Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood oui, enfin maintenant il a des zones d'ombres, une partie de lui est toujours le garçon gentil qu'il était avant mais sa peur d'être lui même et de souffrir à nouveau font qu'il commence à se convaincre que c'est un connard, qu'il ne fait plus que le jouer I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood oh. I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1365124802 Alors oui, Suzy le verrait au-delà de son attitude de connard I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1001568715 Je pense qu'elle pourrait être l'une de ses amies les plus proches du coup, parce qu'elle l'a vite percé et bien compris I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1616978029 Je sais pas si c'est le genre d'Ilhan de se tourner vers quelqu'un pour se confier ou demander des conseils, je me propose puisqu'elle le connait bien à travers les livres I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood alors il se confie déjà à Carter et je pense aussi qu'il ne se rendrait pas compte à quel point il s'est dévoilé à Suzy donc si elle le brusque ou lui fait comprendre il risque de se renfermer et de l'éviter I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 927261665 mais du coup oui elle pourrait savoir comment agir avec lui et l'aider dans l'ombre jusqu'à ce qu'il se sente assez confiant pour s'ouvrir complètement à elle I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1365124802

@Magdalena A. Östensson oh la soeur de Kat I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 152426858 c'est mal si Ilhan la drague ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 166564858 (décidément Ilhan bave sur chacun de tes comptes I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Je sais que tu m'aimes trop mais, il a intérêt d'être fidèle à la femme de sa vie le petit I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012
Non, ça serais pas mal parce que Magdalena adore foutre la merde dans la vie de sa soeur, ça lui donnera une raison de plus d'être en compétition avec elle. I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson c'est qui la femme de sa vie ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012 après faudrait voir comment elle réagirait face à Ilhan I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 166564858 mais elles s'entendent bien ou pas ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012 CARTER QUI D'AUTRE :dtalk: Tu me brises le coeur (accessoirement celui de Carter aussi retiens bien ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012)
Elle rentrerait dans le jeu sans aller trop loin non plus puisqu'elle est encore vierge mais, fais croire l'inverse à Katherine. I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 3997999705
Oui, elles s'entendent bien comme parfois elles se détestent. Elles sont souvent en compétition pour tout et pour rien mais, elles restent quand même très attachées à l'autre. Magdalena pourrait faire n'importe quoi pour sa soeur. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson C'EST ELLE QUI A BRISE LE SIEN :ôô: et en plus elle a froissé son ego en choisissant toujours un autre mec à sa place I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012
Ooohh j'ai une idée alors I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 3997999705 si elles sont en compétition alors Magdalena et Ilhan pourraient faire croire à Kat qu'ils sont en couple ou en "relation libre" lorsqu'elle sera avec Nate ? Ilhan ça l'arrangerait parce que du coup @Nathanaël Wilson-Prada penserait peut-être qu'Ilh n'est plus attiré par Kat (et ça serait moins bizarre entre eux hein ? :TT: ) et Magda ne serait pas seule tout comme sa soeur I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 152426858 je sais pas si j'ai bien expliqué I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Euh déjà il est partit, elle allait pas passer son temps à l'attendre :dtalk: et elle lui a pardonné, elle était pas obligé donc C'EST LUI QUI LUI A BRISE LE COEUR !
Si j'ai parfaitement compris et je suis grave pour ! Elle va voir rouge quand sa soeur va être en couple avec Nate (elle la voit encore comme la fille prude I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 927261665 concentré sur ses études) alors elle va vouloir prendre sa revanche en quelque sorte contre ça. I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson eh bien si elle aurait pu (emo) ILS SE SONT BRISES LE COEUR MUTUELLEMENT OK ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 387742012 tu sais si elle veut prendre sa revanche Ilhan est un très bon punching-ball I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 19 3997999705 (on peut être en couple et concentré sur ses études :ôô: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)