Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Même si elle avait peur, elle réussissait à avoir un peu de contact avec les hommes, elle avait bien donné la main à Royce, poser ses mains sur ses joues et inversement alors un peu de contact ça va, elle refusait juste que ce soit trop puis elle pouvait bien lui donner ça, non ? Elle imposait déjà une pause entre eux alors, elle pouvait au moins faire ça pour lui puis ce n’était pas comme ci, elle détestait ses contacts avec lui. Elle avait toujours aimé ça, c’était juste plus compliqué pour elle maintenant, elle continuait de le regarder, de caresser sa peau doucement avant de lui dire ses mots sûrement la première fois sans être en train de pleurer ou sous la colère. Puis elle l’entendit lui dire que lui aussi, elle laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres heureuse d’entendre une telle chose. Elle l’aimait, elle en était certaine mais, encore une fois elle était le souci dans tout ça, c’était elle qui ne savait plus vraiment ce qu’elle voulait, ce qu’elle était prête à faire ou même à endurer. C’était compliqué surtout dans une relation comme la leur, surtout quand il y avait un autre homme qui lui tourner la tête à ce point. Lui mentir, parce que c’était un peu le cas non ? Elle détestait ça, elle voulait juste être franche avec lui du début jusque la fin, elle ne lui avait jamais rien caché avant leur relation et aussi pendant alors elle ne changerait pas, elle ne voulait juste pas lui faire encore plus mal, le faire encore plus souffrir alors qu’il partait pour cette croisière et elle allait retourner au Laos avec tout les autres. « J’ai vue Royce quelques jours avant de partir pour le Laos. » Le début avait été compliqué puisqu’elle l’avait frappé et la fin encore pire avec cette discussion dans cette voiture, ce qu’ils s’étaient dis et merde, elle avait juste l’impression que tout était remonté, tout ce qu’elle ne voulait pas savoir et elle détestait ça. « Il m’a demandé ce que je ressentais pour lui, si c’était plus fort que toi comme je me suis excusé de mon attitude envers lui, de toujours le repousser parce que je comprenais pas ce qu’il se passait entre lui et moi, que j’avais jamais trompé mes copains avant qu’il rentre dans ma vie. » Elle avala durement sa salive sachant que le pire était sûrement la suite. « Et.. Je lui ai dis que j’en savais rien, que peut-être une part de moi est amoureuse de lui mais, que de toute manière entre nous deux c’est impossible. » Elle était franche, trop franche même et elle allait encore une fois le faire souffrir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)