Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm bad at love. x Dimarter - Page 2

You know I'm bad at love. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Là, elle ne savait pas quoi faire ou peut-être que si. Elle était en train de tout lâcher, elle était juste en train de lui faire comprendre que c’était trop pour elle tout ça, qu’elle ne pouvait pas accepter, qu’elle ne pouvait plus accepter et merde. Elle était juste en train de péter un câble alors qu’elle ne devrait pas, qu’elle devrait juste se taire pour ne pas faire de souci c’était en partie pour ça qu’elle n’avait pas parlé de ça, qu’elle ne lui avait pas dis qu’ils l’avaient accusés, qu’ils avaient pu lui dire que c’était de sa faute s’il avait commencé la drogue. « J’en ai marre qu’on soit désolé, j’en ai marre qu’on soit toujours là en train de m’insulter et d’être la pauvre conne à tout prendre dans la gueule et à en souffrir. J’ai jamais rien dis de déplacer sur ton cousin voir même ta sœur mais, ils sont tous là à m’insulter. Je veux plus me battre contre eux, ça me fatigue et c’est pareil qu’avec Roman, c’est la même chose. Qu’on m’insulte de salope, de pute voir même d’infidèle, je m’en fou mais, qu’on vienne à dire que je te force à te droguer, que si t’as commencé par ma faute, c’est la goutte de trop Dimitri. Je ne supporte plus ta famille, plus les eliots. C’est comme avant, peut-être que pendant une période je me sentais assez forte pour tout ça mais, là c’est plus le cas. Je veux pas me battre contre eux et contre tout ce que je subis actuellement, je peux pas. » Elle en a assez de tout ça, elle était pas forte, elle était faible. Si elle avait quitté Roman, c’était en partie à cause d’eux, elle était fatiguée de tout ça, d’entendre toujours des choses sur elle alors que c’était des conneries. Elle était beaucoup de choses, elle ne le nierait pas mais, le sujet de la drogue était vraiment de trop. Là, elle ne pouvait pas juste se taire et accepter sans rien dire. « Tu t’en fiches aujourd’hui mais, ça va pas toujours durer. On sait très bien que le sexe c’est un des trucs le plus important dans un couple, dans notre couple. » Ils avaient commencés par s’envoyer en l’air, non ? C’était comme ça qu’ils s’étaient plus attaché, à cause de ça qu’ils s’étaient mis ensemble alors ouais, elle ne voulait pas qu’il se bloque dans une relation dans laquelle il ne serait pas heureux, les sentiments ne faisaient pas tout, c’était une évidence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
En réalité je reste sur le cul d'apprendre tout ce qu'elle me dit à propos de mes proches. Ils l'auraient accusés elle de mon état ? Va falloir que je demande des explications à mon cousin, parce que je ne l'accepte absolument pas. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Carter n'a rien à voir avec ça. Elle a juste été la première au courant, la première à m'engueuler, à me demander d'arrêter, à faire attention à moi. En attendant Cole n'a rien fait pour que j'arrête la drogue. Alors que Carter oui. Elle m'a demandé de ne pas en prendre quand on se voyait. Et j'ai respecté ma parole. Je secoue la tête et j'aimerais tellement poser ma main sur la sienne, la prendre contre moi. Mais je n'ose pas. Je n'ai pas envie qu'elle me repousse, et qu'elle refuse tout contact. S'il doit y avoir contact, ça viendra d'elle, pas de moi. " Ils ont pas osé t'accuser de ça Carter... Je vais les tuer, je te jure Carter. Ils ont pas le droit de te juger sans te connaître. A part ma soeur, ils n'ont rien fait pour que j'arrête. C'est moi et moi seul le fautif de mon état. Pas la tienne, ni la faute de personne d'autre. " Et je comprends son envie d'arrêter de se battre. Je la comprends tout à fait. Et sur le coup je les déteste. Je déteste ce qu'ils ont pu croire. L'accuser c'est tellement facile. Je les déteste, et je compte bien le faire comprendre. Je vais pas les laisser s'en sortir comme ça. Je suis tellement désolé pour elle. Il s'est passé tellement de choses alors que j'étais plongé dans le coma. " Arrête Carter... Oui c'est important dans un couple, dans notre couple... Mais c'est normal d'avoir envie l'un de l'autre... Mais il n'y a pas que ça, je suis prêt à attendre, parce que je n'ai pas envie de partager ce genre de moment avec une autre femme. C'est toi que je veux. Je te forcerais pas, je te forcerais à rien, absolument rien. " Je suivrais ses désirs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
La blonde avait l’impression qu’il ne voyait pas sa famille comme elle, en même temps il était loin d’être au courant de tout ce qu’ils pouvaient faire comme ce qu’elle venait de lui dire. Elle avait gardé ça pour elle hier au téléphone mais, là elle ne pouvait pas tout retenir encore une fois. Elle se retenait de répondre, elle était déjà sur les nerfs. Bien sûr qu’ils allaient chercher un coupable alors qu’ils n’étaient même pas foutu de bouger le moindre petit doigt pour l’aider et c’était qui la coupable ? Carter. C’était tellement plus simple de tout lui foutre sur la gueule, de lui dire qu’elle était coupable du pire alors qu’elle avait tout fait pour qu’il arrête, elle avait passé ses journées avec lui, elle avait fait tellement de choses, plus que son cousin en tout cas. Alors ouais, c’était la goutte d’eau, c’était de trop d’entendre tout ça, d’entendre quelle était la cause de son coma, celle qui l’avait poussé à se droguer alors qu’elle ne prenait rien pour sa part. C’était juste de trop, elle avait tout pris même à Zanzibar, elle avait accepté qu’on l’insulte mais, là non. Après son viol, elle n’avait pas envie de supporter ça, pas envie de sourire et faire comme ci tout allait bien. Elle restait dans son coin contre la porte parce que c’était préférable après tout, parce qu’elle était incapable d’accepter sa peau contre la sienne, parce qu’elle fuyait chaque contact avec les hommes. La preuve en été qu’elle avait frappé Royce la dernière fois qu’il avait posé sa main sur son épaule sans qu’elle ne sache qui s’était. « Mais c’est la vérité Dimitri. Tu dis ça maintenant parce que tu refuses cette pause ou cette rupture comme tu peux le penser. Tu es prêt à attendre mais, bientôt t’en auras marre d’attendre. Tu en auras marre d’attendre une fille qui est sûrement pire que les autres, qui t’a trompé une fois, qui veut même pas que tu la touches parce qu’elle refuse de sentir les mains d’un homme contre elle. C’est beau au début de se dire que s’il y a des sentiments, c’est parfait mais, c’est pas les sentiments qui font une relation. J’ai besoin de ses deux mois sans hommes, sans tout ça. » Sans le flou dans sa tête, sans toutes ses questions qu’elle avait constamment. Lui, Royce et elle ne savait qui d’autres elle n’en pouvait plus, elle avait envie d’arrêter ça pendant deux mois elle voulait juste profiter de ces deux mois de vacances, tout simplement. « Puis Cole m’a fait comprendre qu’il en profitera alors t’as pas besoin de te retenir. » Elle enfonçait le couteau, ça faisait mal de dire une telle chose mais, c’était la meilleure chose à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Je vais devoir avoir une explication avec ma famille. Avec ma soeur mais surtout avec mon cousin, parce qu'il n'y a que lui pour dire ce genre de choses. Carter n'y est pour rien. J'ai finis dans cet état par ma faute et personne d'autre. C'est moi le con dans l'histoire. Pas elle. C'est moi le faible qui n'a pas réussis à arrêter la drogue. Je m'en veux tellement. A cause de moi, elle a eu ces accusations, ces fausses accusations alors qu'elle venait d'être violé. Je comprends son pétage de plombs. Je comprends qu'elle ne veuille plus se battre contre elle. Mais elle n'est pas seule, je suis là pour elle aussi. Et je l'aime plus que tout. Je ne sais pas ce que je peux lui apporter comme aide, étant donné qu'elle refuse tout contact physique. Mais au moins lui montrer que je suis là pour elle, que je suis à l'écoute et que si elle se sent prête, je suis là pour y aller à son rythme. " Oui je suis prêt à attendre, d'aller à ton rythme. Tu veux pas sentir des mains d'hommes sur toi, pas de soucis... J'ai juste besoin de te voir toi, je m'en fiche du reste. " Je veux just epouvoir être à ses côtés. Mais elle ne le veut pas. Elle ne changera pas d'avis et on sera en pause pendant tout le Summer Camp et là elle me parle de Cole et je refuse de parler d'une telle chose. " Je m'en fiche de ce que Cole compte faire. C'est toi que je veux. Je n'irais jamais flirter ou coucher avec une autre, parce qu'il y a que toi. " Et je m'en fiche des autres femmes. Il pourrait y avoir la fille la plus belle au monde, il pourrait y avoir mon fantasme féminim que je ne ferais absolument rien. Carter est dans ma tête, est dans mon coeur. Elle est partout en ce moment. " Donc je m'en fiche des plans de Cole, complètement. " Je m'en contre fiche même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Elle laissait pour la première fois sa colère se déverser sur tout ça, la première fois qu’elle laissait sa haine contre la famille de Dimitri se faire entendre parce qu’elle n’arrivait pas à supporter, elle n’arrivait plus à supporter tout ça. Elle voulait être heureuse pour une fois dans sa vie, elle n’avait pas forcément envie d’être accepter par la famille de son copain mais, pas être insulter dès la première occasion. Elle avait simplement envie d’être en couple comme les autres, elle ne voulait pas de tout ça, elle ne supportait plus et même si elle l’aimait, c’est trop fort pour fermer les yeux sur tout ça, elle ne pouvait pas le faire une fois de plus. « Mais me voir te fais souffrir alors à quoi bon ? » Elle haussa simplement les épaules, elle ne savait pas quoi dire de plus que ça. Elle aussi le voir ça lui faisait du bien et du mal mais, sûrement moins qu’à lui. Elle ne voulait pas lui faire du mal alors si la voir ça lui faisait du mal, elle aurait du mal à passer au dessus de ça, elle aurait du mal à venir et lui sourire comme ci de rien était. « Fais comme tu veux. » Parce que de toute manière, elle n’avait rien à dire non ? S’il ne voulait flirter avec personne soit, s’il voulait le faire qu’il le fasse. Elle lui donnait carte verte bien qu’elle n’avait pas à le faire mais, il était hors de question qu’elle ne lui dise pas, qu’il hésite une seule seconde à faire quoi que ce soit. Le silence finit par reprendre le dessus entre eux, elle ne savait pas quoi dire, elle préférait juste se taire parce que finalement ils venaient de tout se dire non ? Il savait qu’elle ne changerait pas d’avis, il savait que sa famille elle n’en pouvait plus et ne voulait plus se battre contre eux. Il savait qu’elle souffrait encore de son viol, qu’elle avait du mal à s’en remettre. Et elle pourrait sûrement lui parler de la discussion avec Royce mais, elle allait lui faire du mal donc mauvaise idée. Elle préférait se taire, elle préférait juste rester comme ça sachant qu’elle partirait bientôt, il y a peu de chance que son cousin ou sa sœur ne vienne pas et hors de question qu’elle croise quiconque aujourd’hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
" Parce que j'ai peur de te perdre Carter. " C'est ma seule crainte, parce que si je la perds, je perds ma petite amie, la femme que j'aime mais aussi ma meilleure amie, la personne que je considère un peu comme ma soeur. Je perds trop de choses en la perdant elle. Je me confiais à elle, je lui disais tout, et je me retrouve sans personne, et je ne peux parler de ma relation avec elle avec personne, puisque personne de mon entourage la porte dans son coeur. Je peux en parler avec Ashleigh ou peut être avec Cléolya, mais cette dernière ne l'aime pas, donc c'est compliqué pour elle d'avoir une avis optimiste. En parler à Cole, c'est juste mort, et même à ma soeur. Parce qu'elle va juste voir le fait que Carter me fait du mal. Alors que j'étais heureux avant tout ça. Je l'aime et si je dois me battre, je le ferais. Je m'en fiche des plans de Cole pour me faire rencontrer je ne sais quel type de fille. Je n'ai envie que de Carter dans ma vie. Et je suis tellement impuissant face à tout ça. Elle est à l'opposé de moi, et je ne peux même pas me lever pour pouvoir m'approcher. Enfin je ne sais même pas si elle l'accepterais. Elle l'a dit, elle a du mal avec le contact masculin, alors je ne la force en rien. " Dit moi si c'est trop pour toi... On va passer deux mois, ou un mois sans se voir... Est ce que je peux t'embrasser ? C'est comme tu le sens. " Si elle refuse, je ne le prendrais pas mal, je comprendrais sa décision et j'en demande peut être trop déjà. Mais je tente. On va pas se voir pendant trop longtemps, donc j'ai vraiment envie d'avoir un dernier baiser. Sait-on jamais que ça soit le dernier de notre relation.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
« Tu me perd pas, je te reviendrais toujours. » Et elle lui avait déjà dis au téléphone, elle ne finirait avec personne même si dans sa tête c'était le bordel, elle n'avait pas envie d'aller voir ailleurs ou elle ne savait pas quoi. C'était lui depuis un petit moment, c'était lui et c'était comme ça. Elle avait juste besoin de cette pause, de cette chose qui lui faisait horriblement mal, elle savait et elle était juste incapable d'arrêter de le faire souffrir. Elle l'aimait, elle était tombée amoureuse de lui à force de rester en sa présence, en voyant un autre aspect de lui, en voyant autre chose que son meilleur ami, son frère. La blonde passa sa main dans ses cheveux doucement ne sachant pas quoi faire, ils étaient seuls dans cette pièce, le silence prenait place, elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire et rester loin de lui, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Le contact des hommes c'était la première chose qu'elle evitait en ce moment, trop peu d'avoir des mains sur sa peau déjà assez meurtri. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure le regardant suite à sa question, suite à ce qu'il venait de lui demander et.. et elle ne savait pas. Elle pouvait le faire non ? Elle finit par se rapprocher de lui, s'approcher du lit et elle le regardait dans les yeux avant de se pencher pour poser sa bouche contre la sienne, ils n'avaient aucun autre contact de ça. Elle était pas certaine qu'elle pourrait faire une telle chose, qu'elle pouvait poser sa main sur lui mais, tant pis elle le fit quand-même en prolongeant son baiser, sa main sur sa joue en train de caresser la peau doucement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Carter a beau me dire que elle me reviendra toujours, je ne peux m'empêcher de douter. Après tout elle peut rencontrer un mec comme moi au Summer Camp. Un mec qui saura prendre soin d'elle, qui fera attention à elle, qui l'écoutera, et moi je passe au second plan, parce que ma famille et mes proches sont compliqués et qu'ils ne l'acceptent pas. Donc oui je m'inquiète pour notre relation, parce que je n'ai pas envie de la perdre. Je veux qu'on soit ensemble, je veux que ça marche entre nous deux, et je suis prêt à y aller à son rythme. D'ailleurs je lui demande si je peux l'embrasser. Je comprendrais qu'elle me dise non et je ne le prendrais absolument pas mal. Mais ça me ferait du bien. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai envie d'avoir un dernier contact avec Carter, avant de longues semaines. Je la vois se rapprocher de moi et surtout je finis par sentir ses lèvres sur les miennes. J'apprécie ce contact, ça me fait énormément de bien. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà énorme pour moi. Je sens même sa main se glisser sur sa ma joue et j'aimerais en faire de même, sauf que je n'ose pas. Je n'ai pas envie de briser ce moment où on s'embrasse une dernière fois. J'aimerais pouvoir toucher son corps, mais il y a de fortes chances qu'elle me repousse alors je laisse mes bras et mes mains où ils sont. Je la laisse gérer le baiser pour ne pas la brusquer et faire uniquement ce dont elle se sent capable de faire. A la fin du baiser, je rouvre mes yeux pour pouvoir la regarder. " Merci... " D'avoir accepté ce baiser. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour elle, mais elle l'a fait, pour moi et j'en suis plus que ravis. " N'oublie pas ce que je ressens pour toi pendant ces deux mois. " Je vais venir en Août, mais je ne serais pas h24 derrière elle non plus. Je vais la laisser vivre sa vie comme elle le veut.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Les deux bouches se retrouvaient enfin depuis longtemps, ils se retrouvaient sachant que ça faisait un petit moment que ça n’avait pas été le cas et c’était la dernière fois avant un moment. C’était un choix de sa part, un choix qu’elle assumait mais, ça allait quand même lui manquer, bien sûr que l’embrasser elle aimait ça, bien sûr qu’elle n’oubliait pas ce qu’elle avait ressenti avant et ce qu’elle pourrait ressentir plus tard. Elle n’oubliait rien malgré son choix, malgré sa décision, sa main se posa sur sa joue pour la caresser doucement, peut-être qu’elle ne devrait pas, peut-être qu’elle devrait juste se contenter de l’embrasser sans rien de plus sauf qu’elle était incapable de ne faire que ça, elle avait besoin de ça, besoin de ce contact avec lui et elle serait horrible de faire ça pour le priver lui de faire de même. Alors que le baiser venait de prendre fin, elle finit par prendre sa main pour la poser sur sa joue doucement, ça elle pouvait accepter, ça elle acceptait en quelque sorte mais, pas plus. Le reste c’était difficile pour elle, il lui faudrait beaucoup de temps avant d’accepter qu’un homme puisse toucher son corps, puis faire plus que ce qu’il était en train de faire actuellement. « J’oublierais pas. » Elle était pas capable de le faire de toute manière, elle ne pouvait pas l’oublier face à tout ce qu’il avait pu lui dire, il l’aimait elle et franchement, elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne comprenait pas pourquoi elle, pourquoi il était prêt à se battre pour elle alors que pour Ashleigh il avait juste laissé tomber. Elle ne comprenait pas et juste pour ça, elle ne pourrait pas l’oublier, elle ne pourrait pas oublier tout ça. « Je t’aime. » La blonde elle avait envie qu’il le sache, qu’il soit au courant de ce qu’elle ressentait pour lui et merde, elle se sentait mal de pas lui parler du reste. Peut-être qu’elle n’aurait pas lui dire ses mots, pas tout de suite enfin elle n’en savait trop rien, avec lui elle ne savait plus surtout en ce moment. « Faudra que je te parle d’un truc mais, je pense pas que ce soit le moment. J’en ai déjà trop fait aujourd’hui. » Sa main était toujours sur sa joue, incapable de se détacher de lui pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You know I'm bad at love
feat. Dimarter
Je profite de ce baiser. Je ne pensais pas qu'elle accepterait. Après tout elle l'a dit, elle n'aime plus le contact masculin, donc je pensais qu'elle refuserait, mais je suis ravis qu'elle soit venu m'embrasser. Je me laisse faire et j'apprécie ce baiser, j'apprécie sa main contre ma joue. J'apprécie tout ça, même si je ne peux pas poser ma main contre sa joue. Je pourrais, mais je n'ai pas envie de faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Donc si je dois poser ma main sur sa joue, c'est parce qu'elle me l'autorise ou parce qu'elle le fait elle même. Et quand je sens sa main sur la mienne pour qu'elle la pose sur sa joue, je souris. Ca me fait chaud au coeur, alors je caresse délicatement sa joue. Et je lui demande de ne pas oublier ce que je ressens pour elle. Faut pas qu'elle oublie, il faut qu'elle se souvienne que je l'aime elle et personne d'autre. Quand elle me dit qu'elle m'aime, je sens mon coeur battre à une vitesse folle. Ca me fait du bien de l'entendre me dire ce genre de choses. " Moi aussi... " Plus que tout même. Je suis quand même prêt à l'attendre deux mois, donc ça veut bien dire que je suis raide dingue d'elle, et Cole pourra tenter de me présenter des tas de filles que je m'en ficherais. " Dit moi... " Je suis plus à ça prêt. Donc qu'elle me dise tout ce qu'elle veut, je suis prêt à tout entendre. Ma main se quitte pas sa joue, et je la caresse délicatement, alors que j'aimerais la prendre contre moi, mais elle fait déjà beaucoup avec ce baiser et ma main contre sa joue, c'est déjà un énorme pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)