Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood ne l'écoute pas pour le défi, façon quand tu vas savoir qu'il a brisé le coeur d'Ash' tu diras à Ash' de devoir se faire un mec tous les soirs plutôt I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 166564858

@Denys Zacharias MDRRRR je savais que tu allais voir mon commentaire :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias comme tu dis I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1f494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss j'y crois pas si Cole et Cassie finissent en couple avant Denys quand même I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3997999705 , comme quoi être trop gentil ça marche pas I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Cassie vu comme elle sait pas sur quel pieds danser avec tous ses mecs, je pense pas, MAIS Cole dans deux jours il est en couple avec Cléo :laugh: Cole strop un rapide c'est foutu d'avance, il a eut le temps de se mettre deux fois en couple stp I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1881463262 haaaaaan quelle mauvaise, spas car il est trop gentil, mais TROP naïf, la preuve a croire qu'elle va bien le prendre, surtout en lui disant à la dernière minute I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss va donc lire le Nate/Cassie, la Ash en toi va rager I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 166564858 Deux fois Cole ? Y'a juste eu Agathe après Lucky I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1616978029 non ? Parce que Ayma il a juste couché avec il a pas été en couple avec.
Trop naïf, trop déconneur, trop serviable... Il n'a pas que des qualités ce petit I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 927261665
bon on arrête de flooder ici, Céline va grogner peut être (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'ai lu, j'ai lu, Aurore m'en a fait la pub et j'ai vomit sur mon ordi quand j'ai lu I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 166564858 si Ash' sait que c'est grâce à elle qu'il a fait ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 927261665 c'est vraaaaai dans ma tête Coky se sont remit ensemble en cours de route Denleigh mais non, c'était bien avant I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1616978029 bo' ça fait juste une fois mais bientôt deux, Cléo va se retrouver bien vite avec Cole. Aussi tu facilite la vie de Cole pas celle de Denys sta faute I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3619069448 elle va pas râler elle va en redemander I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss la Cassie en moi te I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3861440630 Tu sais, discrètement, le majeur qui se lève alors qu'elle relève délicatement ses cheveux, parce qu'une princesse ne s'adonne pas à ça bien sûr (emo)
Non en vrai, ça fait depuis Meleya que je veux Denys en couple I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1881463262 juste c'est Denys quand il sera accroché ça sera pas pas comme Cole, faut être bien sûr de soit quoi I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3997999705 bref on verra, il finira peut être vieux gars tout compte fait I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1881463262

Désolée Céline on investit ta fiche :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan Eastwood a écrit:@Lucky E. Burberry toi aussi t'as changé de tête :ôô: Bella est sexy ! Tu veux quoi comme lien ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 4205929361
Ouaich t'as vu ça ? Je m'auto bave dessus tellement Bella est sexy I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 4205929361 alooooors, je crois qu'on avait établi un lien avant ton départ, mais je ne me rapelle plus exactement, tu te souviens toi ? J'crois qu'ils avaient eu la même peine de coeur et qu'ils devaient faire les cons ensemble itout I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3850463188 sinon on pourrait se faire un tout nouveau, il verrait comment Lucky ? Sachant que c'est la best d'Ashleigh itout I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias MDRRRRR, la Ash' en moi fait un sourire Colgate à ta Cassie en mode 'cause toujours tu m'intéresse' I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3997999705
Non mais compare pas Den' à Cole, tu compares la perfection à... l'imperfection I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 166564858 ben pourtant tu t'es mise toi même des bâtons avec Veia à l'époque I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 1881463262 non Den' vieux gars impossible, je le vois trop avec ses 5 enfants, sa femme, son chien, la barrière blanche, la balançoire dans le jardin, la petite vide de famille au calme où il sera super heureux. Pire que Priape tu sais I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)