Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss C'est ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 4046487928 Vic Tu as tout compris I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan mais ça va tant qu'on s'aime sur un compte et se déteste sur l'autre, ça serait trop triste que de la haine I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan mdrrr contente de voir que je ne suis pas la seule à fouiner I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 2474380249 MATHER C'EST BIEN, ADMETS LE I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 387742012 tu sais que ton pseudo + Katie ( Merlin omg ) tu m'as achevée I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 4205929361 bon par contre on va faire semblant t'es pas eliot hein I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 927261665 du coup t'as une idée ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 152426858

@Ashleigh H. Strauss bizarre tout le monde à faire chier Ash' I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 3997999705 (tu vas encore flooder sur ma fiche j'le sens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood t'as vu ? trop de gens aiment me faire chier, ça cache de l'amouuuuuur I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 166564858 ptin mais arrêtez de me parler, je suis obligée de répondre après on me dit que je flood sur les fiches I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 2442039969 si vous donnez de l'alcool à un alcoolique, il va pas dire non, donc donnez pas du flood à une floodeuse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je t'avoue je suis intimidée tellement t'es aimée I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 166564858 mdrrrr j'aime pas ignorer les gens :TT: en plus t'es marrante donc ça aide pas I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood MDRRRRRR aussi je suis une fouine, je mets mon nez de partout moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss dans ce cas sois gentille et ne fais pas passer de microbes sur ma fiche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Oui je veux faire des bébés avec toi? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 1881463262 Je sais pas, on pourrait jouer justement sur ce côté Eliot/Mather, genre ça passe bien entre eux pendant le SC et à la rentrée ils découvrent leurs confréries respectives I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 3997999705 Ou bien je pourrai être une de ses exs, celle qui l'a maltraité, ou celle qu'il a maltraité, je veux un truc bien en tout cas :loukas:

@Ashleigh H. Strauss I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 1881463262 Non mais j'avoue, toi tu es partout! Avoue, vous êtes plusieurs en fait I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood stoi le microbe I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 387742012

@Deirdre M. Wheelan profitez, profitez, je rentre Lundi en France, vous allez manquer de moi après I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan ça tombe bien, c'est réciproque I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 152426858 sinon on peut faire un mélange des deux ! Celle qu'il a maltraité était un ancien lien que j'avais sur ILH mais celle qui l'a maltraité n'a jamais été jouée donc on peut dire qu'elle était son premier amour (résumé vite fait : il lui a dit je t'aime elle lui a dit qu'elle l'avait trompé du coup il a coupé les ponts), il l'a revu au SC, de l'eau a coulé sous les ponts, l'attirance était toujours là donc ils s'amusent à essayer de séduire l'autre & là comme t'as dit ils arrivent à Harvard et se rendent compte qu'ils sont concurrents ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 152426858

@Ashleigh H. Strauss mdrrr comment tu clash I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 14 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)