Invité
est en ligne
Invité
C'était chaud, c'était dingue. J'avais envie, oui plus que les autres fois. Il avait un pouvoir sur moi, sur ma libido. Il m'avait fait quoi la première nuit ? Je me posais des questions, énormément. Est-ce que je devais craquer ? Ou au contraire je devais continuer à résister à lui, à son corps ? Je le poussais à bout, explorant ses limites. Alors mon corps contre les siens, je le chauffais, je profitais de son torse, partiellement de ses lèvres.
" J'en ai envie... vraiment. Mais je ne peux pas.. "
Non, je ne pouvais pas, parce que ce n'était pas pour moi, je commençais à m'attacher, lui non. C'était sans compter nos nuits de folie, qui étaient intenses, passionnés et spontanés. Alors ouais c'était dur de partir, mais je n'avais pas le choix, je me préservais. Je le lâchais pour venir m'asseoir sur le meuble non loin de là. Sur ce point, il changeait, il devenait limite méchante et je supportais plus, c'était excessif. La gorge nouée, les larmes me montaient. Je m'approchais juste devant lui.
" C'est ta faute Cole. Juste parce que tu n'es pas capable d'assumer que tu tiens à moi. Le pire, c'est que je sais que je vais te manquer, trouve en une autre comme moi. Vas-y. Je trouverais quelqu'un qui me désir entièrement, vu que tu ne veux pas me retenir. "
Alors, je retirais sa chemise, je la lui tendais et putain, c'était dur...
Hj : Sorry j'suis sur mon tel
(Invité)