Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Quand j'aurais + de temps et toi aussi, il nous faudra un nouveau rp de blondes ha ha I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3997999705
Je suis une testeuse de ship tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 1881463262 Et t'es trop mignonne à lui prédire une jolie fin comme ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3850463188  Ils ont eu une vie trop compliquée les Zacharias, faut qu'ils aient des happy ends au final j'avoue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias quand tu veux avec Cassie, ça aurait été 'drôle' au sc, quand Ash' serait bien pas contente tu sais I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 166564858
Testeuse ou briseuse de ship ? Non parce que les deux ça marche I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3997999705 et ouiiiii l'amoureuse des Zacharias que je suis ne peux QUE leur souhaiter un happy end digne des contes I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood t'en fais pas ma Celine I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 152426858 Willow recherche ça aussi, c'est de la faute à @Denys Zacharias et @Ashleigh H. Strauss I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 166564858 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 2157042859 d'ailleurs, il faudrait que Denys donne le numéro de téléphone de Willow à Ilhan I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss on verra quand Ash arriveras du coup
Ça va je le vis bien. Je survis à toutes mes ruptures virtuelles t'inquiète I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3997999705

@Willow Prada j'y vais de ce pas alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 152426858 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 152426858 Comment vous flooder ici, c'est pas croyable I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada tu kiff cupidon et assistant de cupidon, puis profite ils vont se tirer dessus avec les flèches ensuite mais pas pour réunir deux coeurs I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 166564858

@Denys Zacharias oui parce que je sais pas quand exactement elle doit récupérer Naélie I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 927261665 et Ivy, parce qu'elle va se retrouver avec deux gosses sur les bras en fait I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 1881463262
Ouaaaaais tant que y en a pas IRL on te pardonne (emo) tu vas être la nana qui aura connu le + de rupture sur le forum haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss deux ???
Bah Denleigh ils étaient pas ensemble c'est pas vraiment une rupture du coup. Mais oui Cole bat des records je crois :p
@Willow Prada oui on fait comme chez npus j'avoue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouais ouais, c'est ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 152426858 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 166564858 

@Denys Zacharias vraiment I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias non je compte pas Denleigh comme une rupture (emo) juste un coeur brisé I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 166564858 j'ai d'ailleurs une petite signature en attente avec un petit montage digne d'un des magazines people pour quand Ash' apprendra officiellement la chose I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3619069448

@Willow Prada déjà moi c'est de partout chez moi, je flood toujours et ici encore + pour garder un oeil sur Ilhan ET les complots avec Denys I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood j'aimerais bien un lien I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)