Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed une des plus importantes I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858 je peux nous faire le rp demain ça te va ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 152426858

@Pénélope Lynch aha c'est carrément son style mais faut savoir qu'Ilhan ne couche pas avec les femmes enceinte, il a peur des bébés même quand ils ne sont qu'au stade d'embryon :TT: par contre il aurait pu lui dire un truc comme "tu diras que t'as envie de moi" et du coup il ne la lâcherait pas I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias et la palme d'or du couple qui flood le plus revient à Denleigh I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 1881463262 (en vrai je rigole trop continuez) mais du coup il s'est passé quoi là ? Den' a fait quoi pour briser le coeur d'Ash ? Avec votre sadisme je m'attends à tout :TT: et pour les défis je suis encore en train d'y réfléchir, j'attends d'être au courant de toute l'histoire I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858 ET COLE VA ENCORE ETRE EN COUPLE ?

@Lucky E. Burberry ce lien me dit un truc mais je t'avoue que je me souviens plus du tout des détails I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 1881463262 je serais bien pour partir sur un nouveau lien parce que du coup Ilhan il a grandi un peu, il n'est plus aussi superficiel du coup il ne s'appuie pas que sur le physique pour juger I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 387742012 je pense qu'en voyant Lucky il aurait eu un peu des doutes parce qu'elle est juste magnifique, il aurait eu peur qu'elle soit le genre de femmes qui se fout de la gueule des autres mais en parlant (après s'être rencontrés via @Ashleigh H. Strauss ) ils ont pu se découvrir la même passion pour les anime & les jeux vidéos, elle deviendrait un peu son coup de coeur. Ce serait pas de l'amour mais il la considérerait vraiment comme une personne bien, il plaisanterait tout le temps avec elle, se la jouerait beau gosse avec plein de conquêtes mais à côté si elle a besoin de lui il sera là I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 152426858

@Maxence Atwoodth ce que tu veux I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood j'aime ce titre de la palme d'or du couple qui flood le +, t'en penses quoi @Denys Zacharias ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858 Alors l'histoire c'est que Denys va épouser Louve, son ex et soeur de leur meilleur pote commun : Marin. Denys en a pas parlé à Ash', il l'appel le jour J pour lui annoncer et demander d'être le témoin I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 550846730 Il est persuadé qu'elle va bien le prendre, en rire itout car lui il fait ça pour 'aider' Louve qui a un mariage arrangé par son père. Bref, va savoir ce qui se passe dans la tête du coco pour croire qu'elle va bien le prendre, du coup Ash' va pas aimer du tout. Elle va très mal le prendre comme elle le voit en mode romantique, que ce genre de choses pour lui c'est important et non à la légère, elle va croire qu'il joue un double jeu, elle va être suuuuuuuper triste :TT: voilà voilà, now tu peux casser la gueule de Den' (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Ilhan Eastwood moi j'aime surtout le COUPLE dans notre titre de couple qui flood le + tu vois I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood c'est parfait I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias prend toi en à toi même, je dis ça je dis rien I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mdrrr @Denys Zacharias sache que je t'aime. Il n'y a que toi pour faire des trucs comme ça, tu lui demandes d'être le témoin carrément I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 1881463262 c'est bon j'ai mon défi, Ilhan va demander à Ash d'accepter la demande de Den' (a)

@Carter E. Reed une idée de lieu ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood omg j'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood il fait ça quand elle débarque au SC, elle le castre, et je suis sérieuse. Une bonne pression de sa main entre ses jambes il va regretter d'avoir donné ce défi. Déjà elle le réalisera pas, ensuite ça sera pour se jouer de la situation alors qu'elle est blessée I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 387742012 C'est son meilleur ami ou pas ? Un minimum de soutient I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 387742012

@Denys Zacharias te réjouit pas, JAMAIS elle viendra, où elle brûle l'église avec vous tous dedans après avoir fermé toutes les portes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood alors la pas du tout I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 1881463262 donc comme tu préfères sauf un endroit où y'a de l'alcool elle arrête de boire I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ils vont pas se marier à l'Elglise, juste à la mairie, Louve a dit c'est short et tongs, c'est pas un VRAI mariage pff (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)