Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood WHAAAAAAAT? Si elle a osé tromper Ilhan alors qu'il a dit je t'aime, va y avoir des coups de boule qui se perdent I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss c'était son premier je t'aime en plus I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood piiiiire, ça va découper du eliot à la rentrée I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood  OMG ça y est je suis entrain de décéder attends :ôô: :taper:  Trop de feels :taper: C'est trop le genre de Deirdre de maltraiter des gens, mais en fait à chaud comme ça, j'imagine qu'elle aurait eu de vrais sentiments pour Ilhan à l'époque, mais ça lui aurait fait trop peur, elle a une peur panique de s'attacher, du coup, elle aurait couché avec un autre, juste pour qu'il s'éloigne et qu'elle ait pas à affronter une vraie histoire avec lui, qu'elle découvre qu'elle a un coeur quoi hanwii  Du coup ça daterait de quand à peu près?

Et j'aime beaucoup la suite, ils se revoient, la temps a fait son oeuvre mais il reste ce petit truc entre eux, et Deirdre peut pas s'empêcher de le séduire encore, lui aussi et à la rentrée patatraaaaaaaaa I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 3997999705 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 3997999705 Et avec ce que je prévois ensuite ce sera encore mieux I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 4046487928

J'suis à fond pour ouvrir un RP là, si t'as une dispo :lookatme:
(Je vais prendre mes gouttes d'abord)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je compte sur toi I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 387742012

@Deirdre M. Wheelan "qu'elle découvre qu'elle a un coeur" I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 1881463262 alors du coup ça s'est fini quand Ilhan avait 17 ans (donc elle 19) à voir quand est-ce que ça a commencé I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 166564858 tu prévois quoi ensuite ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 152426858 je suis carrément dispo, j'ai trop hâte de le jouer ce lien hanwii (bonnes gouttes (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan je te surveille, on touche pas aux potes d'Ash' (emo)

@Ilhan Eastwood t'as vu ? Je commence (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je suis émue I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood un smiley + enjoué stp I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood PTDRRR j'en ai marre de toi Céline, te plains pas je flood après I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)