Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Là, elle ne savait pas quoi faire ou peut-être que si. Elle était en train de tout lâcher, elle était juste en train de lui faire comprendre que c’était trop pour elle tout ça, qu’elle ne pouvait pas accepter, qu’elle ne pouvait plus accepter et merde. Elle était juste en train de péter un câble alors qu’elle ne devrait pas, qu’elle devrait juste se taire pour ne pas faire de souci c’était en partie pour ça qu’elle n’avait pas parlé de ça, qu’elle ne lui avait pas dis qu’ils l’avaient accusés, qu’ils avaient pu lui dire que c’était de sa faute s’il avait commencé la drogue. « J’en ai marre qu’on soit désolé, j’en ai marre qu’on soit toujours là en train de m’insulter et d’être la pauvre conne à tout prendre dans la gueule et à en souffrir. J’ai jamais rien dis de déplacer sur ton cousin voir même ta sœur mais, ils sont tous là à m’insulter. Je veux plus me battre contre eux, ça me fatigue et c’est pareil qu’avec Roman, c’est la même chose. Qu’on m’insulte de salope, de pute voir même d’infidèle, je m’en fou mais, qu’on vienne à dire que je te force à te droguer, que si t’as commencé par ma faute, c’est la goutte de trop Dimitri. Je ne supporte plus ta famille, plus les eliots. C’est comme avant, peut-être que pendant une période je me sentais assez forte pour tout ça mais, là c’est plus le cas. Je veux pas me battre contre eux et contre tout ce que je subis actuellement, je peux pas. » Elle en a assez de tout ça, elle était pas forte, elle était faible. Si elle avait quitté Roman, c’était en partie à cause d’eux, elle était fatiguée de tout ça, d’entendre toujours des choses sur elle alors que c’était des conneries. Elle était beaucoup de choses, elle ne le nierait pas mais, le sujet de la drogue était vraiment de trop. Là, elle ne pouvait pas juste se taire et accepter sans rien dire. « Tu t’en fiches aujourd’hui mais, ça va pas toujours durer. On sait très bien que le sexe c’est un des trucs le plus important dans un couple, dans notre couple. » Ils avaient commencés par s’envoyer en l’air, non ? C’était comme ça qu’ils s’étaient plus attaché, à cause de ça qu’ils s’étaient mis ensemble alors ouais, elle ne voulait pas qu’il se bloque dans une relation dans laquelle il ne serait pas heureux, les sentiments ne faisaient pas tout, c’était une évidence.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)