aucune envie d'y aller. Mais j'irais pour lui, pour lui faire plaisir. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je resterais sur Boston, pour ne voir personne. Mais je vais y aller et tenter de m'amuser un minimum. De toute façon avec une jambe dans le plâtre, je ne pourrais pas faire grand chose. Aussi à cause de ça que je n'ai pas envie de partir de Boston. Après tout je ne serais pas seul sur Boston, je sais que quelques personnes ne partent pas au Summer Camp. Enfin je vais y aller sur cette croisière et tenter de m'amuser. Au moins autant que Carter au Summer Camp. Je vois bien ses posts instagram et ça me rend dingue. Avant quand nous étions seulement amis, jamais elle ne m'a mit à l'écart et là je veux juste pouvoir l'aider, la soutenir. Je sais qu'elle a d'autres personnes pour ça, mais j'avais envie d'être là pour elle. Quand je la vois entrer dans ma chambre, je remarque rapidement sa nouvelle couleur de cheveux mais aussi ses bleus au visage. Et ça me rend dingue de voir ça, mais je ne peux rien faire. Elle ne veut pas. Et quand elle me demande si ça va, je me mords la lèvre inférieure. Je crois que c'est inutile de demander que ça soit de mon côté et du sien. Ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de savoir. Des photos que je vois, elle s'amuse, et elle va plutôt bien, et dans le fond je sais qu'elle va pas bien. Parce qu'on ne peut pas oublier un viol du jour au lendemain. Mais elle ne veut pas de mon aide. Elle finit par venir s'asseoir à mes côtés, sur la chose pour ensuite s'excuser. De quoi au juste ? " T'excuse pas... J'ai compris le message... " J'ai compris le message oui mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'écarte. Je peux l'aider à aller mieux. Mais non elle préfère remonter la pente seule après ce qu'elle vient de vivre. " Tu l'imposes, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter... " Je l'ai toujours en travers de la gorge. Faut pas m'en vouloir. Je détourne le regard, parce que ça me fait mal de la voir face à moi, de voir son état, de savoir qu'elle a été violé et qu'elle ne veut pas de mon aide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle était de retour à Boston pour une bonne semaine, voir un peu plus. Elle ne savait pas trop quand elle allait retourner au Laos, elle avait plusieurs choses à faire ici et puis il y avait Madisson avec elle, c’était simple et elle passait surtout des bons moments. Elle voulait juste oublier tout ça, oublier le regard des gens quand ils apprenaient ce qu’elle avait vécue, qu’ils veulent tous l’aider en la faisait passer pour une fille fragile. Elle ne voulait juste pas de tout ça, elle arriverait à mettre ce truc derrière elle mais, pour ça il fallait qu’elle soit seule, en tout cas elle en avait besoin. Elle ne voulait juste pas agir pour faire souffrir les autres, pour le faire souffrir lui. Sa décision était compliquée, elle en avait conscience mais, ils auraient passés ses deux mois loin l’un de l’autre, il partait en croisière Cole et toute la clique, elle était au Laos avec son équipe. Elle soupira doucement tout en passant sa main sur son visage, il ne voulait pas de ses excuses et elle s’en doutait un peu dans le fond. Collant ses genoux contre son buste, elle entoura ses bras autour de ses jambes tout en attendant que le temps passe, tout en ne sachant pas quoi faire. Elle était mal, elle était juste malaise d’être ici, de faire comme ci tout allait bien alors que rien n’allait bien entre eux. « Me dit pas que tu aurais accepter si je t’en avais juste parler, c’est pas vrai. J’ai pas eu envie de me battre pour un truc que j’avais besoin… » C’était la vérité, ça aurait fait comme toutes les autres fois où ils se prenaient la tête car ils avaient chacun leur avis. Elle ne voulait juste pas, pas lui faire du mal encore plus, se faire du mal à elle-même. Elle avait juste imposée parce que c’était la seule solution qu’elle avait eu, elle n’avait pas pu faire autre chose que ça. Tant pis, si on la détestait pour ça, elle n’était plus vraiment à ça. « Je fais ça uniquement pour moi, y’a personne d’autre. » Elle lui avait déjà dis au téléphone mais, elle le connaissait assez, elle savait comment il était. Elle finit par se relever, il n’avait pas envie de la voir, elle n’aurait sûrement pas dû venir mais, elle faisait tout ce qu’elle disait. « Je crois que t’as pas envie de me voir. » Elle était pas blessée, elle comprenait parfaitement mais, ça avait juste un mauvais goût de rupture, un mauvais goût que c’était la fin. Si elle sortait de cette chambre, peut-être que c’était la fin tout simplement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
J'ai envoyé quelques messages à Cléolya pour au moins la prévenir que je suis réveillé et bizarrement elle me dit pas "je t'avais prévenu" etc... Ca me fait plaisir quelque part de savoir qu'elle ne m'a pas dit tout ça. A côté de ça, COle m'a envoyé un message avec une infirmière en photo. Sauf que je n'ai pas la tête à ça. Je m'en fiche de savoir si l'infirmière est sexy ou non. Ca pourrait être la fille la plus sexy au monde que je m'en ficherais, parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'arrive pas à savoir si je suis content ou pas de la voir. Forcément je le suis un peu, mais ça n'efface pas notre conversation au téléphone où elle me dit qu'elle veut une pause. Je ne l'accepte toujours pas. Je suis peut être désagréable avec Carter en ce moment, mais je peux pas faire semblant. Elle m'a quand même en quelque sorte largué. Parce qu'un couple qui résiste à deux mois de pause, c'est quasiment impossible. " Non plus. " Qui accepterait ce genre de chose en réalité ? Pas moi. Je n'y arrive pas. Je suis passé pas loin de mourir et quand je me réveille, j'apprends qu'Ashleigh a failli mourir et Carter m'impose ce genre de choses, alors que j'avais le plus besoin d'elle. Elle a fait ça uniquement pour elle et pour personne d'autre. Oui je le sais bien, mais je n'arrive pas à accepter. C'est trop me demander. Alors je détourne le regard, parce que je n'arrive pas à la regarder en sachant que je suis "célibataire" en ce moment et qu'elle est en quelque sorte mon ex. Elle croit que je n'ai pas envie de la voir. C'est exactement ça. Elle veut une pause, alors elle l'aura. Pendant deux mois je vais la laisser tranquille. " Tu croyais quoi Carter ? " Je reste parfaitement calme. Ca ne sert à rien de crier après tout. Autant rester calme. " Je t'aime plus que tout, mais combien de couple résiste à une si longue pause ? " J'arrive pas à être optimiste cette fois-ci. Pourtant je le suis en général, mais là c'est compliqué. " Je comprends que tu veuilles te retrouver, mais tu m'as jamais mis de côté... " Et là elle le fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle avait été encore une fois idiote, elle l’était jusqu’au bout non ? Idiote de croire qu’il tiendrait ses promesses et idiote de croire qu’il avait envie de la voir comme il avait pu lui dire au téléphone parce que c’était pour ça qu’elle était là après tout, parce qu’il lui avait dis qu’il voulait juste la voir mais, pourquoi ? Pour lui montrer encore une fois que c’était loin de lui plaire, elle le savait déjà. Si elle aurait su, elle serait venue plus tard à Boston puisque l’échographie de Madisson n’était que le 14, qu’elle avait encore quelques jours mais, non elle était venue pour lui. Elle finit par se lever de la chaise prête à partir, elle ne supportait pas tout ça, elle était assez mal pour qu’on en rajoute une couche, pour tout ça. Les prises de têtes, elle en avait assez, assez de voir que les autres n’acceptaient pas ce qu’elle voulait pour elle, pour se retrouver. « Que tu voulais me voir mais, apparemment j’aurais pas dû te croire encore une fois. » Elle posa sa main sur la poignée à deux doigts de sortir avant de coller son front contre la porte en entendant encore une fois ses mots, en entendant encore une fois la même chose. Il ne comprenait pas, elle le savait parfaitement. « Je t’aime aussi, bordel. » Qu’il arrête juste de lui répéter la même chose, d’enfoncer ce putain de couteau dans la plaie, elle l’avait entendu au téléphone. « Tu vas être comme ça pendant deux mois ? Tu vas me répéter sans cesse que tu m’aimes et que moi j’ai décidé ça ? Parce que c’est comme ça qu’on sera comme tout les autres couples. » Parce que dans sa tête à elle, c’était certain qu’ils allaient se retrouver dans deux mois, elle lui avait dit qu’elle lui reviendrait qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus bordel pour qu’il comprenne ? « Même sans ça, on aurait pas passer l’été ensemble. Tu vas à la croisière avec ton cousin et je suis au Laos. On aurait passé deux mois sans se voir, c’est quoi la différence là ? Je t’ai dis qu’on s’appellera, que tu seras toujours là même si on est pas ensemble. Moi je sais plus quoi faire Dimitri, je te fais comprendre que tu aurais toujours cette place dans ma vie et.. et crois ce que tu veux. » En faite, elle devait sûrement en arriver à ce stade là. Elle avait cette impression de parler dans le vide, cette impression qu’il ne comprenait pas et que dans sa tête à lui, c’était juste finis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Le plus dur dans cette situation c'est d'être coincé dans mon lit. Je ne peux pas bouger. je suis obligé d'être allongé dans ce lit d'hôpital, ma jambe toujours dans le plâtre. J'avais envie de la voir, parce que je m'étais dis que ça pourrait changer des choses. Mais non ça ne change apparemment rien du tout. Et ça me rend dingue. J'ai pas envie de la voir partir. J'ai envie qu'elle reste et cette pause imposée je ne la supporte pas. Je passe ma main dans mes cheveux en l'entendant me dire qu'elle n'aurait pas du me croire une nouvelle fois. Comme la fois où je lui ai dis que je ferais attention à moi. Au final, j'ai finis dans ce lit d'hôpital. " Oui j'avais envie de te voir, mais je pensais pas que ça ferait si mal. " De voir son état, de voir qu'elle n'a pas changé d'avis, de me rendre compte qu'elle me manque et que je l'aime encore plus malgré tout ça. C'est trop dur, au final j'aurais préféré qu'elle reste au Laos. " J'ai le droit d'essayer non ? " Je tente le tout pour le tout. Mais ça ne marche absolument pas. Oui pendant deux mois on va s'appeler, on va pouvoir s'envoyer des messages, mais à côté de ça, on sera toujours "séparé" donc à quoi bon ? Ca ne sert à rien. " Désolé mais pour moi pause rime avec rupture Carter. " Je tourne la tête pour pouvoir la regarder et je me sens mal de dire une telle chose. Mais c'est vrai, elle m'a fait comprendre de m'amuser avec qui je veux. Donc d'après ses paroles, j'aurais le droit de coucher avec d'autres filles. Donc c'est que je suis célibataire et qu'on a rompu. " Je comptais venir pour le mois d'Août au Summer Camp. " Mais je vais peut être m'abstenir et profiter des filles que mon cousin voudra que je rencontre. J'en ai pas envie et d'ailleurs je lui ai dis par message tout à l'heure. Je n'ai pas la tête à rencontrer des filles sans intérêt pour moi. " J'aurais préféré que tu me dises que t'as besoin de temps pour toi, mais sans faire cette pause, sans me dire et me faire comprendre que j'ai le droit de profiter des filles... Ce que je ne ferais pas... " C'est le mot pause qui me dérange.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
« C’est mieux que je parte alors. » Si ça lui faisait mal au point de lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie de la voir alors ça n’était pas utile qu’elle reste une minute de plus sauf que c’était toujours le même refrain depuis hier, qu’il était en train de sûrement faire la pire chose, la chose qui la rendait tellement dingue dans le fond et elle finit par se retourner tout en faisant passer son pull par-dessus sa tête lui montrant son corps, ses bleus. « Je changerais pas d’avis pour ça tu vois. » Elle lui montrait son corps avec ses mains avant de reprendre. « Tu sais pas ce que ça fais Dimitri ! Je dois me battre pour pouvoir dormir cinq minutes, je dois me battre pour ne plus penser à ces mains sur ma peau, à ne pas penser qu’un homme est en train de me violer. Tu sais pas ce que ça fais et tu le sauras jamais. Comme être à l’hôpital et d’avoir un message qui t’annonce que ta copine est dans le coma, de mettre ta propre santé de côté pour prendre le premier avion pour revenir et la voir dans un lit d’hôpital. Être dans cette chambre et qu’on te fasse comprendre que t’as pas ta place, que si ta copine est dans le coma c’est de ta faute ! Alors non t’as pas le droit d’essayer, t’as pas le droit de me répéter sans cesse ça, de tourner le putain de couteau dans la plaie parce que ça fait mal d’accord ? » Parce que c’est ça qu’il voulait entendre ? Qu’elle allait mal ? Qu’elle souffrait et qu’elle faisait juste semblant avec les autres, il était au courant voilà et est-ce que ça changeait quelque chose ? Non. Elle ne changerait pas d’avis alors qu’il pense ce qu’il veut, elle n’allait pas se battre encore plus. La blonde finit par remettre son haut, par se cacher une nouvelle fois parce que c’était tout ce qu’elle détestait, qu’on la regarde comme ci elle était faible. Elle ne répondit rien, elle restait là contre la porte regardant la fenêtre, incapable de le regarder une nouvelle fois. Elle n’en avait pas envie, elle était juste fatiguée d’entendre tout ça, de voir qu’il ne comprenait pas, même un tout petit peu. « Je veux pas te faire attendre, je veux pas t’infliger ça pendant quoi des mois ? Des années ? J’en sais rien, je sais pas combien de temps ça va durer et je préfère te dire d’aller voir ailleurs que tu finisses par me tromper parce que tu auras pas ce que tu veux. » Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus ? C’était un mal pour un bien, il ne s’en rendait juste pas compte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Je me mords la lèvre inférieure quand je l'entends me dire qu'il serait mieux qu'elle parte. Peut être. Peut être pas. Je ne sais pas. Je souffrirais dans les deux cas. De la voir partir, parce que j'en ai pas envie. Mais aussi de la voir rester, parce que je sais qu'on n'est plus vraiment un couple. C'est trop compliqué. J'essaye de comprendre. Je comprends qu'elle ait besoin de temps, qu'elle veuille prendre des distances, mais pas cette pause. Et là elle soulève son haut et je la regarde. Je regarde son corps que je connais par coeur. Mais là c'est différent. On voit tous les bleus et je réalise vraiment. Et l'entendre me dire tout ça, ça me donne encore plus envie de l'aider, de l'aider à surmonter tout ça. Mais elle veut sûrement pas qu'un homme s'approche d'elle ou voir même la touche une nouvelle fois. Ils l'ont accusé de mon état. Ils ont osé accuser Carter. Alors qu'elle n'avait rien à voir, au contraire quand j'étais avec elle, je ne prenais rien. Ce n'est pas de sa faute. " Je suis désolé Carter... Je savais pas qu'ils avaient été jusqu'à t'accuser... Je savais pas tout ça... Je voulais juste pouvoir t'aider... En tant que frère... " Pas spécialement en tant que petit ami. Je ne demande rien de tout ça. Mais en tant que frère et meilleur ami. Juste être là pour elle. Tenter de la rassurer, tenter de lui mettre en tête que je ne lui ferais jamais de mal. Mais je peux comprendre son traumatisme. C'est juste dur d'accepter qu'elle me met à l'écart alors qu'elle ne l'avait jamais fais dans le passé. " Tu crois que je vais aller voir ailleurs parce que je ne vais pas avoir ma dose de sexe ? Je m'en fiche de ça... J'attendrais le temps qu'il faut tout simplement, que ça soit des semaines ou des mois. " Et après tout c'est elle qui m'a déjà trompé en allant embrasser Royce. Enfin je ne préfère pas penser à ce passage de notre relation. Ca vaut mieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)