Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm bad at love. x Dimarter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You know I'm bad at love. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Même si elle avait peur, elle réussissait à avoir un peu de contact avec les hommes, elle avait bien donné la main à Royce, poser ses mains sur ses joues et inversement alors un peu de contact ça va, elle refusait juste que ce soit trop puis elle pouvait bien lui donner ça, non ? Elle imposait déjà une pause entre eux alors, elle pouvait au moins faire ça pour lui puis ce n’était pas comme ci, elle détestait ses contacts avec lui. Elle avait toujours aimé ça, c’était juste plus compliqué pour elle maintenant, elle continuait de le regarder, de caresser sa peau doucement avant de lui dire ses mots sûrement la première fois sans être en train de pleurer ou sous la colère. Puis elle l’entendit lui dire que lui aussi, elle laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres heureuse d’entendre une telle chose. Elle l’aimait, elle en était certaine mais, encore une fois elle était le souci dans tout ça, c’était elle qui ne savait plus vraiment ce qu’elle voulait, ce qu’elle était prête à faire ou même à endurer. C’était compliqué surtout dans une relation comme la leur, surtout quand il y avait un autre homme qui lui tourner la tête à ce point. Lui mentir, parce que c’était un peu le cas non ? Elle détestait ça, elle voulait juste être franche avec lui du début jusque la fin, elle ne lui avait jamais rien caché avant leur relation et aussi pendant alors elle ne changerait pas, elle ne voulait juste pas lui faire encore plus mal, le faire encore plus souffrir alors qu’il partait pour cette croisière et elle allait retourner au Laos avec tout les autres. « J’ai vue Royce quelques jours avant de partir pour le Laos. » Le début avait été compliqué puisqu’elle l’avait frappé et la fin encore pire avec cette discussion dans cette voiture, ce qu’ils s’étaient dis et merde, elle avait juste l’impression que tout était remonté, tout ce qu’elle ne voulait pas savoir et elle détestait ça. « Il m’a demandé ce que je ressentais pour lui, si c’était plus fort que toi comme je me suis excusé de mon attitude envers lui, de toujours le repousser parce que je comprenais pas ce qu’il se passait entre lui et moi, que j’avais jamais trompé mes copains avant qu’il rentre dans ma vie. » Elle avala durement sa salive sachant que le pire était sûrement la suite. « Et.. Je lui ai dis que j’en savais rien, que peut-être une part de moi est amoureuse de lui mais, que de toute manière entre nous deux c’est impossible. » Elle était franche, trop franche même et elle allait encore une fois le faire souffrir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Je sais que Carter fait un pas énorme auprès de moi. Je le sais. Parce qu'elle l'a dit. Elle ne supporte plus aucun contact avec les hommes et pourtant elle vient m'embrasser et elle prends ma main pour pouvoir la poser contre sa joue délicatement. Ca me fait tellement du bien de la retrouver de cette manière. De retrouver Carter. Donc je profite. Je profite de chaque seconde de ce baiser, qui est le dernier pendant ces deux mois. Je sais que ça va être dur quand je vais aller au Summer Camp. Je vais la voir, je vais peut être avoir des discussions avec elle, et je ne pourrais pas l'embrasser comme je le souhaite, sauf si je le lui demande. Mais je ne demanderais rien de plus. Je ne demanderais pas de passer un moment intime avec elle. J'ai bien compris qu'il lui faut du temps. Et je comprends parfaitement, surtout après ce qu'elle pu vivre. Je n'ai pas envie de la brusquer, alors je préfère que ça soit elle qui fasse les premiers pas et je préfère lui demander si j'ai le droit de faire telle ou telle chose. Je lui ai demandé de l'embrasser, et c'est elle qui a posé ma main contre sa joue. Mais maintenant elle veut me parler de quelque chose. Et quand j'entends la tournure de sa phrase, je comprends rapidement que ça ne sera pas quelque chose de plaisant pour moi. Alors je me mords la lèvre inférieure. Qu'est ce qu'elle va m'annoncer ? Quand j'entends le prénom de Royce, je me tends directement. Elle va vraiment me parler de lui ? Je crois bien que oui. Alors je l'écoute, jusqu'à la fin. Et la fin me fait mal. Je crois bien que j'ai eu raison d'avoir peur, de lui, mais aussi de cette pause de deux mois. Il est au Summer Camp, donc elle va peut être se rapprocher de lui, et même si on est en pause, je n'accepterais pas de savoir qu'il y a pu se passer quelque chose entre eux deux. " Et tu l'es ? Amoureuse de lui ? Sans moi tu serais avec lui ? " C'est certainement trop de question, mais c'est clairement ce que je me dis dans ma tête. Sans moi, elle serait peut être en couple avec Royce, et c'est dur à accepter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle ne voulait pas penser à plus tard, elle avait envie de penser à maintenant, de profiter le plus possible de ce qui était en train de se passer entre eux. Même si c’était rien, même si c’était peu par rapport à ce qu’ils avaient partagés auparavant mais, c’était la seule chose qu’elle pouvait lui donner, la seule chose qu’elle acceptait en ce moment c’est ce genre de contact, pas plus. Enfin le baiser avait été un plus, elle n’embrassait pas tout le monde et heureusement d’ailleurs, elle n’avait pas envie de le faire avec n’importe qui à présent. C’était trop compliqué tout ça de toute manière, surtout pour elle, surtout après ce qu’elle venait de vivre. Mais là encore une fois, elle savait qu’elle allait tout gâcher, qu’elle allait le blesser un peu plus en disant ses mots mais, le garder pour elle ça allait encore plus lui faire mal, non ? Quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle choisisse comme solution, elle finirait pas faire du mal aux gens qui étaient autour d’elle, faire du mal à l’homme qu’elle aimait et ça elle en était certaine. Elle était sûre et certaine d’être amoureuse de lui, qu’il avait une grande place dans son cœur, dans sa vie et que personne ne pourrait prendre sa place. Avec le winthrop elle ne savait pas, elle n’avait pas envie de savoir dans le fond parce que ça lui faisait peur alors elle finissait par lui dire, par tout lui raconter même si elle ne devait pas lui dire quand elle était capable de le voir, cette fois-ci c’était trop important pour qu’elle garde ça seulement pour elle. Il devait savoir, il avait le droit de savoir ce qui avait été dis, ce qu’il se passait dans sa tête parce que c’était surtout dans sa tête où était le bordel, le reste c’était simplement elle qui le faisait. « Non, sans toi je serais pas avec lui, je t’ai dis quoi qu’il se passe entre lui et moi, ça sera jamais possible. Et je peux pas te répondre, je sais pas, j’ai pas envie de savoir ce que je ressens pour lui. » Parce que ça lui faisait peur, ça lui faisait peur de se dire qu’elle était amoureuse de deux mecs totalement différents, qu’elle en ferait toujours souffrir un parce qu’elle était amoureuse d’un autre et que lui était raide dingue d’elle. Elle savait qu’elle était amoureuse de lui, c’était la seule qu’elle avait à savoir non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
J'ai tellement envie de croire que dans deux mois, on va pouvoir se retrouver comme avant, qu'on va pouvoir reprendre notre relation et le mieux à faire serait de tout recommencer à zéro, parce qu'on s'est fait trop de mal tous les deux. Elle a embrassé Royce et les paroles qu'on a pu échanger dans l'ascenseur ont été très loin entre nous. Et maintenant mon accident, mon coma et surtout son viol qui brise tout ce qu'il y a entre nous deux. Cette pause va nous faire du mal. Je vais sans cesse me poser des questions. Je vais voir ses posts sur instagram, je vais suivre ce qu'elle fait, mais je vais aussi demander à Bambi de prendre soin d'elle et de me donner des nouvelles, me dire ce qu'elle fait. Moi je vais aller à cette croisière et je vais tenter de profiter. Tenter bien évidemment. Ca risque d'être compliqué parce que je vais avoir un plâtre. Non pas sur que je puisse profiter de la piscine ou de la mer. Mais bon je vais y aller pour tenter de me changer les idées. Sauf que ce qu'elle m'avoue concernant Royce, ça me fait mal quelque part, parce qu'elle ignore ce qu'elle ressent pour le Winthrop. Et même moi je n'ai pas envie de savoir. Je n'ai pas envie de savoir qu'elle peut être amoureuse de lui. Mais va falloir qu'elle sache ce qu'elle ressent, parce que je ne supporterais pas de la partager. Ma main reste contre sa joue, ne voulant pas perdre ce contact avec elle. " Va falloir que tu saches, tu peux pas rester dans l'ignorance Carter... " Faut qu'elle sache. Pour elle et pour moi. Parce que forcément elle m'a déjà en quelque sorte trompé avec lui et je n'ai pas envie que ça recommence. " Enfin n'en parlons plus... " Non je n'ai pas envie de parler de Royce. Il a déjà été trop souvent dans nos conversations, je n'ai pas envie de plus, alors je me contente de caresser sa joue délicatement. Je viens même à replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
La blonde elle veut y croire parce qu’elle avait retrouvait le bonheur dans ses bras, avant de faire n’importe quoi, elle avait retrouvé tout ce qu’elle avait perdue avec Roman. Elle était juste bien et encore mieux en sachant qu’il l’aimait aussi, qu’elle n’était pas la seule à avoir des sentiments, qu’il l’aimait plus que tout. Et elle n’allait pas oublier une telle chose, c’était impossible pour elle parce que ça lui faisait du bien, elle était plus qu’heureuse d’entendre ses mots de sa bouche. Elle finit par lui dire sûrement une des pires choses qu’elle pourrait lui dire mais, est-ce que c’était la solution de lui mentir ? Sûrement pas, elle ne pouvait pas du tout faire une telle chose, pas avec lui. Elle ne voulait pas agir comme avec Roman, elle voulait juste d’une relation pas parfaite mais, assez simple en somme. Elle avait tout gâché mais, ils pouvaient repartir à zéro après tout ça, ils pourraient être de nouveau ensemble et sans souci même si tout serait toujours dans leur mémoire mais, partir à zéro c’était sûrement la solution. Elle secoua la tête, elle était sûrement idiote mais, elle préférait rester dans l’ignorance totale, elle préférait faire en sorte de ne pas savoir. « Je sais que je suis amoureuse de toi, c’est assez. » Pour elle en tout cas c’était assez, elle l’aimait lui, les autres elle n’avait pas envie de le savoir, elle s’en foutait même s’il était toujours dans sa vie, même si elle était capable de le voir de temps en temps ça ne changeait rien que c’était lui qu’elle choisissait, lui qu’elle voulait même si en ce moment il pouvait en douter, ça serais toujours lui. « C’est toi que je veux et personne d’autre. » Et ça, c’était plus que sincère. C’était lui et personne d’autre juste pour lui prouver, elle venait déposer une nouvelle fois sa bouche contre la sienne. Ils n’allaient plus en parler mais, ça elle devait lui montrer, elle devait lui faire comprendre que malgré son choix ça serais toujours lui qui aurait la plus grande place dans son cœur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Parler de Royce ce n'est jamais un sujet évident parce qu'elle l'a quand même embrassé en étant avec Roman, et aussi en étant avec moi, ça veut bien dire qu'il a une place assez importante dans son coeur. Ce n'est pas pour rien que je lui avais demandé de ne plus me parler du Winthrop. Je ne voulais rien savoir sur lui et encore moins savoir quand est ce qu'elle le verrait. Mais là je comprends bien que le sujet est assez important pour qu'elle vienne m'en parler. Je préfère ça plutôt que je l'apprenne d'une autre personne et que je le prenne encore plus mal. Là j'ai du mal à accepter ça, mais quand elle me dit qu'il n'y a que moi qu'elle aime, que c'est de moi qu'elle est amoureuse, je suis rassuré, et ça me fait vraiment chaud au coeur de l'entendre me dire ça. " Oui c'est le plus important. " Le reste on s'en fiche j'ai envie de dire. Elle est amoureuse de moi, et c'est avec moi qu'elle est. Même si on fait une pause, elle m'a répété assez de fois qu'elle me reviendrait à la fin de ces deux mois. Je compte bien la prendre au mois, j'ai envie de retourner avec elle. J'aimerais que ça soit tout de suite, mais faut que j'accepte le fait qu'elle veuille faire une pause. " Moi aussi. " Et quand elle vient à m'embrasser, je souris contre ses lèvres, prolongeant alors le baiser. Je caresse sa joue délicatement durant le baiser alors que de l'autre main, je la pose sur sa main qui est contre ma joue. C'est si bon de la retrouve de cette manière. Et je m'en contenterais, je ne demande rien de plus en réalité. A la fin du baiser, ej plonge mon regard dans le sien. " Fait attention à toi au Laos. " On ne sait jamais ce qui peut arriver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle aurait voulu s’arrêter à tout ça, à lui dire qu’elle prenait une pause à cause de son corps, de sa famille et pas parler de ça parce que c’était dingue dans le fond mais, comme lui avait dis Benji, il était sûrement son point faible et c’était à elle de faire en sorte de ne pas faire n’importe quoi. Elle avait beaucoup de mal, elle ne pouvait le nier, elle s’en voulait un peu par moment mais, c’était plus fort qu’elle, tout était trop compliqué même pour elle, elle n’arrivait pas à se comprendre. La seule chose qu’elle savait été qu’elle était amoureuse de Dimitri, lui elle ne pouvait pas en douter, c’était lui qui avait la plus grande place dans sa vie. Il n’était pas seulement son copain, il était son meilleur ami, son frère. La blonde bougea la tête de haut en bas, c’était la seule chose qu’elle voulait retenir de tout ça, c’était lui et voilà tout. Elle demandait juste deux mois et ensuite, peut-être que ça reprendrait comme avant, peut-être que ça serais même mieux qu’est-ce qu’elle en savait en tout cas, elle ne finirait pas avec un autre homme, c’était lui point barre. Elle déposa une nouvelle fois sa bouche sur la sienne pour prouver qu’elle était sincère, que ces paroles n’étaient pas juste dites pour qu’il se calme, pour qu’il pense qu’elle se foutait de lui alors que pas du tout, c’était sûrement égoïste de sa part avec ce qu’elle faisait mais, elle ne pouvait s’imaginer vivre sans lui. Entrelaçant les mains ensemble, elle laissait ses yeux dans les siens. « Tu sais Bambi fait attention à moi et je fais attention aussi alors t’en fais pas. » Elle n’avait pas besoin de lui dire, elle savait d’avance que son cousin et d’autres personnes seraient là pour lui, feraient en sorte qu’il en profite un peu et ils essaieront tous de faire en sorte qu’il l’oublie, qu’il arrête de l’aimait elle et de l’attendre. Elle passa sa langue sur ses lèvres préférant se taire sur tout ça, c’était habituel de toute manière et elle était en train de le chercher un peu avec cette pause.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Le fait qu'elle vienne m'embrasser, qu'elle me laisse passer ma main sur sa joue, ça me fait plaisir et je comprends qu'elle fait certainement beaucoup d'effort pour moi, et ça me fait chaud au coeur. Elle refuse tout contact masculin mais elle vient m'embrasser quand même. Ca me prouve tant de choses oui. Ca me prouve qu'elle m'aime moi et que dans deux mois il y a de fortes chances qu'on se retrouve. Là encore on ira à son rythme. Elle a été violé et je ne veux en aucun cas la brusquer. Je ne sais pas ce que c'est, mais je comprends qu'elle ait du mal avec ce type de contact. Alors si il doit se passer quelque chose dans le futur, c'est parce qu'elle me l'aura demandé ou parce qu'elle me l'aura autorisé. Je ne veux pas brusquer les choses. Je veux aller à son rythme, parce que je l'aime et parce que je ne tomberais pas dans les pièges de mon cousin. Je sais qu'il va profiter de la situation. Suffit déjà de voir l'infirmière qu'il a engagé pour la croisière. Elle est loin d'être moche, mais ça ne marchera pas. Je ne craquerais pas. Il n'y a que Carter que je veux dans ma vie, donc il pourra engager toutes les femmes qu'il veut, je ne craquerais pas. Oui peut être que je ferais semblant, histoire qu'il me laisse tranquille. " Oui je sais. " Je sais que Bambi va veiller sur Carter parce que je lui ai demandé, mais elle allait le faire dans tous les cas. " On se voit au mois d'Août de toute façon... Je compte sur toi pour me faire découvrir les meilleurs endroits... " Je lui souris, alors que je serre sa main dans la mienne pour ensuite retourner l'embrasser. Je ne serais pas contre la prendre dans mes bras, mais je ne fais rien et je pense qu'elle fait déjà beaucoup d'effort avec ces baisers. Je ne veux surtout pas en demander de trop.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle faisait ça naturellement, le fait de l’embrasser, d’avoir sa main sur sa joue, de prendre sa main dans la sienne, elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal et même si elle avait du mal au début, elle se souvenait rapidement que toutes ses choses elle les avait aimée, c’était tellement parfait entre eux avant tout ça. Elle avait envie de profiter un moment, avant qu’elle ne parte pour retourner chez Madisson et que lui va rejoindre son cousin à cette croisière. Même si ils allaient être loin l’un de l’autre, elle ne doutait pas une seule seconde qu’ils allaient être en contact, qu’ils allaient se parler et dans le fond, ça leur fera du bien tout ça. Cette distance, pouvoir réfléchir chacun de son côté avant de se retrouver, même s’il allait lui manquer, ça allait juste leur faire du bien. Ils étaient peut-être un peu trop ensemble, peut-être que c’était tout ça qui les empêchait de réfléchir correctement face à leur relation, face à tout ce qui se passait entre eux, ce n’était pas forcément négatif, c’était juste quelque chose qu’il devait faire et ils finiraient par se retrouver ensuite, ils ne finiraient pas se retrouver comme avant du moins elle l’espérait. La blonde avait encore du chemin à faire avant d’accepter qu’un homme puisse totalement la toucher, qu’elle puisse faire plus que des baisers ou prendre la main à un homme. Elle avait besoin de temps, d’oublier ses mains sur les siennes et tout le reste. Ça allait être compliqué mais, elle était assez naïve pour croire que tout irait bien, que tout allait s’arranger. Elle sourit doucement parce que sa meilleure amie était là, elle serait toujours là pour elle quo qu’il se passe et ça lui faisait du bien, compter sur Bambi était une bonne chose à ses yeux. Elles étaient inséparables au point de sûrement changer de confrérie ensemble à la rentrée. « Sans soucis, je te ferais découvrir tout ça. En plus, je pense tourner une nouvelle vidéo au Laos comme ça fait un moment. » Sa vie avait été légèrement compliquée pour qu’elle puisse penser à en faire une. Elle prolongea le baiser sachant que c’était la seule chose qu’elle était capable de lui donner, que c’était la seule chose dont elle se sentait prête aujourd’hui. « ça m’avait manqué. » Murmurant ses mots contre sa bouche, elle sourit en coin avant de sceller de nouveau les deux bouches ensembles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
En réalité, ça se passe bien que ce que je l'aurais imaginé. Ca a mal démarré entre nous deux aujourd'hui et finalement elle finit par m'embrasser, par me dire qu'elle m'aime moi et personne d'autre. Forcément ça me fait plaisir, et j'espérais vraiment l'entendre me dire une telle chose. Mais je suis aussi ravi qu'elle puisse m'embrasser, qu'elle puisse me laisser poser ma main contre sa joue. Je ne demande rien de plus. Pour le reste, je patienterais et on ira à son rythme, c'est tout. Ce n'est pas compliqué tout de même. Je l'aime, donc je suis prêt à tout pour elle. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de la retrouver à la fin du Summer Camp. Je veux qu'elle me revienne. Et je vais tout faire pour. Déjà je vais au Laos pour le mois d'Août, et en attendant je compte bien lui envoyer des messages ou bien même l'appeler pour qu'elle n'oublie pas que je suis là et que je suis fou d'elle, malgré l'avis de mes proches. Ils finiront bien un jour par l'accepte, ils n'auront pas le choix de toute façon. Mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir l'embrasser. Ca m'a tellement manqué. " Oh c'est génial ça... Tant que tu me filmes pas. " Je souris amusé en la regardant. Après tout je serais loin d'être beau à voir. J'ai encore le visage creusé à cause de mon coma, et puis je suis plâtré. Bon je ne le serais peut être plus en allant au Laos, mais j'aurais forcément une atèle pour maintenir ma jambe au cas où. Je ne pourrais pas m'aventurer dans la nature, faudra que je fasse attention tout de même. Mais j'espère être rétablis pour la rentrée, pour les cours et la société, que je puisse être présentable tout de même. " T'imagine même pas à quel point. " L'embrasse m'a terriblement manqué, donc quand elle retourne m'embrasser, je ne peux m'empêcher de prolonger encore et encore ce baiser. Avant je l'aurais déjà attiré sur le lit et contre moi mais là je me contente juste de caresser sa joue du bout des doigts. " J'ai pas envie de te laisser partir... " Pourtant il va falloir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)